Staples Employee Review

Great Company to work for
Technology Consultant (Current Employee) –  Maple Ridge, BC8 December 2013
Great group of co-workers
Great team spirit
Hardest part of the job is making sure all customers are satisfied with their purchase
Pros
Good work environment
Cons
Working holidays
Was this review helpful?Yes 1No 2Report

Other Staples Employee Reviews

Stage non incluant
Stage de formation (Former Employee) –  Lasalle, QC22 February 2018
Il s'agissait d'un stage de formation et mise à part faire le travail du technicien seul. Je n'est pas apprit de nouvelle connaissance.
Was this review helpful?YesNoReport
J'ai adoré travaillé chez Staples !
Technicien en informatique (Former Employee) –  Rivière-du-Loup, QC18 February 2018
Heures fixes, contact client-employé, relation inter employé, ventes d'électroniques,défi,

Le travail chez Staples était très plaisant, les employés étaient tous très courtois l'un envers l'autre comme envers les clients. La vente d'électronique procurait aussi un effet de défi envers les employés puisque des primes leur étaient offertes lors de grosses ventes. Certainement, le truc le plus plaisant chez Staples étaient le contact avec les clients. Toujours de bonne humeur, ils apportaient une touche de nouveauté dans le magasin et comme tous étaient bien différents, avec des besoins différents, il était presque impossible de faire la même chose toute la journée d'une quelconque façon. De plus, les heures de travail n'était jamais en surcharge et il était possible d'avoir des jours de congé afin de se reposer un peu.
Pros
Service à clientèle remarquable, heures normales de travail
Cons
Aucun point négatif
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Staples. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.6