VILLAGE DES VALEURS Employee Reviews

Work-Life BalancePay & BenefitsJob Security & AdvancementManagementCulture
Showing all 24 reviews
Non conseiller
Cashier (Former Employee) –  Lachenaie, QC16 July 2017
Endroit ou l'employer a pas vraiment d'importance qu'il sont ''facilement remplaçable''. Même les rumeur sont propagée par les supérieur. Si un supérieur ne t’apprécie pas cela peut affecté tes heures ou même ton poste.
Cons
Carte de membre, # d'heures inégale.
Was this review helpful?Yes 3NoReport
Déprimant.
Production Worker (Former Employee) –  Quebec City, QC8 July 2017
Quota, quota, quota!!! Ca résume bien le village des valeurs. Le salaire est minimal et les exigences sont maximales. Les lundis et les vendredis la moitié du staff est malade et l'autre moitié du staff se fait pousser pour pallier pendant que les malades chroniques ne se font même pas avertir. Des caméras dans les salles de pauses et à tous les postes de travail, des superviseurs qui passent la journée debout derrière les employés les bras croisés à les regarder travailler... je n'ai jamais vu ca ailleurs c'est tout croche quelque chose de rare.
Pros
Lunch gratuit de temps en temps.
Cons
Par où commencer...
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Environnement de travail dépriment
Préposée de production au triage et accrochage (Former Employee) –  Longueuil, QC5 July 2017
Les employés sont traités comme des esclaves...par chance que les fouets sont interdit....
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Avantage
Superviseur de production (Current Employee) –  Greenfield Park, QC21 June 2017
Assurance collective, regime de partage des profits, bonus de vente et de profit.
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
agreable
Production Worker (Former Employee) –  Gatineau, QC28 May 2017
tres bon et agreable felicitation javais travailler a village des valeurs tous les personnelles sont cool mais un peu de damour sa peut aller.
Pros
pas gratuit
Cons
bon
Was this review helpful?Yes 1NoReport
boff
Trieur (Former Employee) –  Lachenaie, QC16 May 2017
debout
répétitif
salaire minimum
trier du linge pas toujours propres
Was this review helpful?Yes 4No 1Report
environnement de travail
Caissière et service à la clientèle (Current Employee) –  Laval, QC11 May 2017
les membres de l'équipes sont très accueillant et souciant des intérêts personnelle et professionnelle.
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
environnement de travail agreable
Commis (Former Employee) –  Montreal-nord, QC23 March 2017
Pendant mon experience de travaille chez Village des valeurs, j'ai appris que il faut travailler rapide que ce soit en equipe ou seule.
Ce que je trouvais difficile c'est de faire des erreurs mon premier arriver mais je me suis debrouiller avec le temps et j'aime beaucoup l'ambiance avec les collegues de travaille car ont ce soutenais tous ensemble. j'ai augmenter mes capacite a travailler sous pression et avoir toujours le sourire et l'esprit chaleureuse envers les clients.
Pros
esprit d'équipe
Was this review helpful?Yes 7No 3Report
Notre sal de production est toujours propre a notre départ
Recycleur (Current Employee) –  Beauport, QC7 March 2017
Il faut être en bonne forme physique parce que les recycleur on un camion de l'entraide diabétique à chaque matin. Nous on est la pour fair la maintenance de la production en arrière donc il y a des poubelles a vidé, des vêtements a recycler dans le compacteur et autres tâches connex. Le plus difficile c'est de se faire demander les mêmes tâches souvent. Mais j'aime bin se job parce qu'on aide beaucoup de gens qu'ils en ont vraiment besoin et l'impact sur la planète est remarquable.
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
Environnement mouvementé
Caissiére, commis sur le plancher (Former Employee) –  Montréal, QC4 March 2017
Placer la marchandise dans le magasin, agir en tant que conseillère au prés des clients et finalement scanner leurs articles à la caisse.
Pros
autonomie
Cons
pause courte
Was this review helpful?Yes 4No 1Report
travail d'equipe
Service à la clientèle (Current Employee) –  Gatineau, QC5 January 2017
une journée type,c'est la journée ou j'avais reçus l'étoile de l’année,comme meilleure employée,et tous les membres de l'administration étaient venus me serrer les mains pour le bon travail que j'effectue au sein de l'entreprise.et cela m'a permis de travailler toujours fort pour le succès de l'entreprise
mes collaborateurs, une équipe dynamique qui travaille pour l’épanouissement et le succès de l'entreprise
L'aspect le plus agréables de mon poste:c'est accomplir en équipe les taches quotidiennes
Pros
récompence pour les employés qui travaillent fort
Cons
horaire par appel
Was this review helpful?Yes 5No 2Report
production est cota
Assistant Manager (Former Employee) –  Montréal, QC6 December 2016
atmosphère de travail agréable avec les employés, la politique de la compagnie concernant les cotas me pousse a être très severe avec les employés
Pros
assurance
Cons
taxer sur les cotas
Was this review helpful?Yes 2No 2Report
Vv
TRAVAIL ÉTUDIANT (Former Employee) –  Lachenaie, QC29 November 2016
Le personnel est très joyeux.
les clients sont des habitués.
le magasin est toujours propre.
les horaires sont mal effectués;
mais le bureau chefs est a votre écoute
Pros
Beigne gratuit dans les ventes
Cons
horaires mal faites
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
Expérience positive
Conseiller en costume d'halloween (Former Employee) –  Gatineau, QC18 November 2016
J'ai vraiment apprécié le travail au sein de cette entreprise.Les employés sont sympathiques et à leurs affaires. Par contre, la gestion laisse à désirer. J'ai pris conscience de mes compétences, je me sentais en confiance dans mon travail. Je trouvais difficile au début d'accueillir chaque client pour les aider à trouver ce qu'il cherchais car il m'a fallu un moment pour me souvenir de notre inventaire et l'emplacement de certains article, mais par la suite, cela me venait assez bien, tellement que mes collègues me demandais souvent conseil et mes superviseurs appréciaient mon travail. Il m'arrivait aussi de placer et déplacer certains articles pour faire du '' Facing ", ce que j'aime faire et que je fais bien. J'ai développer de la confiance en moi, de l'expérience à plusieurs postes, un meilleur sens du travail d'équipe et du leadership.
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Entreprise avec de belles valeurs
Gérante (Current Employee) –  Laval5 September 2016
Gérer au bon fonctionnement du magasin
Gérer des prix, accroitre les ventes par le biais d'analyse
Le management manque de reconnaissance envers ses bons employés
Partenaire a but non lucratif aide les gens
L'aspect le plus difficile c'est le manque de reconnaissance et le fait que tout est toujours sur nos épaules, charge de travail exagerer
objectifs de ventes exagerer et incompréhensives
Gérer une équipe motivé
Pros
me permets de faire ce que j'aime
Cons
équalité salariale non respecté
Was this review helpful?Yes 5No 1Report
Company which does not value its employees
Customer Service (Current Employee) –  208214 July 2016
This company i have been working for 2 years. I have noticed that compared to other jobs I have been at comes not nearly close to the malcontent of this company. Every policy in VDV makes absolutely no sense. Making you do things that are not even possible. We have to unmind the customers for donations. Meaning: we give priority to bags over customers. I know that we thrive off donations but when you are the only person on cash and there are doors ringing, phones ringing, people at jewelry, fitting is in chaos and you need to take your 30 min lunch...i had asked my manager and the only thing they told me is that i have to do everything when nobody is there...how is that even possible.
Pros
free food on sale days
Cons
too many
Was this review helpful?Yes 9No 1Report
Travail et environnement agréable
Caissiere (Former Employee) –  Terrebonne, QC30 May 2016
Ambiance agréable, J'apprend a travailler sur une caisse. Les filles sont super fines. L'aspect le plus difficile de mon emploi, est le manque d'heures. L'aspect le plus adréable de mon emploi, est un travail facile, agréable.
Pros
Réductions
Cons
Peu d'heures
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Environnement de travail productif et dynamique
Caissière et commis (Current Employee) –  Longueuil, QC21 March 2016
Une très belle équipe de travail, esprit d'équipe. Une belle opportunité de travailler avec le service à la clientèle.
Was this review helpful?Yes 5No 1Report
Agreable
Ambassadrice de dons, caissière et vendeuse (Former Employee) –  Chomedey, QC16 March 2016
Experience qui aide a progresser au niveau professionnelle. Facilite d'apprentissage pour les fonctions que le superviseur exige , environnement agreable et conviviale. Difficilite d'avoir des heures de travails equitable.
Was this review helpful?Yes 1No 2Report
Manque de sécurité
Production Worker (Current Employee) –  Chemin. Chambly, Longueuil28 January 2016
Ils ne se préoccupent pas des règles de sécurité. Ils changent de façon de fonctionner tout le temps.
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at VILLAGE DES VALEURS. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3