Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
productive and fun work place
Commis Librairie et Registrariat (Former Employee), Montréal, QCFebruary 11, 2014
I had Great co-workers, flexible hours, and the salary was amazing.
Great place to learn
International Exchange Student (Former Employee), Montréal, QCFebruary 11, 2013
It was a great opportunity to learn. You can consider this as a great chance to know how teaching has been developed in other contexts.
Really nice university, excellent professors.
M. Sc. Physiology Candidate (Former Employee), Montréal, QCApril 3, 2012
I really appreciate all that I have learned at UdeM. I think that the most wonderful thing was to work with inspiring people.
Secrétaire (Former Employee), Montréal, QCSeptember 9, 2014
Pros: stimulant
Travailler pour l'Université de Montréal fut intéressant.
Très bons avantages sociaux
Technicienne à la gestion des dossiers étudiants (Current Employee), Montréal, QCSeptember 4, 2014
Pros: congés à traitement différé aux cinq ans, sept semaines de vacances, semaine de quatre jours l'été et un travail actuel très varié que j'adore
Cons: difficile d'avoir de l'avancement à moins d'avoir un diplôme universitaire
J'ai passé la grande partie de ma vie professionnelle à l'Université de Montréal et j'y ai été bien, car j'ai pu profiter à fond des avantages sociaux, tels que congé d'études pour terminer mon DEC, quatre traitements à congé différé, congé de maternité, etc. et ces congés m'ont permis de me ressourcer. De plus, mon emploi actuel est très intéressant – more... et me permet de cotoyer des étudiants aux cycles supérieurs très motivés, très passionnés et très ouverts sur le monde. – less
travail permanent
Technicienne en administration (Former Employee), Montréal, QCSeptember 2, 2014
Pros: accès aux bibliothèques
Cons: aucun
Suis à l'embauche depuis 38 ans à l'Université de Montréal, commencé en tant que commis et j'ai toujours postulé pour des promotions. J'ai travaillé dans les services de l'Université de Montréal aux bibliothèques, aux finances(frais de scolarité), techniciennes aux dossiers étudiants pour leurs programmes d'études et soutien, résidences durant l'année – more... académique les étudiants, et l'été les résidences étaient comme un hôtel des gens de partout venaient y séjourner autant des chercheurs que des vacanciers. J'aime beaucoup les défis lorsque j'arrive pour un nouvel emploi.
Les aspects difficiles certes il y en a eu mais peu, et le plus agréable c'est à côtoyer les étudiants et les aider. – less
Personnes compétentes et allumées
Programmeur Web (Travail autonome) (Current Employee), Montréal, QCJune 10, 2014
C'est une très belle expérience que d'être entouré de gens si allumés et prêt à innover.
environnement de travail
professeur, designer concepteur d'espaces (Former Employee), QCApril 25, 2014
Pros: encouragements
Cons: quelques administrateurs loin des employés
J'ai eu des collaborations intéressantes et enrichissantes avec des professeurs. Les contacts avec l'administration son bons.
une belle expérience pour un début
Stage (Former Employee), Montréal, QCMarch 6, 2014
c était une belle expérience pour débuter ma découverte d un marche de travail . j ai appris beaucoup durant ce stage . le stage était bien organisé et les informations que j ai appris m aide beaucoup
magasinier
Aide technique (laboratoire) (Former Employee), Montréal, QCMarch 5, 2014
Pros: bonne relation avec la clientel étudiantes
responsable d'une succursale voir a l'inventaire l'achat la vente de produis de matériel scolaires la gérance de la succursale et la comptabilité qui sen suis
Secrétaire - Coordonnatrice (Current Employee), Montréal, QCJanuary 30, 2014
Pros: horaire flexible
Cons: coupure des heures travaillées (difficulté financière du programme)
1. Une journée de travail typique
Prise de messages téléphonique, gestion des courriels, gestion des horaires de cours, transcription de procès-verbaux.
2. Grande autonomie patron absent
3. Pas de support
4. Latitude dans la rédaction
travail agréable
Chargée de cours (Former Employee), Montréal, QCJanuary 7, 2014
Travail très rigoureux et d'avantages sociaux intéressantes
Travail d'étudiante
Auxiliaire de cours (Current Employee), Montréal, QCNovember 6, 2013
Le travail est tranquille, c'est qui me permet de travailler et étudier au même temps
Sécurité d'emploi
Technicienne administrative (Former Employee), Montréal, QCOctober 11, 2013
Pros: horaire de 4 jours l'été
Cons: lieux de travail désuets
C'est un environnement éducatif et motivant. beaucoup d'opportunités d'avancement. collaborateurs très agréable. poste qui requiert de l'autonomie et j'adore cela. patron qui m'ont fait confiance.
Université de Montréal
Auxiliaire-enseignante (Former Employee), Montréal, QCSeptember 29, 2013
Environnement de travail excellent.
Collègue adorant s'entre-aider.
le plus agréable est l'interaction avec mes étudiants, leur parler et essayer de comprendre leur difficulté. Ma récompense enfin de compte c'est de voir mes étudiants exceller.
une expérience exceptionnelle !
Stage (Former Employee), Montréal, QCAugust 26, 2013
Pros: beaucoup d' information sur les secteur de trvail, la presence des colaborteurs toujours
Cons: le programme du stage etait trop chargé
j ai eu l occasion de participer a plusieurs activités au sein de l 'université de Montréal et découvrir de pré divers secteurs de carier . j ai pu développer également mes connaissances et avoir une vision complète sur le milieu de travail.durant mon stage j étais entourée par des gens qui étaient toujours présents pour répondre a mes questions et – more... m ' éclairer des difficultés.ce qui était agréable durant cette expérience c était de découvrir une vie concrète de divers professions . chargée' – less
Formation académique
etudiant (Current Employee), Montréal, QCMay 12, 2013
Pros: il s'agit de formation académique et non un emploi.
Cons: il s'agit de formation académique et non un emploi.
Il s'agit de ma fomation académique et non un emploi. J'ai toujours été a la même université, j'aime bien cette place.
Travail étudiant
Agente de liaison (Former Employee), Montréal, QCJanuary 5, 2013
Solliciter et informer les diplômés de l’université afin de récolter des fonds pour le financement de l’UdeM
Vie professionnelle stimulante et enrichissante
Assistant de recherche (Current Employee), Québec, QCNovember 7, 2012
Étant sous la direction d'un professeur de la Faculté des Sciences de l'éducation, j'ai pu développé mes compétences comme assistant de recherche.
technicienne en coordination du travail de bureau- tctb
Technicienne en coordination du travail de bureau (Former Employee), Montréal, QCNovember 3, 2012
Cons: localisation (transport)
j ai bc aimé travailler a l'UdeM. des avantages tres interessants, par exemple, le régime de retraite, etc.
la tctb est respectee, ses qualifications et aptitudes (francais, organisation) sont sollicitées.
-- j ai quitte a cause du transport et pour des raisons personnelles et familiales.
je recommande cette institution a toutes les nouvelles diplomees – more... en secrétariat.