TANDEM INTERNATIONAL Employee Reviews in Canada

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Un milieu de travail d'expertises.
Secrétaire-comptable (Former Employee), Saint-joseph-de-beauce, QCFebruary 3, 2016
Pros: L'équipe est exceptionnelle.
Cons: Les fumeurs nous coupent le souffle sur le chemin de la porte d'entrée.
Chez Tandem International, les formations sont adéquatement données par des professionnelles expérimentées en bureautique et en comptabilité.
Les journées d'entraînement sont enrichies d'enseignement de la mise à jour de la suite Microsoft.
D'ailleurs, la révision du français écrit et parler est un parallèle.
valorisant
Travail de secrétaire-réceptionniste (Former Employee), St-Joseph-De-BeauceJanuary 20, 2016
Pros: valorisant et accueillant
Apprendre plusieurs logiciels tel word,excel,accumba
Perfectionnement en anglais
Apprentissage du marché pour achat, vente
Entreprise de formation pour l'aide à l'emploi
Secrétaire-réceptionniste (Former Employee), Quebec City, QCNovember 17, 2015
Pros: Devenir meilleur dans le domaine rechercher
Cons: Aucun
On t'aide à la recherche d'emploi que tu veux.
Tu effectues un travail virtuel comme si tu occupais un vrai poste et on te conseil pour que tu puisses apprendre ce qui te manque ou ce qu'il y a à améliorer (c'est intéressant et stimulant)
Commis-Comptable (immersion anglaise)
Commis-comptable (Former Employee), Saint-joseph-de-beauce, QCNovember 9, 2015
Pros: Ambiance de travail, coordinatrices à l'écoute, lieu pour essayer et prendre confiance
Cons: Durée du stage (15 semaines), manque de participation de tout le monde dans certains ateliers
De 8h30 à 16h30, les journées sont organisés en 4 blocs dans la semaine (Recherche d'emploi, atelier de français ou informatique, atelier d'anglais et les opérations).
En immersion, les participants doivent parler en anglais toute la journée. De plus, les logiciels utilisés sont en anglais aussi (Acomba, Microsoft Office)
Bonne ambiance de travail, bcp d'entraide et d'esprit d'équipe.
Environnement de travail facilitant l'adaptation en milieu de travail
Secrétaire-réceptionniste (Former Employee), Saint-joseph-de-beauce, QCAugust 17, 2015
Pros: Ambiance de travail agréable, entraîde, travail d'équipe, suivi d'évolution personalisé.
Cons: La durée de formation est de 15 semaines.
Tandem International est une entreprise d'entraînement visant à l'amélioration des compétences dans le domaine du secrétariat, de la comptabilité et de l'informatique. C'est un programme destiné aux gens qui ont besoin d'acquérir ainsi que de mettre en pratique certaines connaissances liées à leur domaine respectif. Il est aussi possible d'obtenir une partie de la formation ou son intégralité en anglais, du côté de «Team Air», où il n'est permis que de s'exprimer en anglais, pour ceux qui en éprouvent le besoin.Le bilinguisme fait donc également partie intégrale de l'entreprise.
Compagnie fictive
Secrétaire-réceptionniste (Former Employee), Quebec City, QCJune 10, 2015
Compagnie à la fine pointe de la technologie et très agréable la journée passait vite.
Mes collaborateurs
Commis-comptable (Former Employee), Quebec City, QCMarch 3, 2015
Tous les personnes que je rencontre en cette entreprise son personnes qui ont toutes les connaissances pour m'aider et me guider toute le temps
Environnement de travail stimulant
Stagiaire (Former Employee), St. Joseph, MBJanuary 19, 2015
Une entreprise d'entrainement spécialiser dans différent secteur de travail de bureau.
Beaucoup d'apprentissage, entre autre connaissance des logiciels Word, Excel, Powerpoint, Accomba, etc.
Adjointe administrative (Current Employee), Saint-joseph-de-beauce, QCJune 6, 2014
Travail d'équipe important, souci du travail bien fait. Variété des tâches à réaliser.
Administrative Assistant/Receptionist (Former Employee), Saint-joseph-de-beauce, QCJanuary 2, 2014
Pros: lieu intéressant pour le perfectionnement
Cons: la durée à court terme du perfectionnement
le travail commence à 8h30.
En début de semaine, la coordinatrice distribue à chacun les tâches à faire durant la semaine.
Il y a un suivi personnalisé en cas de difficultés à effectuer la tâche attribuée.
Les responsables sont à l'écoute de nos besoins, de nos choix, etc.
Les autres participants sont des amis. L'on peut compter sur l'un ou l'autre pour une aide professionnelle.

Ce qui a été difficile pour moi est d'avoir débuté le travail sur un logiciel que je ne maîtrisais pas auparavant (Logiciel Acomba).

L'aspect agréable est que le poste a beaucoup d'ouverture et que j'aime ce que je fais.
Climat de travail agréable
Adjointe administrative (Former Employee), Saint-joseph-de-beauce, QCNovember 25, 2013
Pros: acquérir de nouvelles connaissances à chaque jour.
Apprendre différents logiciels en effectuant divers travaux comme si j'étais dans une entreprise réelle.
Ambiance de travail agréable
Secrétaire-réceptionniste (Former Employee), Saint-Joseph, QCNovember 8, 2012
Pros: intégration rapide dans le milieu
Cons: manquer d'encadrement
Acheminer les appels téléphonique
Faire du classement
Préparer les dossier pour les nouveaux participants
S'occuper de la petite caisse
Acheminer le courrier
Acceuil chaleureux
Commis de bureau (Stage 5 semaines) (Current Employee), Saint-Joseph, B9September 26, 2012
Tandem International me donne l'opportunité d'acquérir de nouvelles connaissances.
Claim this company page
Headquarters