Find companies:

• Management
  • Job Culture
Travail très bien organisé
Assembleur (Former Employee), brossard,québec, CANADAJune 10, 2013
Pros: bonne organisation dans le travail
J'ai commencé à travaiiler labas le 1 avril 2013, le milieu de travail est très bien organisé.
Dans mon cas je suis engagé pour travailler comme assembleur, la procédure du travail à suivre est très bien faite par les ingénieurs, les plans à suivre pour réaliser un assemblage est bien fait et la disposition du matétiriels est bien arrangé.
Je suis du domaine électrique, et j'arrivais à apprendre facilement l'assemblage que je devais faire, mais malheusement, je suis tombé avec des travailleurs qui devaient m'encadrer dans mon apprentiassage, au lieu de corriger mes érreures, ils font juste les rapporter au résponsable.j'ai tout fait pour apprendre de moi même, je me sentais comme un bébé qui essayait d'apprendre à marcher par lui même et qu'il se fait taper dessus au cas ou il rate une tentation de marcher.
Après quatre semaines de travail, le résponsable m'a dit je dois te congédier car il y a un travailleur qui m'a dit si je ne t'arrête pas il va démissioner, et c'est comme ça que ma misaventure chez schneider électric s'est términée.

About Schneider Electric

If you're hungry for power, this company can help. Schneider Electric is a leading global manufacturer of equipment for electrical – Read more

Schneider Electric Photos