Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Enjoyed the people I worked with.
Dietary Aid (Current Employee), Chilliwack, BCFebruary 28, 2012
Pros: the co-workers
Cons: the politics
Fast paced working environment. Good health benefits and some good programs that are through the company. Not a very personable place to work though.
agréable
Cuisinière (Former Employee), québecAugust 27, 2014
Pros: loger- nourri
Cons: travailler 7 jour sur 7 pendant 28 jour
un travail exigent et très physique .on travail 10hrs par jour 7 sur 7 pendant 28 jour ; je devais faire la cuisine le ménage le rangement et tout pour que les travailleur ne manque de rien
Travail d équipe super
Cuisinière (Former Employee), st jean sur richelieuMarch 3, 2014
Pros: energie
Cons: avantages moin bon
Avec Sodexo l énergie d une équipe c est important.Mes taches etaient de cuisiner pour environ 150 personnes tous les jours et de diriger 3 employers.
sous traitant
Garde-manger (Former Employee), Longueuil, QCJanuary 29, 2014
Pros: 40 par sur semaine
Cons: trop tot le matin
Je travaillais au siege social de Jean Coutu a Longueuil pour Sodexo . Cependant lorsque j'ai quitté pour un autre travail , la personne responsable de Jean Coutu est m'a approche pour que je reste a leur service , car il était tres satisfait de mes services par contre comme je suis tres exigeante avec mon service a la clientele je commençais a 5h le matin pour etre prete a l'arrivée de mes clients . Cependant, j'ai du refuser , car 5h chaque matin c'est tres difficile de faire une vie normale. Mais si le salaire aurait
( 11.00$ H. ) aurait été evalué selon mes compétences j'aurais repenser a la situation.
Bonne compagnie
Stagiaire, Ressources Humaines (Former Employee), Montréal, QCDecember 5, 2013
Pros: l'ambiance de travail
Cons: il y en avait pas vraiment
Tout était correcr, j'ai beaucoup apprécié mon expérience. Surtout le fait d'être vraiment impliqué dans le recrutement, et l'aspect administratif.
Journée idéal
Adjointe administrative à la maintenance (Former Employee), MontréalAugust 23, 2013
Pros: aider
J'aime beaucoup aider les gens, leurs permettrent d'aller plus loin, leur apprendre à mieux se connaître, à se pardonner.
Travail varié et intéressant
Adjointe au VP de la division Bases-vie (Former Employee), MontrealMay 7, 2013
Pros: bon plan d'avantages sociaux
Cons: beaucoup de roulement de personnel, souvant un manque d'encadrement du personnel
Réviser les courriels et en donner suite selon leur priorité.
Recontrer mon supérieur, s'il était en ville, pour faire le point sur les affaires en cours.
Cueillir l'information pour la mise à jour des différents rapports.
Traiter un haut volume de réservations de voyage.
Préparer les comptes des dépenses de mon supérieur.
Organiser des événements: réunions à l'extérieur de la ville et voyages en groupe pour nos clients.
Dépouiller la correspondence de mon supérieur et donner suite ou lui en remettre selon le cas.
Très souvant, faire des recherches sur internet.
Lieu de travail
Aide Générale (Current Employee), Fermont, QCAugust 18, 2012
Pros: nous sommes très bien logés, nous sommes dans un hotel avec notre salle de bain
Ici , le travail d'équipe est bien. Le confort des employés est important.
Ils appliquent bien tout le nécessaire pour ne pas se blesser au travail.

About Sodexo

Sodexo is a global leader in integrated food and facilities management. Our North American operations leverage the diversity, – Read more