Tommy Hilfiger

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Great coworkers, fun and no-pressure environment
Sales Associate (Current Employee), Mississauga, ONJuly 12, 2012
A typical day at work includes replenishing items in your section, greeting customers and helping them with great customer service, meeting hourly budgets and cleaning the store sections according to company policy.
I've learned a lot about organization, team work and people skills. My coworkers were always friendly and everyone got along with each other so much it felt like a second family.
The hardest part of the job would be trying to push those necessary sales when the story has been relatively "empty", making it difficult to produce sales with very few customers.
The most enjoyable part of the job is just being able to be around all of my coworkers who make the job seem less like a job, and more like a hobby.
energetic and fun work place.
Key Holder / sales associate (Current Employee), Edmonton, ABMay 10, 2012
A typical day at Tommy Hilfiger would be assist customers with finding suitable items that work for their needs. Also managing all staff members and making sure everything is efficient. Things I have learned working in retail would be; the purpose of great customer service, managing and operating a company on my own. I have a fun and energized staff that is very well orientated and precise. The hardest part of my job is balancing between being a manager and being fair with my co-workers. All together working with my team is very enjoyable.
Productive, positve and energetic work environment
Cashier & Sales Associate (Former Employee), Toronto, ONMay 7, 2012
Responsibilities included: purchasing transactions using Tommy system, advising customers regarding sales, items, and purchases, replenishing stock on the floor, and providing excellent inventory control.
Conseillère mode (Former Employee), Montréal, QCJanuary 12, 2016
Pros: Le rabais employé
Cons: Gestion de l'horaire employé
Une journée typique chez Tommy Hilfiger commence par une inspection du magasin, c'est a dire s'assurer de la mise en ordre du magasin à sa fermeture le jour précédent. Le personnel doit toujours accueillir les clients avec un sourire chaleureux et lui offrir un sac de magasinage. Il faut également être un fin connaisseur de la mode puisque ont doit conseiller du mieux de nos capacités les clients. Puis, il faut savoir repérer les faux clients ( les volleurs ) puisqu'a chaque jour il y a un risque de vol.Lorsqu'il passe a la caisse, on doit proposé au client de s'inscrire dans la banque de données de Tommy Hilfiger, lui permettant de profiter de coupons rabais soit pour sa prochaine visites et les autres qui vont suivre. Lorsque la journée est terminer, il y a un travaille d'équipe qui est fait pour remettre le magasin en ordre.

Le management à mon avis, est inadéquat:
Lorsqu’il y a un rush et qu’une personne est prise seule dans son département et que dans le département voisin, il y a 2-3 commis (incluent les superviseurs) que flânent et qui jase et quand on demande de l’aide rien ne se fait. Mais encore, les gérants ne sont jamais du même avis. Que ce soit pour distribuer les pauses ou pour nous laisser partir a la fin de chaque chiffre il y a de la confusions.
Se faire changer de quart de travail sans se faire demander si oui ou non nous sommes disposées a travaillé pendant cette période, ou se faire enlever un quart de travail sans nous aviser. Finalement, chez Tommy Hilfiger tout le monde se doit de porter fièrement la marque et un code vestimentaire doit être respecter. – more... Mais ont dirais que certaines personnes au des droits de plus que d'autre et ces injuste. Tandis que si un autre employé porte un leggins il doit retourner chez lui ou même s'acheter un pantalon pour la journée. C'est ridicule comment les gérant ont tous un opinions différentes.

L’aspect le plus difficile plus précisément désagréable, c'est l'injustice. Quand une personne qui est toujours a son affaire et très travaillant n'est pas apprécier a sa juste valeurs tandis que d'autre personne passe la journée a parler dans leur département et peuvent quitter plus tôt parce que tout a coup il se sentent ''malade''.

Et aussi le fait que on ne travaille pas a commission mais que les gérant mettent quand même beaucoup de pression sur les ventes comme si nous étions a commission.

L’aspect le plus agréable de mon travail, es sans doute, pouvoir venir en aide aux clients. De jour leur styliste si ont veux. Les clients sont souvent très reconnaissant puisque sans nous ils n'aurais peut-être pas penser a tous ces looks qu'ont leur propose. Donc l'approche client est très agréable. J'ai aussi aimée l'esprit d'équipe qui règne chez Tommy Hilfiger, malgré les lacunes du système de gestions , ont trouve des collègue et aussi des amis chez Tommy Hilfiger. – less
Tâches typiques & satisfaction générale
Conseiller les clients (Current Employee), Lachenaie, QCSeptember 25, 2015
Cons: Gérance des horaires de travail
•Lors du premier quart de travail, s’assurer que le magasin a bien été remis en ordre à sa fermeture le jour précédent.
•Accueillir les clients, et les conseiller le au meilleur de nos capacités.
•Lors des ventes, ventre le plus honnêtement possible pour éviter le plus de retour et/ou de remboursements.
•À la fin de la journée, bien remettre le magasin en ordre. •S’assurer que les piles de vêtements sont bien pliées et qu’aucun morceau de linge ne traine dans les cabines et/ou les tables de pliage.
•Le management à mon avis, est inadéquat:
- Lorsqu’il y a un rush et qu’une personne est prise seule dans son département et que dans le département voisin, il y a 2-3 commis (incluent les superviseurs) que flânent et qui jase et quand on demande de l’aide rien ne se fait.
- Se faire changer de quart de travail sans se faire demander si oui ou non nous sommes disposées a travaillé pendant cette période, ou se faire enlever un quart de travail sans nous aviser.
•L’aspect le plus difficile plus précisément désagréable, est le fait que ce sont des tâches qui sont constamment à être refait. Par exemple, remettre les piles de vêtements en bonne état, plier le linge en sortant des cabines, c’est comme vivre le jour de la marmotte sans cesse.
•L’aspect le plus agréable de mon travail, es sans doute, pouvoir venir en aide aux clients, démontrer le potentiel de ceux-ci avec leur choix de vêtements et les aider à oser quant aux couleurs et styles de vêtements choisi.
Environment work place
Sales Associate (Former Employee), Quebec City, QCJuly 14, 2015
The environment work place is interesting. we have fun in working.
Environnement de l'équipe de travail
Service à la clientèle (Former Employee), Montréal,QCMay 1, 2015
Pros: carte employé de 50%
Cons: heures de travail très abusif
Premierement, travailler chez Tommy Hilfiger permet de nous améliorer dans n'importe qu'elle situation. Le service à la clientèle, l’autonomie et tant d'autres sont mis en valeur. Les journées typique sont souvent très relaxe, mais peuvent êtres aussi stressantes, mais elles restent toujours calmes. Plusieurs rabais et opportunités sont données aux employé faisant bien leur travail. Le personnel et les gérants sont très proche. L'équipe est comme une famille. Les gérants, gérantes et assistants(es) sont merveilleux, dynamique et serviable. L'aspect un peu plus difficile c'est de convaincre aux clientes que ce qu'elles achètent ou essaye leur va a merveille. D'un autre coté, l'aspect la plus agréable est d'aider les clients,que ce soit 3,4 ou 5 en même mon but premier est de leur offrir le service demander. Bref, c'est un emploi très agréable et chaleureux.
Très belle expériences
Gérante (Former Employee), Québec City, QCAugust 15, 2014
Cet emploi m'a permis d'acquérir, de parfaire et de développer mes aptitudes, autant au niveau de la gestion des employés, des ventes, du rendement et du service à la clientèle.
Très belle expériences
Environnement de travail agréable.
représentante à la ventes (Former Employee), Québec, QCFebruary 28, 2014
Pros: bon équipe
Travailler dans l'entreprise comme Tommy Hilfiger me fait grand plaisir.Nous avons une équipe forte et amicale.
bon environnement travail
Commis services (Former Employee), montrealSeptember 16, 2013
Pros: pouvoir suivre la maude
Cons: travaille tros loin de la maison
je trouve que c' etais un bon environnement de travail.L équipe était vraiment sympatique et proche l' un en vers l autre.
Prendre de l'expérience
Gestionnaire (Current Employee), Pointe-Claire, QCAugust 8, 2012
Pros: environnement de travail agréable
Cons: gestion du bureau chef
Cet emploi me permet de prendre de l'expérience dans plusieurs domaines autant au niveau de la gestion des employés et des ventes, qu'au niveau du visuel. J'ai vue aussi l'entreprise s'adapter au marcher qui évolue constamment.

See more Tommy Hilfiger reviews

You may want to try: