Vidéotron Employee Reviews in Canada

• Management
  • Job Culture
It was pleasant
Agent de vente (Current Employee), Laval, QCNovember 24, 2015
I learned a lot. The salary was really good and i had a complete assurance plan. My skills as a seller enormously increased.
Videotron
Gérant Boutique - Superclub Videotron #130 (Former Employee), Greennfield ParkOctober 22, 2015
Great compagnie! A lot of people I know got promoted to high level managment job.
The leadership is good and that why people love working here.
good environment
Tech Support (Former Employee), laval, QcSeptember 23, 2014
Good salary, good environment, respect is very important
Good knowledge ,good benefits
Overall good people
Sell products and services based on customer needs
Sales Consultant (Former Employee), Gatineau, QCMarch 1, 2015
-Sell products and services based on customer needs
-Assume responsibility for the knowledge of product, service and promotional offerings.
Best team experience I have ever seen
Stage Approvisionnement et Centre de Distribution (Former Employee), MontréalFebruary 14, 2015
An interesting meaning of team work, and exceptional care of the management, especially the human ressources.
Latest technologies.
Company in constant change
Project manager (Current Employee), Montreal, QcDecember 20, 2012
Pros: great employee plan for tv, internet and phone services
Cons: can't find any so far
Started of as a cable company that ventured into Internet, cable phone and mobile phone. The base of employees have a long tenure (20+ years) and as the company grew quickly in the last 5 years, a lot of new employees arrived making it an interesting match.

Great values, amazing balance with personal life, I never had to work week-ends in the 6 months I have been there. I miss my access to emails on my iPhone while I'm not at work but it does have a good impact at home.
nothing
Technicien en câblodistribution (Former Employee), BouchervilleJanuary 21, 2014
Pros: a beer each evening
Cons: very long hours
Very difficult day at work in wind and snow and heat very hard work with a very intense physically effort
Enrichissante
Commis sénior, Service de la paie (Former Employee), Montréal, QCApril 21, 2016
Pros: Beaux avantages sociaux
Cons: Manque d'avancement
Travailler dans une grosse boîte c'est avoir plusieurs clients, soient les ressources humaines, les employés de différents secteurs, les gestionnaires, les analystes financiers et plusieurs autres.

Qui dit clients, dit service à la clientèle.

J'ai appris à développer mon sens de l'organisation, de la gestion d'urgence, de la discrétion et à développer mon sens de l'analyse.

L'aspect le plus difficile de mon poste est assurément le volume. Il faut donc savoir user de notre rapidité d'exécution tout en gardant l'exactitude des données.

Le plus agréable est certainement d'avoir fait partie de la grande famille d'une compagnie reconnue.
Bon salaire
Conseillère service à la clientèle (Former Employee), Joliette, QCApril 6, 2016
- Une journée de travail consiste a répondre par téléphone dans un cubicule aux clients ou futur clients de Vidéotron.

- J'ai appris a travailler selon un encadrement et selon des règles très stricte.

- L'aspect le plus difficile de mon travail était la pression constante de la part des cadres, formateur et instructeurs en plus de devoir gérer les problèmes clients.

- L'aspect le plus agréable de mon travail était le salaire et les avantages sociaux.
Horaire flexible et beaucoup d'heures de travail
Représentant des ventes (Current Employee), Quebec City, QCMarch 16, 2016
Pros: Locations de films gratuites
Cons: Aucun avantage social
Beaucoup d'opportunités d'apprendre la proactivité. Les tâches étaient simples : Conseiller les clients, effectuer les ventes, remplir les tablettes, nettoyer le magasin et effectuer l'ouverture et la fermeture. Le manque de reconnaissance ou de considération de la part de la direction était le point le plus négatif.
ambiance de travaille excellente
Commis aux comptes clients (Former Employee), Montréal, QCNovember 2, 2015
Pros: Exemple :café gratuit
Cons: Exemple : pas de sécurité d'emploi
J'étais préposé, il y avais trois type de machines ouverture des enveloppes ensuite classé les chèques des clients par dates, etc...
Pour ce poste tu avais besoins de vitesse.Les gens qui travaillait avec moi était très agréable.Ma superviseur était une femme formidable. L'aspect le plus difficile du poste il y en avait pas.
L'aspect le plus agréable travailler avec des gens agréables.J'étais temporaire pour 2 ans avec des heures normales 35 heures par semaine et des avantages sociaux avantageux. Mon poste a été abolie par les nouveaux patron de l'entreprise.
Grande expérience dans le milieu de la télécommunications
Gestionnaire des comptes corporatifs (Former Employee), Montréal, QCNovember 13, 2015
Un travail qui consiste a promouvoir les produits et services de la compagnie, ainsi que de garantir un service a la clientèle digne de mention.
Animer des formations et réunions d'équipe durant chaque lancement d'un nouveau produit.
Harmonie remarquable entre les membres ce qui laisse place a un esprit d'équipe constant.
bonne esprit d'equipe
Répartire les techniciens sur des pannes (Former Employee), Brossard, QCMarch 14, 2016
Pros: bon salaire
J'ai aimer travailler pour alentron car l'horaire, le salaire et le personnel etaient tres bon.
Bon avantages. Pression extrême.
Gestionnaire d'équipe (Former Employee), Chicoutimi, QCMarch 21, 2016
Pros: s/o
Cons: s/o
Commentaires supplémentaires sous embargo. Il ne m'est pas possible d'élaborer sur les conditions.
Tres bien
Directeur Sécurité (Gestion de risque) (Former Employee), Montréal, QCApril 26, 2016
Tres bien, je ne veux pas évaluer les performances de Vidéotron mon expérience fut tres agréable

Merci
Environnement productif et agréable
Interviewer pour les compagnies ATELKA (Former Employee), Montréal, QCMarch 31, 2016
patiente, respect, autonomie, professionalisme, empathie, savoir-faire
Environnement stimulant
Représentant service à la clientèle (Former Employee), Montréal, QCMarch 10, 2016
Très bonne entreprise.
Motivation constante de l'employeur.
Bel esprit d'équipe.
environnement de travail dynamique
Gestionnaire (Former Employee), rive-sudAugust 4, 2015
Bonne compagnie.
Compagnie en développement constant a fin d'offrir le meilleur service à la clientèle possible et la meilleure qualité du produit possible.
Souci du travail bien fait
Agent de soutien technique (Former Employee), Montreal-est, QCJuly 2, 2015
Pros: les coachings
Cons: Salaires non compétitifs
Je garde un souvenir d'une institution qui accorde beaucoup d'importance à la satisfaction de sa clientèle.
environnement avec beaucoup de pression
Ancien employé (Former Employee), montrealJune 4, 2015
Pros: le personnel
Cons: le salaire
Salaire/ Avantages sociaux compétitifs
Fine pointe la technologie