VILLAGE DES VALEURS Employee Reviews

Showing all 30 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Horrible
Commis à la production (Former Employee) –  Laval, QC30 October 2017
Les employés sont traités comme des esclaves, il y a beaucoup d'exigence pour ce travail il faut une bonne condition physique surtout si on travail comme commis à la production, faire 10 à 14 chariot par jours c'est de la folie, en plus les sacs sont trop lourdes, et si tu es en retard pour faire ton chariot qui pèse 1000 lb et que tu dois le finir dans 30 min, les supérieurs vont crié sur toi. Les superviseurs sont la juste pour regardé les employés !! Y a pas de sens de l'organisation. Tu perds juste ton énergie et à la fin de la journée, tu es vraiment épuisé et tout ça pour un salaire minimum!!c'est un emploi pour les gens qui n'ont pas fait des études.
C'était une très mauvaise expérience pour moi
Cons
Salaire minimum
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Very good work environment
Plancher (Former Employee) –  Laval, QC24 October 2017
I really enjoyed my time with my coworkers at cillage des valeurs, great staff, if it were not for personal issues in my life, i wouldnt of quit that place
Nice place to work at
Sales Clerk (Former Employee) –  Dollard-Des Ormeaux, QC23 October 2017
I only stayed at village des valeurs for three months because i was on stage but it was very pleasant and i got to work retail for the first time, which is what i am interested in
Pros
discount on clothing
Cons
gets boring
Was this review helpful?YesNoReport
Ce que j'ai appris
Service à la clientèle (Former Employee) –  Quebec City, QC19 October 2017
Cet emploi m'a permis de comprendre l'importance d'une bonne gestion de l'équipe de travail
Conseiller en vente (Former Employee) –  SAINT-LÉONARD11 October 2017
J’ai aimé travailler à Village des Valeurs avec un personnel formidable et une équipe géniale.
Was this review helpful?YesNoReport
Non conseiller
Cashier (Former Employee) –  Lachenaie, QC16 July 2017
Endroit ou l'employer a pas vraiment d'importance qu'il sont ''facilement remplaçable''. Même les rumeur sont propagée par les supérieur. Si un supérieur ne t’apprécie pas cela peut affecté tes heures ou même ton poste.
Cons
Carte de membre, # d'heures inégale.
Was this review helpful?Yes 7NoReport
Déprimant.
Production Worker (Former Employee) –  Quebec City, QC8 July 2017
Quota, quota, quota!!! Ca résume bien le village des valeurs. Le salaire est minimal et les exigences sont maximales. Les lundis et les vendredis la moitié du staff est malade et l'autre moitié du staff se fait pousser pour pallier pendant que les malades chroniques ne se font même pas avertir. Des caméras dans les salles de pauses et à tous les postes de travail, des superviseurs qui passent la journée debout derrière les employés les bras croisés à les regarder travailler... je n'ai jamais vu ca ailleurs c'est tout croche quelque chose de rare.
Pros
Lunch gratuit de temps en temps.
Cons
Par où commencer...
Was this review helpful?Yes 6NoReport
Environnement de travail dépriment
Préposée de production au triage et accrochage (Former Employee) –  Longueuil, QC5 July 2017
Les employés sont traités comme des esclaves...par chance que les fouets sont interdit....
Was this review helpful?Yes 7NoReport
Avantage
Superviseur de production (Current Employee) –  Greenfield Park, QC21 June 2017
Assurance collective, regime de partage des profits, bonus de vente et de profit.
agreable
Production Worker (Former Employee) –  Gatineau, QC28 May 2017
tres bon et agreable felicitation javais travailler a village des valeurs tous les personnelles sont cool mais un peu de damour sa peut aller.
Pros
pas gratuit
Cons
bon
Was this review helpful?Yes 2No 2Report
boff
Trieur (Former Employee) –  Lachenaie, QC16 May 2017
debout
répétitif
salaire minimum
trier du linge pas toujours propres
Was this review helpful?Yes 7No 1Report
environnement de travail
Caissière et service à la clientèle (Current Employee) –  Laval, QC11 May 2017
les membres de l'équipes sont très accueillant et souciant des intérêts personnelle et professionnelle.
environnement de travail agreable
Commis (Former Employee) –  Montreal-nord, QC23 March 2017
Pendant mon experience de travaille chez Village des valeurs, j'ai appris que il faut travailler rapide que ce soit en equipe ou seule.
Ce que je trouvais difficile c'est de faire des erreurs mon premier arriver mais je me suis debrouiller avec le temps et j'aime beaucoup l'ambiance avec les collegues de travaille car ont ce soutenais tous ensemble. j'ai augmenter mes capacite a travailler sous pression et avoir toujours le sourire et l'esprit chaleureuse envers les clients.
Pros
esprit d'équipe
Was this review helpful?Yes 8No 5Report
Notre sal de production est toujours propre a notre départ
Recycleur (Current Employee) –  Beauport, QC7 March 2017
Il faut être en bonne forme physique parce que les recycleur on un camion de l'entraide diabétique à chaque matin. Nous on est la pour fair la maintenance de la production en arrière donc il y a des poubelles a vidé, des vêtements a recycler dans le compacteur et autres tâches connex. Le plus difficile c'est de se faire demander les mêmes tâches souvent. Mais j'aime bin se job parce qu'on aide beaucoup de gens qu'ils en ont vraiment besoin et l'impact sur la planète est remarquable.
Was this review helpful?Yes 2No 2Report
Environnement mouvementé
Caissiére, commis sur le plancher (Former Employee) –  Montréal, QC4 March 2017
Placer la marchandise dans le magasin, agir en tant que conseillère au prés des clients et finalement scanner leurs articles à la caisse.
Pros
autonomie
Cons
pause courte
Was this review helpful?Yes 4No 3Report
travail d'equipe
Service à la clientèle (Current Employee) –  Gatineau, QC5 January 2017
une journée type,c'est la journée ou j'avais reçus l'étoile de l’année,comme meilleure employée,et tous les membres de l'administration étaient venus me serrer les mains pour le bon travail que j'effectue au sein de l'entreprise.et cela m'a permis de travailler toujours fort pour le succès de l'entreprise
mes collaborateurs, une équipe dynamique qui travaille pour l’épanouissement et le succès de l'entreprise
L'aspect le plus agréables de mon poste:c'est accomplir en équipe les taches quotidiennes
Pros
récompence pour les employés qui travaillent fort
Cons
horaire par appel
Was this review helpful?Yes 5No 4Report
Flexible schedule opportunities
Sales Associate (Former Employee) –  Brossard, QC19 December 2016
This job is very good for students because they are very flexible and will try to adjust you the best you can whenever you have something important for school Supervisors are also very close with their employees and have a good relationship with them.
Was this review helpful?Yes 1No 2Report
production est cota
Assistant Manager (Former Employee) –  Montréal, QC6 December 2016
atmosphère de travail agréable avec les employés, la politique de la compagnie concernant les cotas me pousse a être très severe avec les employés
Pros
assurance
Cons
taxer sur les cotas
Vv
TRAVAIL ÉTUDIANT (Former Employee) –  Lachenaie, QC29 November 2016
Le personnel est très joyeux.
les clients sont des habitués.
le magasin est toujours propre.
les horaires sont mal effectués;
mais le bureau chefs est a votre écoute
Pros
Beigne gratuit dans les ventes
Cons
horaires mal faites
Expérience positive
Conseiller en costume d'halloween (Former Employee) –  Gatineau, QC18 November 2016
J'ai vraiment apprécié le travail au sein de cette entreprise.Les employés sont sympathiques et à leurs affaires. Par contre, la gestion laisse à désirer. J'ai pris conscience de mes compétences, je me sentais en confiance dans mon travail. Je trouvais difficile au début d'accueillir chaque client pour les aider à trouver ce qu'il cherchais car il m'a fallu un moment pour me souvenir de notre inventaire et l'emplacement de certains article, mais par la suite, cela me venait assez bien, tellement que mes collègues me demandais souvent conseil et mes superviseurs appréciaient mon travail. Il m'arrivait aussi de placer et déplacer certains articles pour faire du '' Facing ", ce que j'aime faire et que je fais bien. J'ai développer de la confiance en moi, de l'expérience à plusieurs postes, un meilleur sens du travail d'équipe et du leadership.
Was this review helpful?Yes 2No 3Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at VILLAGE DES VALEURS. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.4