VILLAGE DES VALEURS Employee Reviews

Showing all 12 reviews
Expérience positive
Conseiller en costume d'halloween (Former Employee) –  Gatineau, QC18 November 2016
J'ai vraiment apprécié le travail au sein de cette entreprise.Les employés sont sympathiques et à leurs affaires. Par contre, la gestion laisse à désirer. J'ai pris conscience de mes compétences, je me sentais en confiance dans mon travail. Je trouvais difficile au début d'accueillir chaque client pour les aider à trouver ce qu'il cherchais car il m'a fallu un moment pour me souvenir de notre inventaire et l'emplacement de certains article, mais par la suite, cela me venait assez bien, tellement que mes collègues me demandais souvent conseil et mes superviseurs appréciaient mon travail. Il m'arrivait aussi de placer et déplacer certains articles pour faire du '' Facing ", ce que j'aime faire et que je fais bien. J'ai développer de la confiance en moi, de l'expérience à plusieurs postes, un meilleur sens du travail d'équipe et du leadership.
Was this review helpful?YesNoReport
Entreprise avec de belles valeurs
Gérante (Current Employee) –  Laval5 September 2016
Gérer au bon fonctionnement du magasin
Gérer des prix, accroitre les ventes par le biais d'analyse
Le management manque de reconnaissance envers ses bons employés
Partenaire a but non lucratif aide les gens
L'aspect le plus difficile c'est le manque de reconnaissance et le fait que tout est toujours sur nos épaules, charge de travail exagerer
objectifs de ventes exagerer et incompréhensives
Gérer une équipe motivé
Pros
me permets de faire ce que j'aime
Cons
équalité salariale non respecté
Vv
TRAVAIL ÉTUDIANT (Former Employee) –  Lachenaie, QC29 November 2016
Le personnel est très joyeux.
les clients sont des habitués.
le magasin est toujours propre.
les horaires sont mal effectués;
mais le bureau chefs est a votre écoute
Pros
Beigne gratuit dans les ventes
Cons
horaires mal faites
Travail et environnement agréable
Caissiere (Former Employee) –  Terrebonne, QC30 May 2016
Ambiance agréable, J'apprend a travailler sur une caisse. Les filles sont super fines. L'aspect le plus difficile de mon emploi, est le manque d'heures. L'aspect le plus adréable de mon emploi, est un travail facile, agréable.
Pros
Réductions
Cons
Peu d'heures
Agreable
Ambassadrice de dons, caissière et vendeuse (Former Employee) –  Chomedey, QC16 March 2016
Experience qui aide a progresser au niveau professionnelle. Facilite d'apprentissage pour les fonctions que le superviseur exige , environnement agreable et conviviale. Difficilite d'avoir des heures de travails equitable.
Was this review helpful?YesNoReport
Environnement de travail productif et dynamique
Caissière et commis (Current Employee) –  Longueuil, QC21 March 2016
Une très belle équipe de travail, esprit d'équipe. Une belle opportunité de travailler avec le service à la clientèle.
Was this review helpful?Yes2NoReport
Manque de sécurité
Production Worker (Current Employee) –  Chemin. Chambly, Longueuil28 January 2016
Ils ne se préoccupent pas des règles de sécurité. Ils changent de façon de fonctionner tout le temps.
Was this review helpful?YesNo1Report
Environnement de travail lourd
Commis à la production (Former Employee) –  Trois-Rivières, Québec4 September 2015
Les collègues qui sont majoritairement des femmes d'une 40-50 aines d'années ne sont pas très gentille avec les nouvelles et leur donne pas de chance. La gérante, une personne fine qui sait ce qu'elle veut, elle a plus de diplomatie que son assistante. Ce qui fait d'elle une bonne patronne. Un travail de rapidité qui pour moi ayant un trouble de déficit d'attention, était plutôt épuisant. Par contre, j'ai pu apprendre ce qu'était le travail de production en ligne.
Pros
Repas gratuit lors des événements particuliers
Cons
Pas beaucoup d'avantages sociaux
Was this review helpful?Yes1NoReport
Environnement désagréable
Production (Former Employee) –  Longueuil, QC4 November 2015
En rentrant, je devais aller vérifier le plancher de vente pour enlever le ``dead stock`` sois les produit qui ne c’étaient pas vendu des semaines précédentes et enlever les produits qui ont été mal roulé de la veille et si possible en replacer quelque un en 1 minutes par barre et en faire environ 30 barres pour retourner en production avant 9H sois souvent vers 8H30 pour commencer à relouer les nouveaux vêtements de la journée. Je fessais donc rouler toute la journée et cela ne devais pas me prendre plus de 20-25 minutes pour rouler tous les produits. Le problème étant que je devais courir dans le magasin pour placer les différents produits qui sont classés en plusieurs catégories et par moment les étiquettes n’étaient pas claires donc il y avait des confusions.

Je n’avais aucune possibilité de développement. Ils refusaient que j’aille des possibilités ce qui m’as personnellement fâché.

Le management étais à mes yeux pourrit. J’ai eu le temps de comparer deux méthodes de gestions. Une semblait bien fonctionner et était logique et l’autre étais totalement l’inverse et la superviseure était à mes yeux ultra stresser.

Certains de mes collègues étaient d’accord avec mon point de vue et mes collègues étaient tous géniaux. J’étais en production et certain d’entre eux m’ont soutenu en cas de besoin.

L’aspect le plus difficile de la job était de se faire intimidé, c’est le seul mot que j’ai pour décrire ce qui était dure et ce n’est même pas au niveau physique que c’était dure, mais au niveau de mental.

Le point le plus facile de la job était d’être avec les clients.
  more... Ils arrivaient à me comprendre, car certains arrivait à voir que je travaillais dur et que je me restais pas inactive.  less
Pros
Cons
Trop forte exigences comparer au salaire, forte pression de production avec un manque d'outils
Was this review helpful?Yes2NoReport
important
Caissière (Former Employee) –  Montréal, QC22 October 2012
j'occupe un poste comme caissière au village des valeurs, c'est un poste que j’apprécie beaucoup, car on travail en équipe dans un milieu dynamique, et je donne le maximum pour satisfaire le client.
Pros
travail en équipe, sens de l'organisation, rapidité, gérer le stresse
Was this review helpful?Yes2No2Report
commis plancher