Transport Laberge Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Bonne
Chauffeur classe 1 (Current Employee) –  Lévis, QC16 December 2017
Très bonne compagnie pour apprendre le métier la formation est bien payé très bonne assurance collectives fond de pension une entreprise qui prend soin de c'est chauffeur
Pros
Paye
Cons
Camion
Was this review helpful?YesNoReport
Mauvaise ambiance
Service à la clientèle (Former Employee) –  Montréal, QC7 December 2017
Gestionnaire qui pratique la dictature, ambiance stressante sans aucune reconnaissance. Roulement de staff incroyable, plusieurs bons employés ont quittés pour aller ailleurs. Ils essaient par tous les moyens de vendre l'idée que c'est un endroit agréable pour travailler mais cela n'est pas du tout vrai. Ne perdez pas votre temps allez voir ailleurs vous trouverez facilement mieux!
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Belle nouvelle équipe
Répartiteur (Current Employee) –  Montréal, QC2 December 2017
Ca fait quelques mois que je suis la et on est presque tous nouveaux, l'ambiance est agréable et les choses avancent vite. La compagnie grossit beaucoup.
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Great place to make money!
Driver (Former Employee) –  Lachine1 December 2017
It's hard work but the team is great and the pay also!
There is a great potentiel to go up the scale and the business environment is very friendly!!!!
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Environnement de travail appréciable
Mécanicien de camions et remorques, du 3 (Former Employee) –  Montréal, QC18 October 2017
Environnement pas tres agréable suite a des conflits entre certains travailleurs
Pros
Souci de se développer
Was this review helpful?Yes 2No 2Report
Environnement incitatif, collaboration dynamique
Planificateur (Current Employee) –  Montréal, QC28 September 2017
Transport Laberge est une entreprise dynamique et croissante, qui oriente ses valeurs sur les compétences de ses collaborateurs et sur ses expériences dans son secteur d'activité. La force de l'entreprise repose sur sa vision d'être différente de ses concurrents tout en étant compétitive et ouverte aux changements.
Le management est flexible et dynamique. Ce qui intensifie le développement de carrière des collaborateurs et, du coup, encourage un sentiment d'appartenance sur le long terme.
Pros
Ouvert à la collaboration
Was this review helpful?Yes 2No 8Report
Rester loin de cette place.
Service à la clientèle (Former Employee) –  Lachine, QC2 August 2017
Gestion horrible des années 1970. Pas d'écoute, pas de stabilité de personnel. Entreprise familiale qui favorise leurs proches seulement, tous les autres sont pas bon.

J'ai fait d'autre entreprises, mais celle si la pire.

Un gestionnaire qui terrorise les autres. WOW
Was this review helpful?Yes 12No 7Report
Aucunement recommendable
Mécanicien (Former Employee) –  Mont-Saint-Grégoire, QC15 June 2017
Je ne recommande pas du tout. Roulement d'employés assez phénoménal, aucune reconnaissance, aucun investissement matériel ni en formation .Pas moyen de poser une question à un autre sans que le patron vienne t'interrompre ou qui essaie de te prendre en défaut.Pire qu'une garderie. Mauvaise gestion.Seul avantage, le salaire est raisonnable.
Pros
Salaire, assurances
Was this review helpful?Yes 16No 2Report
environement desagreable
Apprenti mécanicien (Former Employee) –  Montréal, QC16 February 2016
J'ai eu ma pire experience de travail a cette endroit .Mauvaise organisation du garage.
Pros
reer
Cons
mauvais patron
Was this review helpful?Yes 31No 2Report
actuellement mecanicien
Mécanicien de véhicule lourd (Current Employee) –  Lachine, QC20 December 2015
Je suis actuellement mécanicien pour laberge. Je ne recommande pas ce garage .Manque de l'argent a quasi toute les payes. Ambiance de travail désagréable. Gros roulement d’employés. Je n'ai jamais vu un garage aussi en bor del. Tout traîne, très peu de pièce en stock. Garage manque beaucoup d'équipement et quand quelque chose brise... on n'en rachète pas. Travail très souvent dehors car les 3 portes de garage sont ''stallé'' souvent dû au manque de pièce. Directeur du garage incompétent, ça sert a rien de lui parler des problèmes du garage, il préfère magasiner sur l'ordi. Bref je suis a la recherche d'un nouvelle emploi :)
Pros
Bonne assurance et 2 jours de maladie (Bonne chance pour les avoir sur la paye par exemple )
Cons
Ambiance désagréable, travail souvent à l'extérieur, manque d'équipement et très mauvaise gestion
Was this review helpful?Yes 44No 5Report
Stable job, fixed hours
Billing clerk & Account receivable. (Former Employee) –  Mont-St.-Grégoire, QC1 December 2015
Good for stable conditions, fixed hours, some challenge some time. Maybe some possible advancement depending of position. Cooperative co-workers.
Was this review helpful?Yes 9No 5Report
not a great pkace to work
Directrice des opérations (Former Employee) –  montreal6 October 2014
Not a great place to work

much abuse ....

upper management , abuses its employees
many hours not paid
Was this review helpful?Yes 25No 9Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Transport Laberge. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.0