Université de Montréal Employee Reviews

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
educative and fun atmosphere to learn/ great teamwork experience
Research Assistant in University (Former Employee), Montréal, QCJuly 30, 2015
Research and write weekly report to Bell telephone Company and Presenting to the employer was the typical work. Actually, working was on a teamwork basis and I benefited working with diverse people from all over the world. Working in a Bilingual workplace was the fun part which that helped me improve my French.
Although, writing in French was the hard part but I really enjoyed the cultural diversity of that workplace though.
N/A
Research Analyst (Former Employee), Montréal, QCJune 3, 2014
Temporary summer job. Not sure why this review is obligatory.
productive and fun work place
Commis Librairie et Registrariat (Former Employee), Montréal, QCFebruary 11, 2014
I had Great co-workers, flexible hours, and the salary was amazing.
Great place to learn
International Exchange Student (Former Employee), Montréal, QCFebruary 11, 2013
It was a great opportunity to learn. You can consider this as a great chance to know how teaching has been developed in other contexts.
Really nice university, excellent professors.
M. Sc. Physiology Candidate (Former Employee), Montréal, QCApril 3, 2012
I really appreciate all that I have learned at UdeM. I think that the most wonderful thing was to work with inspiring people.
Chef (Former Employee), Montréal, QCAugust 25, 2015
Pros: Belle équipe de travail
Cons: Gestionnaire difficile
Une belle équipe de travail au quotidien.
De beau défis mais une gestion administrative lourde.
Travail d'optimisation du service avec les collaborateurs.
Les partenaires et collaborateurs étaient des professionnels engagés pour atteidre les objectifs.
Beaucoup de travail +60h semaines
Une vie équilibrée
Conseiller au service à la clientèle (Former Employee), Montréal, QCAugust 16, 2015
Pros: Des avantages sociaux importants
Cons: On peut rester longtemps dans la liste des personnels temporaires
L'Université de Montréal sait traiter ses collaborateurs de telles façon que l'on se sent très rapidement comme en famille. Tout est fait pour respecter la personne que vous êtes. On tient compte des différents aspects qui constituent votre personne. Vous n'êtes pas qu'un employé. Vous êtes aussi un père de famille, un ami, une personne qui a des loisirs et travailler à l'Université vous permet de mener ces activités de front.
environnement très agréable
Doctorant (Former Employee), Montréal, QCAugust 8, 2015
j'ai été seulement doctorante mais je peux dire que l'ambiance est bonne, les cours sont bon donnés par de bons professeurs.
Environnement de travail super
Développeur .NET (Former Employee), Montréal, QCJune 17, 2015
Une journée de travail typique consistait en l'analyse des comptes de gestion des succursales. Outres cela les opportunités de développement était assez peu fréquent.Cependant l'équipe de gestion et la direction était super cool et compétent.
Toujours bien
Auxiliaire (Former Employee), Montréal, QCMay 11, 2015
Toujours bienvenu pour moi travailler dans un milieux académique
Clientèle splendide
Auxiliaire d'enseignement (Former Employee), Montréal, QCApril 17, 2015
Durant cette emploi, j'étais amené à construire un laïus (mini cours théorique) et à présenter celui-ci devant une classe de plus de 30 étudiants. Je devais aussi m'assurer de la compréhension de ceux-ci face aux différents concepts théoriques avant qu'ils effectuent leurs observations au laboratoire. Durant le laboratoire, je devais aussi m'assurer que les étudiants comprenaient leurs observations et qu'ils effectuaient des liens entre la théorie et la pratique.

J'étais aussi le responsable de mon équipe de démonstrateur. Je dirigeais mon équipe afin qu'il y ait une gestion agréable et efficace de la classe.

L'aspect les plus difficiles de ce poste est la production d'un examen de laboratoire de A à Z qui demande de s'assurer de la bonne difficulté et complexité des questions.

L'aspect le plus agréable est, sans nul doute, l'appréciation des étudiants lorsqu'ils finissent par comprendre, par mes explications, un concept difficile.
Assistante technique (Former Employee), Montréal, QCApril 15, 2015
Pros: avantages sociaux
Cons: postes étudians pas stables
Bon employeur, j'aime l'ambiance du travail, la polyvalence dans me tâches.
Endroit stimulant
graphiste, temps-partiel, Faculté de l'aménagement (Former Employee), Montréal, QCMarch 8, 2015
Pros: environnement interessant
Le fait de travailler à la Faculté de l'aménagement créait un environnement stimulant en côtoyant des étudiants en Design.
Mon premier emploi à Montréal
Administration de la santé et gestion hospitalière (Former Employee), Montréal, QCFebruary 4, 2015
Pros: tous
Cons: aucun
J'ai travaillé comme secrétaire en Administration de la santé et en Gestion hospitalière à l'université de Montréal.
Mes supérieurs immédiats étaient le directeur, Dr Gilbert Blain et la directrice, madame Yolande Taylor. C'est d'ailleurs cette dernière qui m'a fait engager par le ministre Jean-Pierre Goyer, ministre des approvisionnements et services à titre de secrétaire de comté.
C'était un milieu très agréable et les collaboratrices étaient toutes des amies. J'ai ajouté à mon c.v. une description des tâches exécutées à ce poste.
Ce fut une très belle période aussi.
J'ai aussi travaillé pour la traductrice du département.
Département de recherche à l'UdeM
Auxillière d'enseignement (Former Employee), Montréal, QCJanuary 23, 2015
Mon laboratoire où j'ai travaillé était fantastique. Que ce soit les étudiants ou le directeur, tous étaient présent pour le bon fonctionnement du labo.
sante et sécurité au travail
Etudiante a l'université de Montreal (Current Employee), Montréal, QCDecember 8, 2014
je suis une étudiante et je cherche un travail dans la fonction publique
Évolution
Distribution du courrier (Former Employee), Montréal, QCNovember 24, 2014
Je n'ai pas à me plaindre d'aucun travail.
J'ai toujours aimé les entreprises que j'ai travailler.
En ce qui me concerne LUDEM offre beaucoup de possibilité
d'avancement et de progression .
Université de Montréal
Internship and program coordinator (Current Employee), MontréalNovember 5, 2014
L'université de Montréal est un excellent employeur en ce qui concerne le type de travail possible, les avantages sociaux et l'environnement de travail
environnement dynamique
Chargé de cours (Current Employee), Montréal, QCOctober 29, 2014
Pros: liberté
Cons: le nombre croisant d'étudiants
Enseigner des cours aux Bacs et au Maîtrises

La Collaboration extrêmement importante

Le nombre croisant d'étudiants

Le plaisir de transmettre
Bon environnement de travail
Etudiant de recherche (Former Employee), Montréal, QCOctober 24, 2014
J'ai apprécié travailler à l'Université de Montréal, aussi bien avec les personnes présentes dans mon bureau qu'avec mes collègues e projet. Mes relations avec les professeurs responsables du projets étaient très bonnes.