Sonoco Employee Reviews

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
toujours axer sur la securiter
Responsable d'atelier et de l'entrepôt (Former Employee), gatineau, QCDecember 4, 2015
Pros: partage des profits
Cons: aucun
chef d equipe en charge de la prise de commande et production et livraison ,reparation des machines si possible,livraison avec camoin 10 roue recevoir commande de different client et gerer la production et les commandes de differente sorte de core et different embout. sur apelle le soir pour rush. pour ne pas arreter les machine a papier.nous etions producteur de core en carton pour l indusdrie du papier journal et autre. j ai beaucoup aimer travail, tres motivant,compagnie tres securitaire,tres grosse experience comme chef d equipe.
evaluation de mon travail.chez sonoco
mecanicien industriel (Former Employee), Terrebonne, QCJanuary 27, 2015
Pros: je fesait beaucoup d'heure ... donc beaucoup de salaire
Cons: les syndiqués qui épiait tout mes fait et jeste
c'est une bonne entreprise avec beaucoup de procédure relié à la sécurité . je commençait à 7 heure , faire une ronde allez après réparer les machines défectueuses selon les ordres de mon superviseur aussi je recevais des directives pour faire des projets ,modifications , de la machinerie aussi beaucoup d'installation de nouvel machinerie example ... un gros "oxidiser" (c'est mon deuxième que je participe à installer) mais priorisait toujours les réparation qui ont but pour la production,
j'aurais beaucoup aimer travailler à cet usine je commençais à m'y habituer je suis une personne qui aime la stabilité et c'est pour cela que je cherche quelque chose avec une grosse entreprise tel que mondelez
emploi étudiant
aide-mécanicien (Former Employee), cap-de-la-madeleineJuly 22, 2012
Pros: bonne appréciation de mon travail
Cons: travail a temps partiel
À temps partiel, je devais m'assurer d'entretenir les équipements à la fin de la semaine de travail et d'y assister les mécaniciens de quart.

See more Sonoco reviews

You may want to try: