VILLAGE DES VALEURS Employee Reviews

Showing all 5 reviews
Environnement désagréable
Production (Former Employee) –  Longueuil, QCNovember 4, 2015
En rentrant, je devais aller vérifier le plancher de vente pour enlever le ``dead stock`` sois les produit qui ne c’étaient pas vendu des semaines précédentes et enlever les produits qui ont été mal roulé de la veille et si possible en replacer quelque un en 1 minutes par barre et en faire environ 30 barres pour retourner en production avant 9H sois souvent vers 8H30 pour commencer à relouer les nouveaux vêtements de la journée. Je fessais donc rouler toute la journée et cela ne devais pas me prendre plus de 20-25 minutes pour rouler tous les produits. Le problème étant que je devais courir dans le magasin pour placer les différents produits qui sont classés en plusieurs catégories et par moment les étiquettes n’étaient pas claires donc il y avait des confusions.

Je n’avais aucune possibilité de développement. Ils refusaient que j’aille des possibilités ce qui m’as personnellement fâché.

Le management étais à mes yeux pourrit. J’ai eu le temps de comparer deux méthodes de gestions. Une semblait bien fonctionner et était logique et l’autre étais totalement l’inverse et la superviseure était à mes yeux ultra stresser.

Certains de mes collègues étaient d’accord avec mon point de vue et mes collègues étaient tous géniaux. J’étais en production et certain d’entre eux m’ont soutenu en cas de besoin.

L’aspect le plus difficile de la job était de se faire intimidé, c’est le seul mot que j’ai pour décrire ce qui était dure et ce n’est même pas au niveau physique que c’était dure, mais au niveau de mental.

Le point le plus facile de la job était d’être avec les clients.
  more... Ils arrivaient à me comprendre, car certains arrivait à voir que je travaillais dur et que je me restais pas inactive.  less
Pros
Cons
Trop forte exigences comparer au salaire, forte pression de production avec un manque d'outils
Was this review helpful?YesNo
Environnement de travail lourd
Commis à la production (Former Employee) –  Trois-Rivières, QuébecSeptember 4, 2015
Les collègues qui sont majoritairement des femmes d'une 40-50 aines d'années ne sont pas très gentille avec les nouvelles et leur donne pas de chance. La gérante, une personne fine qui sait ce qu'elle veut, elle a plus de diplomatie que son assistante. Ce qui fait d'elle une bonne patronne. Un travail de rapidité qui pour moi ayant un trouble de déficit d'attention, était plutôt épuisant. Par contre, j'ai pu apprendre ce qu'était le travail de production en ligne.
Pros
Repas gratuit lors des événements particuliers
Cons
Pas beaucoup d'avantages sociaux
Was this review helpful?YesNo
important
Caissière (Former Employee) –  Montréal, QCOctober 22, 2012
j'occupe un poste comme caissière au village des valeurs, c'est un poste que j’apprécie beaucoup, car on travail en équipe dans un milieu dynamique, et je donne le maximum pour satisfaire le client.
Pros
travail en équipe, sens de l'organisation, rapidité, gérer le stresse
Was this review helpful?Yes2No1
commis plancher