Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Productive and fun place to work
Control System Engineer Co-op (Former Employee), Québec City, QCJune 18, 2014
Université Laval is a great university where many local and international students work together to create fun place to create knowledge.
teach short story in English
English Teacher (Former Employee), Quebec City, QCJune 9, 2014
Pros: great experience
Cons: contract
I had to teach students how to think and analyse what they understood. It was a large class of about 60 students.
Good factory job
Research Assistant (Former Employee), Laval, QCJuly 2, 2013
Great coworkers. Management was passable. Some managers required retraining.
Good
Science and Engineering faculty (Current Employee), Québec, QCApril 12, 2013
It's good place to work and research. the people are friendly but the main problem is French I have to talk French to do your work properly
avances sociaux intéressant
Auxiliaire d'enseignement (Former Employee), QuébecJuly 7, 2014
Pros: toutes les heures de travail sont payées, complétées ou pas
Cons: pas bcp d'heure de travail
c'est un bon environnement de travail. pas de pression, les gens se respectent et on se sent à l'aise
Formateur
Stage (Former Employee), Québec, QCMay 7, 2014
Etude interessante et permettant une compréhension quasiment immédiate.
Petite équipe très acceuillante.
Chargée de cours (Current Employee), QuébecApril 16, 2014
Beaucoup de possibilité d'avancements et de beaux défis à relever !
environnement de travail
Entretien-Ménager (Current Employee), Laval, QCNovember 10, 2013
Pros: le salaire, et l'environnement
Cons: trop physique
c'est un endroit magnifique , mais un travail solitaire , tres physique, laver de grandes surfaces de plancher pendant des heures, l'aspect management est négligé , mais la partie la plus agréable c'est de voir les gens autour de soi ( prof, étudiants) enthousiaste et ambitieux.
Université Laval
Stage rémunéré de 4 (Former Employee), Québec, QCSeptember 29, 2013
Les collègues se rendent utiles, et s'entre-aide énormément en partageant l'information.
Le cadre de travail est motivant.
Milieu offrant certaines opportunités
Coordonnateur d'opérations (Current Employee), Québec, QCSeptember 20, 2013
Le cadre des conventions collectives rend parfois difficile d'accéder à certains postes.
Un lieu d'échange
Teaching Assistant, Photography Department (Former Employee), Québec, QCSeptember 16, 2013
Un milieu stimulant, grâce aux élèves et les étudiants.
Bonne complicité de la part des employés.
L'école offre de possibilité de participer dans les cours et de mettre à jour les connaissances. Il n'y a pas de pression de la part de l'administration
Environnement de travail des plus exemplaires
Assistant d'enseignement en Marketing (Former Employee), Québec, QCAugust 13, 2013
Structure suivant les meilleures pratiques de travail
Plan de carrière axée le développement de l'employé
Favorise le travail des équipes
Très bonne réconciliation travail-famille
Recherche emploi
Vice-président à la mobilisation (Current Employee), Québec, QCAugust 10, 2013
Pros: repas gratuits
Cons: pas flexibilité de l'horaire de travail
Monsieur, Madame,
En tant qu’étudiant de l’Université Laval, je suis impressionné par la qualité de vos services.
Je possède des années d’expérience dans le cadre de conseille à la clientèle lors du processus d'achat, dans la vente et l’emballage, de la réception des commandes et du maintien des inventaires dans les présentoirs, l’étiquetage des marchandises – more... et l’accomplissement des tâches d’entretien. J’ai développé une passion pour plusieurs métiers et j’ai acquis de précieuses connaissances. Grâce à mes années d’expérience, je suis extrêmement compétent et autonome quand il s’agit du travail et avec une certaine maîtrise digne de ce nom et cela doublé de ma vivacité. En raison de mes connaissances approfondies dans plusieurs domaines, je sais que je peux être un ajout précieux à toute équipe.
J’ai toujours fait preuve de professionnalisme et de respect à l’égard de tout le monde. Dans le cadre de mes multiples postes bénévoles que j’occupais précédemment, j’ai reçu de nombreux commentaires positifs de mes collègues, coéquipiers, de la clientèle et cela s’est soldé par l’obtention d’une attestation, au sujet de mon service rapide et courtois.
J’espère vivement avoir bientôt la chance de vous expliquer comment je peux contribuer à maintenir une ambiance de travail positive et continuer à vous être utile dans vos services. Si vous désirez communiquer avec moi d’ici là, n’hésitez pas à me faire parvenir un message et je répondrai présent à tout moment rien que pour vous servir.
En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, Madame (monsieur), mes salutations les plus distinguées. – less
environnement de travail agréable
Auxiliaire d'enseignement (Former Employee), Québec, QCJanuary 29, 2013
Les échanges avec les autres employés sont respectueux et constructifs. Supports des superviseurs.