Schneider Electric

Schneider Electric Employee Reviews

Environnement sain
Technicien (Former Employee) –  Montreal, QC12 April 2015
Les horaires est flexible, mais peu d'opportunités au québec.
Was this review helpful?Yes2No1Report
Environnement de travail agreable
Ingenieur d'Application (Former Employee) –  Brossard,5 May 2014
.Les avantages sociaux sont très alléchantes.
.Les normes sont changeants a tout moment.
Pros
3 semaines de vacances
Cons
pas de cafetaria qui fournit des repas chauds
Was this review helpful?Yes1No1Report
Travail très bien organisé
Assembleur (Former Employee) –  brossard,québec, CANADA10 June 2013
J'ai commencé à travaiiler labas le 1 avril 2013, le milieu de travail est très bien organisé.
Dans mon cas je suis engagé pour travailler comme assembleur, la procédure du travail à suivre est très bien faite par les ingénieurs, les plans à suivre pour réaliser un assemblage est bien fait et la disposition du matétiriels est bien arrangé.
Je suis du domaine électrique, et j'arrivais à apprendre facilement l'assemblage que je devais faire, mais malheusement, je suis tombé avec des travailleurs qui devaient m'encadrer dans mon apprentiassage, au lieu de corriger mes érreures, ils font juste les rapporter au résponsable.j'ai tout fait pour apprendre de moi même, je me sentais comme un bébé qui essayait d'apprendre à marcher par lui même et qu'il se fait taper dessus au cas ou il rate une tentation de marcher.
Après quatre semaines de travail, le résponsable m'a dit je dois te congédier car il y a un travailleur qui m'a dit si je ne t'arrête pas il va démissioner, et c'est comme ça que ma misaventure chez schneider électric s'est términée.
Pros
Bonne organisation dans le travail
Was this review helpful?Yes10No5Report

See more Schneider Electric reviews