Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Wonderful boss, very pleasant working environment.
Temporary Director's Assistant (Former Employee), Montréal, QCMay 29, 2013
Wonderful boss, very pleasant. The Director was elected at City Hall to create a new department exclusively for all the mayors of Greater Montreal. She was organizing regular meetings between them and the Mayor of Montreal. I was her assistant.
Active workplace
Surveillant des installations (Former Employee), Mont-royal, QCApril 16, 2013
Pros: customer service
Cons: extreme temperatures
Never was a routine, new people everyday, friendly co-workers
summer job
Animator (Former Employee), Montréal, QCNovember 21, 2012
Pros: working with all groups of ages
Cons: weather dependent
* pars intervention and activity building
* patience and understanding
* good but not as present
* weather dependent; for example couldnt work if it was raining
* changing lives
CONDITION DE TRAVAIL
PRÉPOSÉE AU REMORQUAGE (Former Employee), Montréal, QCApril 14, 2014
TRAVAIL D'ÉQUIPE INTÉRESSANT
LE RESPECT ET LA COLLABORATION DES ÉQUIPES
TRAVAIL GRATIFIANT
Milieu sain
Technicienne en gestion des documents et archives (Former Employee), Montréal, QCMarch 31, 2014
Pros: avantages sociaux
Cons: aucun
un milieu sain, dynamique et avec des perspectives
des tâches variées
Participation active
Chef- d'équipe (Former Employee), Mercier Hochelaga MaisonneuveMarch 17, 2014
Pros: la competance des ouvriers
Cons: les employés traité en numéro
Prendre connaissance des mandats.
Distribuer les tâches sellons l'ancienneté et les ressources disponibles.
Superviser les travaux veiller à la sécurité dans l'exécution, trouver des solutions aux problèmes.
Planification des travaux et suivie pour les jours qui suivent.
Les opportunités son grande bien que assez difficile sans (bac).
Pour ce qui est – more... de la gestion il y a beaucoup de niveaux décisionnelles.
La collaboration est bonne surtout en situation d'urgence.
Pas de souci du travail bien fait ou rendre service au citoyens, toutes les decisions son budgétaire.
Le plus agréable c'est d'avoir les outils pour travailler de façons sécuritaire. – less
awesome!!!
Préposé au Remorquage ( sur appel) (Former Employee), Montréal, QCMarch 11, 2014
une journée de travail typique
les opportunités de développement
le management
vos collaborateurs
l'aspect le plus difficile de votre poste
l'aspect le plus agréable de votre poste
Emploi temps plei le jour
conseiller systèmes de gestion (Current Employee), Montréal, QCFebruary 24, 2014
Il manque la relation avec clientèle. J'ai été bénévole dans des organisations sportives pendant plus de 10 ans et après j'ai travaillé chez Future Shop pendant près de 7 années.

J'ai besoin de milieu différent que le travail de bureau.
Un bon travail.
Col bleu Auxiliaire (saisonnier). (Current Employee), Montréal, QCFebruary 12, 2014
Pros: autonomie au travail
Cons: saisonnier
J’aime bien travailler pour la ville de Montréal. Moi je suis affecté au parc, on me donne un parc en début d’été et j’y travaille tout l’été.
Je peux aussi bien couper le gazon, vider les poubelles du parc ou faire la préservation de l’hygiène service sanitaire ou autres tâches selon la direction.
Description du poste
Contremaître supervision services alimentaires (Former Employee), Montréal, QCJanuary 30, 2014
Pros: beaucoup de travail
Cons: très peu réussi
Sous la responsabilité du chef de division, le contremaître gère les activités d'une unité administrative dont la mission consiste à planifier, coordonner, diriger et contrôler l'exécution des travaux d'exploitation et d'entretien de plusieurs point de vente de type casse-croûte et cafétérias, de même que de l'approvisionnement . Il voit aussi au bon – more... fonctionnement des distributeurs automatiques. – less
Ville de Montréal - Régisseur
Régisseur (Former Employee), Montréal, QCJanuary 17, 2014
Pros: rencontres divers groupes en dehors de montréal pour tables concertations en loisirs en autre.
Cons: rencontres tardives dans les arénas pour rencontrer des clients abusifs.
Supervision d'une quinzaine d'employés cols bleus dans les arénas, les centres communautaires et dans les piscines. Voir à la sécurité des employés et des usagers utilisant les services offerts par la Ville.
Fournir les équipements de protection aux employés. Faire partie des comités de relation de travail et de santé et sécurité au travail avec les – more... ressources humaines, des collaborateurs cadres et les représentants des syndicats cols blancs et cols bleus. Formation des employés et tous les suivis budgétaires.
Le service à la clientèle est pour moi l'aspect valorisant du travail que j'avais à accomplir.

Le seul côté négatif était le manque de personnel. Une dizaine de personnes avaient été relocalisées ailleurs du service et avaient rendu les tâches à faire plus difficilement.

Dans l'ensemble j'ai adoré le travail à faire et j'y retournerais si je le pouvais.

Marcel Deroy – less
Bon employeur
Stage en secrétariat à la Ville de Montréal (Former Employee), Montréal, QCJanuary 13, 2014
Pros: grosse entreprises
Cons: appareils désuetes
Les avantages sociaux et les stabilité et la possibilité d'expansion sont des critères les plus recherchés en emploi
Responsabilités
Stage (Former Employee), Montréal, QCDecember 20, 2013
Stage pour la Ville de Montréal automne 2013
dans la section de l’expertise et du
soutien technique (géotechnique)
• Assister les chargés de projets dans la supervision d'études géotechniques
et de caractérisation environnementale, pour des projets d'infrastructure à
la Ville de Montréal.
• Surveillance de travaux de forages.
• Vérification de calcul – more... de soutènement, de capacité portante et de
tassement. – less
Environnement stimulant
Mécanicien véhicules lourds (Former Employee), Montréal, QCDecember 5, 2013
Pros: horaire
Cons: emploi temporaire
Apprentissage excellent malgré le fait que c'était un emploi temporaire (remplacement de congé de maladie). Superviseur motivant.
Technicien en gestion de documents et archives
Technicien en gestion de documents et archives (Former Employee), Montréal, QCNovember 19, 2013
Une expérience très profitable aussi bien pour l'employé que pour l'employeur.
Milieu syndiqué
Stagiaire scientifique (Former Employee), Montréal, QCOctober 21, 2013
Pros: horaire stable 37.5 par semaine
Cons: aucun
- Immobilisme
- Culture en cours de changement
- Nouveaux apprentissage
- Bonnes perspective d'avancement
- Travail d'équipe
Beaux défis
BUREAU DU VÉRIFICATEUR GÉNÉRAL (Former Employee), Montréal, QCSeptember 24, 2013
Pros: aide à la population
Cons: image
De beaux défis à relever afin de rendre l'organisations bien perçue à la suite des derniers événements de quelques personnes ma l intentionnées.
bonne environnement de travail
Préposer à la propreté et entretien (Current Employee), Montréal, QCAugust 19, 2013
travail sur la route.
période de travail de 12 heure
horraire de 3 jours de fin de semaine
animateur horticole
ANIMATEUR HORTICOLE (Former Employee), Montréal, QCAugust 8, 2013
Pros: rencontre enrichissantes et stimulantes pour ma vie personnelle et professionelle.
Cons: le poste à temps partiel ne me permet pas de répondre à tous les besoins des jardiniers.
Je communique avec les citoyens-jardiniers pour les informer des techniques de jardinage. Je collabore avec mes collègues des différents départements pour servir les citoyens, concernant les livraisons de matériels, les réparations, l'amélioration des sites, etc..
Percepteur des amendes
AGENT DE SERVICE À LA CLIENTÈLE (Former Employee), Montréal, QCJuly 24, 2013
Pros: travailler la patience, rapidité, savoir se débrouiller selon les situations
Cons: nous étions toujours débordés
Tous les jours, nous rencontrons beaucoup de contrevenants (clients) qui aimeraient faire des ententes de paiement ou des travaux compensatoires pour les contraventions reçues. 80% de la journée, nous encaissons des sommes importantes.

Selon le cas de chaque personne, nous devons appliquer les règlements et faire en sorte que les décisions prises corresponde

About Ville de Montréal

Montreal is a city in the Canadian province of Quebec. It is the largest city in the province, the second-largest in Canada and – Read more

Ville de Montréal Photos