Find companies:

• Management
  • Job Culture
An interesting experience
TEAM MANAGER (Former Employee), Montréal, QCJanuary 6, 2014
Pros: good relation between co-workers
Cons: /
As an intern for two months from France, I learned a lot of cultural things about Canada. Management in Montréal is totally different from France because people trust in each other and they are more confident.
I worked 4 days per week, starting at 6:15AM until 4:30PM with a 45min break for the lunch. It was probably the hardest part of the job because – more... it's not usual in France. Nevertheless, within 2 weeks, it was no more a problem for me.
Co-workers were very friendly and respectfly, which I enjoyed a lot ! A real relation between managers and co-workers was living in the city. – less
Wonderful boss, very pleasant working environment.
Temporary Director's Assistant (Former Employee), Montréal, QCMay 29, 2013
Wonderful boss, very pleasant. The Director was elected at City Hall to create a new department exclusively for all the mayors of Greater Montreal. She was organizing regular meetings between them and the Mayor of Montreal. I was her assistant.
Active workplace
Surveillant des installations (Former Employee), Mont-royal, QCApril 16, 2013
Pros: customer service
Cons: extreme temperatures
Never was a routine, new people everyday, friendly co-workers
summer job
Animator (Former Employee), Montréal, QCNovember 21, 2012
Pros: working with all groups of ages
Cons: weather dependent
* pars intervention and activity building
* patience and understanding
* good but not as present
* weather dependent; for example couldnt work if it was raining
* changing lives
Mieux se taire
Ingénieur - préposé à la planification (Current Employee), Montréal, QCAugust 14, 2014
Préfère ne pas trop en parler. Climat de travail très agité par la nouvelle politique de ressources humaines. Les temporaires en subissent le plus quel que soit leurs apports à la performance organisationnelle et la période passée dans leur poste, comme ce sont la solution la plus facile que les gestionnaires trouvent pour répondre aux exigences de – more... leurs supérieurs. – less
milieu fortement syndiqué
PRÉPOSÉE AUX COMMUNICATIONS (Former Employee), Montréal, QCAugust 14, 2014
Pros: pas stressant
Cons: pas de défis
C'est un milieu fortement syndiqué et, si l'un demande ceci, l'autre demandera cela. De sorte que, de négociation en négociation, il y a une spirale qui s'est créée.
Bon Emploie
Chauffeur, Préposé à l'entretient et propreté (Former Employee), Montréal, QCJuly 28, 2014
Pros: travailler avec public bonne paye
Cons: pas assez dheure
nous parton souvent en équipe pour le quart de travail pas toujours le même travail sous les ordre du contremaitre
CONDITION DE TRAVAIL
PRÉPOSÉE AU REMORQUAGE (Former Employee), Montréal, QCApril 14, 2014
TRAVAIL D'ÉQUIPE INTÉRESSANT
LE RESPECT ET LA COLLABORATION DES ÉQUIPES
TRAVAIL GRATIFIANT
Milieu sain
Technicienne en gestion des documents et archives (Former Employee), Montréal, QCMarch 31, 2014
Pros: avantages sociaux
Cons: aucun
un milieu sain, dynamique et avec des perspectives
des tâches variées
Participation active
Chef- d'équipe (Former Employee), Mercier Hochelaga MaisonneuveMarch 17, 2014
Pros: la competance des ouvriers
Cons: les employés traité en numéro
Prendre connaissance des mandats.
Distribuer les tâches sellons l'ancienneté et les ressources disponibles.
Superviser les travaux veiller à la sécurité dans l'exécution, trouver des solutions aux problèmes.
Planification des travaux et suivie pour les jours qui suivent.
Les opportunités son grande bien que assez difficile sans (bac).
Pour ce qui est – more... de la gestion il y a beaucoup de niveaux décisionnelles.
La collaboration est bonne surtout en situation d'urgence.
Pas de souci du travail bien fait ou rendre service au citoyens, toutes les decisions son budgétaire.
Le plus agréable c'est d'avoir les outils pour travailler de façons sécuritaire. – less
awesome!!!
Préposé au Remorquage ( sur appel) (Former Employee), Montréal, QCMarch 11, 2014
une journée de travail typique
les opportunités de développement
le management
vos collaborateurs
l'aspect le plus difficile de votre poste
l'aspect le plus agréable de votre poste
Emploi temps plei le jour
conseiller systèmes de gestion (Current Employee), Montréal, QCFebruary 24, 2014
Il manque la relation avec clientèle. J'ai été bénévole dans des organisations sportives pendant plus de 10 ans et après j'ai travaillé chez Future Shop pendant près de 7 années.

J'ai besoin de milieu différent que le travail de bureau.
Un bon travail.
Col bleu Auxiliaire (saisonnier). (Current Employee), Montréal, QCFebruary 12, 2014
Pros: autonomie au travail
Cons: saisonnier
J’aime bien travailler pour la ville de Montréal. Moi je suis affecté au parc, on me donne un parc en début d’été et j’y travaille tout l’été.
Je peux aussi bien couper le gazon, vider les poubelles du parc ou faire la préservation de l’hygiène service sanitaire ou autres tâches selon la direction.
Description du poste
Contremaître supervision services alimentaires (Former Employee), Montréal, QCJanuary 30, 2014
Pros: beaucoup de travail
Cons: très peu réussi
Sous la responsabilité du chef de division, le contremaître gère les activités d'une unité administrative dont la mission consiste à planifier, coordonner, diriger et contrôler l'exécution des travaux d'exploitation et d'entretien de plusieurs point de vente de type casse-croûte et cafétérias, de même que de l'approvisionnement . Il voit aussi au bon – more... fonctionnement des distributeurs automatiques. – less
Ville de Montréal - Régisseur
Régisseur (Former Employee), Montréal, QCJanuary 17, 2014
Pros: rencontres divers groupes en dehors de montréal pour tables concertations en loisirs en autre.
Cons: rencontres tardives dans les arénas pour rencontrer des clients abusifs.
Supervision d'une quinzaine d'employés cols bleus dans les arénas, les centres communautaires et dans les piscines. Voir à la sécurité des employés et des usagers utilisant les services offerts par la Ville.
Fournir les équipements de protection aux employés. Faire partie des comités de relation de travail et de santé et sécurité au travail avec les – more... ressources humaines, des collaborateurs cadres et les représentants des syndicats cols blancs et cols bleus. Formation des employés et tous les suivis budgétaires.
Le service à la clientèle est pour moi l'aspect valorisant du travail que j'avais à accomplir.

Le seul côté négatif était le manque de personnel. Une dizaine de personnes avaient été relocalisées ailleurs du service et avaient rendu les tâches à faire plus difficilement.

Dans l'ensemble j'ai adoré le travail à faire et j'y retournerais si je le pouvais.

Marcel Deroy – less
Bon employeur
Stage en secrétariat à la Ville de Montréal (Former Employee), Montréal, QCJanuary 13, 2014
Pros: grosse entreprises
Cons: appareils désuetes
Les avantages sociaux et les stabilité et la possibilité d'expansion sont des critères les plus recherchés en emploi
Responsabilités
Stage (Former Employee), Montréal, QCDecember 20, 2013
Stage pour la Ville de Montréal automne 2013
dans la section de l’expertise et du
soutien technique (géotechnique)
• Assister les chargés de projets dans la supervision d'études géotechniques
et de caractérisation environnementale, pour des projets d'infrastructure à
la Ville de Montréal.
• Surveillance de travaux de forages.
• Vérification de calcul – more... de soutènement, de capacité portante et de
tassement. – less
Environnement stimulant
Mécanicien véhicules lourds (Former Employee), Montréal, QCDecember 5, 2013
Pros: horaire
Cons: emploi temporaire
Apprentissage excellent malgré le fait que c'était un emploi temporaire (remplacement de congé de maladie). Superviseur motivant.
Milieu syndiqué
Stagiaire scientifique (Former Employee), Montréal, QCOctober 21, 2013
Pros: horaire stable 37.5 par semaine
Cons: aucun
- Immobilisme
- Culture en cours de changement
- Nouveaux apprentissage
- Bonnes perspective d'avancement
- Travail d'équipe
Beaux défis
BUREAU DU VÉRIFICATEUR GÉNÉRAL (Former Employee), Montréal, QCSeptember 24, 2013
Pros: aide à la population
Cons: image
De beaux défis à relever afin de rendre l'organisations bien perçue à la suite des derniers événements de quelques personnes ma l intentionnées.

About Ville de Montréal

Montreal is a city in the Canadian province of Quebec. It is the largest city in the province, the second-largest in Canada and – Read more

Ville de Montréal Photos