Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
productive and fun work place
Commis Librairie et Registrariat (Former Employee), Montréal, QCFebruary 11, 2014
I had Great co-workers, flexible hours, and the salary was amazing.
Great place to learn
International Exchange Student (Former Employee), Montréal, QCFebruary 11, 2013
It was a great opportunity to learn. You can consider this as a great chance to know how teaching has been developed in other contexts.
Really nice university, excellent professors.
M. Sc. Physiology Candidate (Former Employee), Montréal, QCApril 3, 2012
I really appreciate all that I have learned at UdeM. I think that the most wonderful thing was to work with inspiring people.
Clientèle splendide
Auxiliaire d'enseignement (Former Employee), Montréal, QCApril 17, 2015
Durant cette emploi, j'étais amené à construire un laïus (mini cours théorique) et à présenter celui-ci devant une classe de plus de 30 étudiants. Je devais aussi m'assurer de la compréhension de ceux-ci face aux différents concepts théoriques avant qu'ils effectuent leurs observations au laboratoire. Durant le laboratoire, je devais aussi m'assurer que les étudiants comprenaient leurs observations et qu'ils effectuaient des liens entre la théorie et la pratique.

J'étais aussi le responsable de mon équipe de démonstrateur. Je dirigeais mon équipe afin qu'il y ait une gestion agréable et efficace de la classe.

L'aspect les plus difficiles de ce poste est la production d'un examen de laboratoire de A à Z qui demande de s'assurer de la bonne difficulté et complexité des questions.

L'aspect le plus agréable est, sans nul doute, l'appréciation des étudiants lorsqu'ils finissent par comprendre, par mes explications, un concept difficile.
Endroit stimulant
graphiste, temps-partiel, Faculté de l'aménagement (Former Employee), Montréal, QCMarch 8, 2015
Pros: environnement interessant
Le fait de travailler à la Faculté de l'aménagement créait un environnement stimulant en côtoyant des étudiants en Design.
Mon premier emploi à Montréal
Administration de la santé et gestion hospitalière (Former Employee), Montréal, QCFebruary 4, 2015
Pros: tous
Cons: aucun
J'ai travaillé comme secrétaire en Administration de la santé et en Gestion hospitalière à l'université de Montréal.
Mes supérieurs immédiats étaient le directeur, Dr Gilbert Blain et la directrice, madame Yolande Taylor. C'est d'ailleurs cette dernière qui m'a fait engager par le ministre Jean-Pierre Goyer, ministre des approvisionnements et services à titre de secrétaire de comté.
C'était un milieu très agréable et les collaboratrices étaient toutes des amies. J'ai ajouté à mon c.v. une description des tâches exécutées à ce poste.
Ce fut une très belle période aussi.
J'ai aussi travaillé pour la traductrice du département.
Département de recherche à l'UdeM
Auxillière d'enseignement (Former Employee), Montréal, QCJanuary 23, 2015
Mon laboratoire où j'ai travaillé était fantastique. Que ce soit les étudiants ou le directeur, tous étaient présent pour le bon fonctionnement du labo.
sante et sécurité au travail
Etudiante a l'université de Montreal (Current Employee), Montréal, QCDecember 8, 2014
je suis une étudiante et je cherche un travail dans la fonction publique
Évolution
Distribution du courrier (Former Employee), Montréal, QCNovember 24, 2014
Je n'ai pas à me plaindre d'aucun travail.
J'ai toujours aimé les entreprises que j'ai travailler.
En ce qui me concerne LUDEM offre beaucoup de possibilité
d'avancement et de progression .
Université de Montréal
Internship and program coordinator (Current Employee), MontréalNovember 5, 2014
L'université de Montréal est un excellent employeur en ce qui concerne le type de travail possible, les avantages sociaux et l'environnement de travail
environnement dynamique
Chargé de cours (Current Employee), Montréal, QCOctober 29, 2014
Pros: liberté
Cons: le nombre croisant d'étudiants
Enseigner des cours aux Bacs et au Maîtrises

La Collaboration extrêmement importante

Le nombre croisant d'étudiants

Le plaisir de transmettre
Bon environnement de travail
Etudiant de recherche (Former Employee), Montréal, QCOctober 24, 2014
J'ai apprécié travailler à l'Université de Montréal, aussi bien avec les personnes présentes dans mon bureau qu'avec mes collègues e projet. Mes relations avec les professeurs responsables du projets étaient très bonnes.
Grande possibilité
Technicienne en administration (Former Employee), Montréal, QCOctober 8, 2014
Pros: les avantages sociaux
Cons: aucun
lorsque nous sommes permanents nous avons la possibilité de suivre des cours à l'Université.
Secrétaire (Former Employee), Montréal, QCSeptember 9, 2014
Pros: stimulant
Travailler pour l'Université de Montréal fut intéressant.
Très bons avantages sociaux
Technicienne à la gestion des dossiers étudiants (Current Employee), Montréal, QCSeptember 4, 2014
Pros: congés à traitement différé aux cinq ans, sept semaines de vacances, semaine de quatre jours l'été et un travail actuel très varié que j'adore
Cons: difficile d'avoir de l'avancement à moins d'avoir un diplôme universitaire
J'ai passé la grande partie de ma vie professionnelle à l'Université de Montréal et j'y ai été bien, car j'ai pu profiter à fond des avantages sociaux, tels que congé d'études pour terminer mon DEC, quatre traitements à congé différé, congé de maternité, etc. et ces congés m'ont permis de me ressourcer. De plus, mon emploi actuel est très intéressant et me permet de cotoyer des étudiants aux cycles supérieurs très motivés, très passionnés et très ouverts sur le monde.
travail permanent
Technicienne en administration (Former Employee), Montréal, QCSeptember 2, 2014
Pros: accès aux bibliothèques
Cons: aucun
Suis à l'embauche depuis 38 ans à l'Université de Montréal, commencé en tant que commis et j'ai toujours postulé pour des promotions. J'ai travaillé dans les services de l'Université de Montréal aux bibliothèques, aux finances(frais de scolarité), techniciennes aux dossiers étudiants pour leurs programmes d'études et soutien, résidences durant l'année académique les étudiants, et l'été les résidences étaient comme un hôtel des gens de partout venaient y séjourner autant des chercheurs que des vacanciers. J'aime beaucoup les défis lorsque j'arrive pour un nouvel emploi.
Les aspects difficiles certes il y en a eu mais peu, et le plus agréable c'est à côtoyer les étudiants et les aider.
Personnes compétentes et allumées
Programmeur Web (Travail autonome) (Current Employee), Montréal, QCJune 10, 2014
C'est une très belle expérience que d'être entouré de gens si allumés et prêt à innover.
environnement de travail
professeur, designer concepteur d'espaces (Former Employee), QCApril 25, 2014
Pros: encouragements
Cons: quelques administrateurs loin des employés
J'ai eu des collaborations intéressantes et enrichissantes avec des professeurs. Les contacts avec l'administration son bons.
une belle expérience pour un début
Stage (Former Employee), Montréal, QCMarch 6, 2014
c était une belle expérience pour débuter ma découverte d un marche de travail . j ai appris beaucoup durant ce stage . le stage était bien organisé et les informations que j ai appris m aide beaucoup
magasinier
Aide technique (laboratoire) (Former Employee), Montréal, QCMarch 5, 2014
Pros: bonne relation avec la clientel étudiantes
responsable d'une succursale voir a l'inventaire l'achat la vente de produis de matériel scolaires la gérance de la succursale et la comptabilité qui sen suis