Synergie Hunt International Employee Reviews

Showing all 15 reviews
très peu d'heure de travail
Agente soutien téléphonique (Desjardins) (Former Employee) –  Montréal, QC24 May 2017
Lors de mon entretien d'embauche on m'a assuré d'un nombre d'heure de travail minimal par semaine étant donné qu'il s'agit d'un emploi sur appel (bien que l'on m'ait demandé d'être disponible à temps complet). Pourtant, pendant plusieurs semaines je n'ai pratiquement pas obtenu d'heure de travail.

Il est impossible quant à moi d'effectuer un travail sans heure garantit.....
Was this review helpful?Yes 10No 6Report
Directrices vraiment humaines
Conseillère en recrutement (Current Employee) –  Granby, QC1 May 2017
Compréhension, coaching, écoute de la part des directrices et ce, au quotidien
Was this review helpful?Yes 9No 6Report
horaire flexible mais pas de sécurité financière
Préposée aux bénéficiaires (Current Employee) –  Mauricie, QC8 February 2017
je travail pour l'agence dans les hôpitaux avec des patients en perte d'autonomie ....donc j`apprend beaucoup en milieu hospitalier et développe une autonomie et débrouillardise. Le point positif c'est la flexibilité de l`horaire . Le point négatif est la sécurité financière car tu sais a la dernière minute quand il y a un quart de travaille qui s'offre a toi, et tu ne sais jamais dans quel département tu vas être placer. J`ai le sentiment d`être dans l'inconnu quand je vais au boulot puisque ce n'est pas un travaille stable. Nous allons dans plusieurs endroits toujours différent et nous savions jamais quand nous allons y revenir donc nous avions pas le temps de s`habituer a l`endroit. J`y travaille présentement quand des quart s`offre a moi pour combler les heures qu'il me manques a mon autre travaille mais je préférais avoir un seul travaille avec plus d`heure pour la sécurité financière plutôt que d`avoir deux travailles et dont un (agence) qui me laisse dans le néant au niveau des heures qui va s`offrir a moi dans les prochain jours....selon moi la sécurité financière est importante dans un travaille....nous avions pas d`avantages sociaux et cela aussi est désagréable.
Pros
horaire flexible
Cons
aviser a la derniere minute, pas d`avantages sociaux, sécurité financière, travailler dans l`inconnu
Was this review helpful?Yes 15No 13Report
fun place to work
Packer Operator and Assembly (Current Employee) –  Mississauga, ON5 February 2017
Fast pace company meet deadlines at the end of the day always finds assignments for their clients this company has been around a long time I would recommend it to everyone
Pros
none
Cons
lots of over time
Was this review helpful?Yes 10No 4Report
en principe bon malgrés qq points à améliorer
rien (Former Employee) –  Montréal, QC20 October 2016
parfois il exige certains compétences inutile à la poste demandé;

généralement ils sont les meilleurs

félicitations Synergie meme vous m'avez pas donner la chance d avoir un poste malgrés de la grande experience que je dote.
Pros
Cons
sens d 'ecoute
Was this review helpful?Yes 22No 28Report
Entreprise de placement professionnelle
Assistante administrative (Current Employee) –  Montréal-Est, QC12 October 2016
Très bonnes agences de placement, personnel à l'écoute des besoins et disponibles.
Pros
Conseillères disponibles et offres d'emploi très intéréssantes
Was this review helpful?Yes 7No 18Report
Très bonne agence
Inf aux (Current Employee) –  Laval, QC22 August 2016
Cela fait 4 ans que je travail avec cette agence à temps partiel et ses là meilleur avec laquelle jai travailler mais il n'y a pas beaucoup heure
Pros
Cons
Heure incertaine
Was this review helpful?Yes 17No 15Report
environnement amical
Préparateur de commandes (Former Employee) –  Montreal-ouest, QC16 August 2016
journées de travail productives. J'apprécie le climat et le comportement professionnel du personnel.
Was this review helpful?Yes 10No 10Report
Bonne compagnie
Caissier Desjardins (Current Employee) –  Montréal, QC6 August 2016
Bonne formations, fausse informations sur les emplois listés sur les sites de recherches d'emplois.
Pros
services clients
Cons
services aux employés
Was this review helpful?Yes 12No 21Report
aspect le plus agréable du poste
Infirmier (Current Employee) –  Laurentides, QC1 March 2016
possibilité de moduler mon horaire de travail selon mes disponibilités, mes besoins, mes rendez-vous divers, mes obligations parentales, possibilité de choisir les quarts de travail qui me conviennent. Il y a aussi les primes d'éloignement et l'hébergement, aux frais de l'entreprise, lors de travail en région éloignée
Pros
prime de distance/éloignement
Cons
pas de fond de pension
Was this review helpful?Yes 35No 24Report
Redundant
Charger et décharger des vannes (Former Employee) –  Longueuil, QC25 February 2016
Very boring places to work, but very understanding managers and supervisors. Treated as a human being, so if there is a problem, the supervisor/assigning lady will understand. They also understand the position of the employee. So priority is given to those who actually need it.
Was this review helpful?Yes 25No 10Report
Collègue de travail agréable
AGENTE ADMINSTRATIVE ET CONFORMITÉ (Former Employee) –  Terrebonne, QC20 November 2015
Nouvelle expérience en placement de personnel, mais pas fait pour moi, administration et conformité très plaisant comme travail.
Pros
Assurance collective
Was this review helpful?Yes 23No 27Report
Pour un bon équilibre emploi/vie personnelle
Coordonnatrice Santé et sécurité du travail (Former Employee) –  Montréal, QC15 September 2015
Employeur très ouvert à la conciliation travail famille. Bonne évolution de carrière intéressante. Milieu de travail dynamique.
Was this review helpful?Yes 35No 39Report
Currently undergoing re-branding.
Recruiter/Business Development Coordinator (Current Employee) –  Calgary, AB3 February 2015
Each day new opportunities arise to continue learning and growing. The company now operates under the umbrella of the parent company based out of Montreal, Que. The office is run by a small, but very knowledgeable team of 4.
Was this review helpful?Yes 11No 4Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Synergie Hunt International. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3