Télé-Ressources Employee Review

View all Télé-Ressources reviews

agreable
journalier (Former Employee) –  montreal29 August 2013
difference place a travailler ont ne travaillait pas toujours au même entreprise
Pros
Cons
ne travaille pas a la meme place
Was this review helpful?Yes 61No 32Report

Other Télé-Ressources Employee Reviews

Profiter de ces employés
Chauffeur classe 1 (Former Employee) –  Montréal-Ouest, QC3 February 2017
Exploite les chauffeurs avec des salaires de creve faim. Avec tout les responsabilités que les chauffeurs ont été les risques de payer des amandes ou même jouer avec la vie des gens et la sienne et même risquer de faire de la prison pour négligence criminelle que l'employeur a refusé de de réparé et qui nous menace de perdre son notre job. 17.00 de l'heure aucun chauffeur ne devraient accepté de travailler pour qu'il que se soit et que si nous nous tenions nous pourrions avoir des meilleurs salaire . Merci
Pros
Cons
Non respect
Was this review helpful?Yes 14No 2Report
Développer son autonomie
Superviseur de personnel (Former Employee) –  Montreal22 April 2015
Étant une PME en service depuis plus de 30 ans, Télé-Ressources m'a permis de développer mes compétences relationnelles, en gestion de ressources humaines et service client.

Ayant occupé un rôle de consultant auprès d'un de nos client majeurs, j'ai eu l'opportunité d'apprendre le fonctionnement d'un centre de distribution à haut volume (environ 3500 palettes expédiées par jour). J'ai également pris part à des projets d'amélioration continue où je devais travailler avec 5 autres consultants.

J'ai agis aussi à titre de superviseur pour nos employés en assignation chez ce même client.
Was this review helpful?Yes 72No 49Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Télé-Ressources. Our community is ready to answer.

Ask a Question

2.7