Super C Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
environnement productif
Commis à la boulangerie (Former Employee) –  Trois-Rivières (16)7 December 2017
beaucoup de détermination et de stress. Bien planifier sa journée pour être sur de tout accomplir en temps demandé.
Cons
coupure d'heure
experience de travaille
Commis (Former Employee) –  Cowansville, QC6 December 2017
Mes journées etait plustot courte en moyenne 6h,
ce que jai appris mise en marcher des produits en les mettant en valeur, disposition de la place alouer, changement des prix, inventaire
calculer les pertes.le plus claire du temps setait bien bonne embiance de travaille, Ce qui etait le plus dure etait de rentrer a des chiffres différents en plus d'aller a l'ecole le plus agreable etait mon temps libre du fait que je n'avait que quelque heures a travailler part semaine.
Parfait pour un commencement
Cashier, Stock Clerk and Maintenance Worker (Former Employee) –  Dollard-Des Ormeaux, QC4 December 2017
Cela etait ma premiere job and cetai parfait pour commencer and avoir de lexperiance.
Je cours souvent !
Superviseure caissière (Current Employee) –  Rivière-du-Loup, QC29 November 2017
Faire le travail de service client et gérer une équipe de travail, des fois c'est rushant ! On doit dealer avec du chialage à presque tous les jours. Il faut être très tolérant et être positif pour passer au travers. C'est un travail qui bouge et où je m'amuse beaucoup. J'aime beaucoup les gens.
Pros
Je vois toujours de nouvelles personnes.
Cons
Tu dois sourire même quand tu es malade ou quand tu feel pas.
Travail seul
Vendeur rayon fruits et légumes (Former Employee) –  Québec Province23 November 2017
Je pense que c'était une preuve d'autonomie à moi même car j'étais seul mais je travaillais le soir après l'école et les cours était très physique. (marche en raquettes dans la neige toute la journée ectect.) Cela m'a permis de m'en sortir financièrement à coté de mes études.
Au travail
Supervisor/Cashier (Current Employee) –  1000 boulevard des laurentides , laval3 November 2017
Je ne me vois pas , ramasser des paniers a l’extérieur (commis de service) . La gérante en engage pas et oblige ces caissières a aller les ramasser et c’est toujours les mêmes qui vont car , on a pas le choix . L’ambiance et le stresse est vraiment pas bonne .
Pros
Belle esprit d’ equipe
Cons
Trop de stresse
environnement dinamique
caissière (Former Employee) –  St.-Eustache, QC27 October 2017
J'ai adoré mon expérience de travaille et mes collègues qui on sû m'aider à apprendre .
Pros
pourcentage de rabais sur les item en magasin
Cons
pas tolérant sur la période de temps d'apprentissage
environnement/gestion de l'organisation
Caissière, service à la clientèle (Former Employee) –  Longueuil, QC7 October 2017
Je n'ai pas aimé travaillé a cet endroit puisque souvent, les employeurs étaient pas accueillant, etc. J'ai trouvé qu'ils n'étaient pas assez organiser dans les horaires et ils ne comprenaient pas mes besoins.
Pros
je m'entendais bien avec les clients
Cons
courte pause non payer et l'organisation
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Service à la clientèle- Caissière (Former Employee) –  Cowansville, QC28 September 2017
Le poste de caissière au Super C permet de développer les compétences du service a la clientèle : présentation, l'écoute et la rapidité d'action.
j'ai aimé le super c
autodoum lave auto (Former Employee) –  Repentigny, QC27 September 2017
j'ai aimé super c les personnes etaient sociable , il avait pas trop d'histoires méchant et la plus par des personnes etaient bien l'entourage etait super
Pros
les personnes
Cons
pas assez d'ouvrages
Conditions générales
Commis de service (Former Employee) –  Quebec City, QC26 September 2017
Je vais commencer par les points positifs. Les employés et les gérants sont hyper sympathiques! Par contre, les conditions de travail sont misérables et le salaire est très bas pour tout ce que les employés doivent faire!
Pros
Employés et gérants
Cons
Conditions de travail et salaire
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
mon expérience de chez super c
Caissière (Former Employee) –  Sainte-Marthe-sur-le-Lac, QC5 September 2017
une journée typique chez super c; rentrer a l'heure convenu pour notre chiffre de travail, aller déposer nos effets personnels dans le casier prévu a cette effet, par la suite préparer la caisse caisse afin de pouvoir commencer a servir les clients, si toute fois l'espace de travail necessite un petit nettoyage, le faire aux plus vite pour ne pas faire attendre les clients.
Pros
contact avec des gens
rapido presto
Qc J4X 1C2 (Current Employee) –  Brossard, QC4 September 2017
toujours prêt, polyvalent, Physique pontuel rapide
Pros
bon salaire
Cons
pas assez d'employé
Was this review helpful?Yes 1NoReport
is not a good place to work
Assistant Manager (Current Employee) –  Montréal, QC3 September 2017
C'est vraiment une bonne place pour allez travaillez surtout pour les étudiant qui on besoin d'heure car ils peuvent arranger vos horraires selon vos besoin
Was this review helpful?YesNoReport
I worked there as a cashier but im interested of a bigger challenge.
Caissier (Former Employee) –  Pierrefonds, QC22 August 2017
I use to be a cashier at super C pass the orders, put the orders back on the shelf, clean my workstation, balance my cash. I learned how to balance a cash, where things are in my store. I was much younger working there wasn't interested of a higher position. Honestly there was nothing hard for that job i have a college degree.
Was this review helpful?YesNoReport
fun place to work as a cashier
Supervisor & Cashier (Current Employee) –  Kirkland, QC18 August 2017
days at super c are not so bad the job is simple and fun clientele is pleasant. management has room for improvement on employee relations. but managers are friendly and fun. overall a very good place for a fist time job.
Pros
low stress
Cons
needs more staff
Was this review helpful?YesNoReport
Je ne retournerais pas travailler là
Commis à la boucherie (Former Employee) –  Saint-Eustache, QC17 August 2017
Je n'ai pas vraiment aimé mon année passer chez Super C
Pros
Bon salaire
Cons
Équipe
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Adoré mon expérience de travail
supperviseure service à la clientèle (Current Employee) –  Cowansville, QC17 August 2017
J'ai adoré mon expérience de travail à cette endroit. Seul bémol je crois que je vaux plus que de rester un simple commis aux planchers il n'avait pas de poste ouvert pour que je devienne assistante gérante, mais certains de mes supérieurs aurait adoré que je monte les échellons au seins de l'entreprise.
Pros
super belle équipe de travail
Cons
aucun avantage en magasin
Was this review helpful?YesNoReport
pas donner la chance au jeune
Commie de service (Former Employee) –  Rimouski, QC15 August 2017
j ai bien aimer mon poste commie de service il mon juste pas donner la chance daller plus loin et de m aider car c' était ma premiere job
Pros
les commies
Cons
manque de soutient
Des voleur
Caissier (Former Employee) –  Pierrefonds9 August 2017
Jai travailler là et îl non pas payer toute mes heures oublier cette épicerie super c de pierrefond
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Super C. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8