Tata Consultancy Services (TCS)

Tata Consultancy Services (TCS) Employee Reviews

Learning curve
Assistant Systems Engineer / Project Coordinator (Former Employee) –  Siruseri/TN/IndiaOctober 9, 2012
My previous job was enjoyable with lot of learning experience.
Was this review helpful?YesNoReport
Good place to work
Design Engineer (Current Employee) –  Mount Vernon, OHJune 16, 2012
Typical work environment depends upon customer we work for, align to customers need.Learning is part of everyday schedule, not just the tool but also the domain. Worked in good teams helped to achieve stiff targets with ease. Whenever there is change in customer, understanding the process of new customer is hardest part.
Was this review helpful?YesNoReport
Un choc culturel très enrichissant
Service Delivery Manager (Former Employee) –  Luxembourg (Europe)January 9, 2013
Accepter un poste chez Tata Consulting Services c'est faire le choix de l'exotisme professionnel !
Les différences de cultures deviennent rapidement évidentes et souvent difficiles à surmonter. Néanmoins, l'expérience se révèle enrichissante grâce au flegme typiquement indien de la grande majorité des employés.
Le stress est pratiquement inexistant, même en temps de crise, lorsqu'une bouffée d'adrénaline serait la bienvenue...
Rien ne semble perturber la contenance de mes anciens collègues, toujours prompts à répondre avec un grand sourire à la plus virulente des remontrances.
Perturbant !
Une très belle expérience dans l'ensemble, et de bons souvenirs, mais une structure opérationnelle et une stratégie commerciale aussi fluides et organisées qu'un boulevard de Dehli un jour de marché.
Une expérience globalement très satisfaisante, car malgré les difficultés, j'ai grandement apprécié travailler avec des collègues indiens dotés d'une authentique générosité.
Pros
expérience culturelle
Cons
manque d'organisation, stratégie incompréhensible
Was this review helpful?Yes2No1Report

See more Tata Consultancy Services (TCS) reviews