Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Environnement de travail facilitant l'adaptation en milieu de travail
Secrétaire-réceptionniste (Former Employee), Saint-joseph-de-beauce, QCAugust 17, 2015
Pros: Ambiance de travail agréable, entraîde, travail d'équipe, suivi d'évolution personalisé.
Cons: La durée de formation est de 15 semaines.
Tandem International est une entreprise d'entraînement visant à l'amélioration des compétences dans le domaine du secrétariat, de la comptabilité et de l'informatique. C'est un programme destiné aux gens qui ont besoin d'acquérir ainsi que de mettre en pratique certaines connaissances liées à leur domaine respectif. Il est aussi possible d'obtenir une partie de la formation ou son intégralité en anglais, du côté de «Team Air», où il n'est permis que de s'exprimer en anglais, pour ceux qui en éprouvent le besoin.Le bilinguisme fait donc également partie intégrale de l'entreprise.
Compagnie fictive
Secrétaire-réceptionniste (Former Employee), Quebec City, QCJune 10, 2015
Compagnie à la fine pointe de la technologie et très agréable la journée passait vite.
Mes collaborateurs
Commis-comptable (Former Employee), Quebec City, QCMarch 3, 2015
Tous les personnes que je rencontre en cette entreprise son personnes qui ont toutes les connaissances pour m'aider et me guider toute le temps
Environnement de travail stimulant
Stagiaire (Former Employee), St. Joseph, MBJanuary 19, 2015
Une entreprise d'entrainement spécialiser dans différent secteur de travail de bureau.
Beaucoup d'apprentissage, entre autre connaissance des logiciels Word, Excel, Powerpoint, Accomba, etc.
Adjointe administrative (Current Employee), Saint-joseph-de-beauce, QCJune 6, 2014
Travail d'équipe important, souci du travail bien fait. Variété des tâches à réaliser.
Administrative Assistant/Receptionist (Former Employee), Saint-joseph-de-beauce, QCJanuary 2, 2014
Pros: lieu intéressant pour le perfectionnement
Cons: la durée à court terme du perfectionnement
le travail commence à 8h30.
En début de semaine, la coordinatrice distribue à chacun les tâches à faire durant la semaine.
Il y a un suivi personnalisé en cas de difficultés à effectuer la tâche attribuée.
Les responsables sont à l'écoute de nos besoins, de nos choix, etc.
Les autres participants sont des amis. L'on peut compter sur l'un ou l'autre pour une aide professionnelle.

Ce qui a été difficile pour moi est d'avoir débuté le travail sur un logiciel que je ne maîtrisais pas auparavant (Logiciel Acomba).

L'aspect agréable est que le poste a beaucoup d'ouverture et que j'aime ce que je fais.
Climat de travail agréable
Adjointe administrative (Former Employee), Saint-joseph-de-beauce, QCNovember 25, 2013
Pros: acquérir de nouvelles connaissances à chaque jour.
Apprendre différents logiciels en effectuant divers travaux comme si j'étais dans une entreprise réelle.
Ambiance de travail agréable
Secrétaire-réceptionniste (Former Employee), Saint-Joseph, QCNovember 8, 2012
Pros: intégration rapide dans le milieu
Cons: manquer d'encadrement
Acheminer les appels téléphonique
Faire du classement
Préparer les dossier pour les nouveaux participants
S'occuper de la petite caisse
Acheminer le courrier
Acceuil chaleureux
Commis de bureau (Stage 5 semaines) (Current Employee), Saint-Joseph, B9September 26, 2012
Tandem International me donne l'opportunité d'acquérir de nouvelles connaissances.