Sanofi Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Bonne experience en génelrale
Technicien des systèmes d'information (Former Employee) –  Ardoinne22 September 2017
Mon expérience est générale riche et assez positive.
j'ai appris beaucoup d’expériences sur le reploiement et la migration des OS de même que sur la gestion des projets.
Pros
beaucoup d’expériences
Cons
éloignement de la ville
environnement de travail
Opératrice de la production (Current Employee) –  Kirkland, QC19 September 2017
le travail exige une bonne condition physique (des boites lourdes a transporter ainsi que du matériel nécessaire a la production.

trop de discrimination dans la production
Pros
Cons
tout
La vie à Sanofi
PROJECT MANAGER ASSISTANT (Former Employee) –  Bridgewater,NJ1 September 2017
J'ai été agréablement surprise par la flexibilité de mon horaire, de ma concordance professionnelle et personnelle. J'ai beaucoup enrichi mon savoir faire et être au sein de cette multinationale. Les salaires sont très avantageux, ainsi que les avantages sociaux offerts aux employés. C'est une entreprise qui a pour priorité le confort et la stabilité de ces employés, elle est aussi au service constant des ces patients. L'aspect le plus stressant était les réunions en conférence avec les fournisseurs dans le monde, parce que le décalage horaire retardait en quelques sortes les prises de décisions et le travail en général. Ce qui me faisait aimé mon poste étaient ces différents aspects et toutes les formes qu'ils pouvaient prendre.
Was this review helpful?YesNoReport
Good salary and possibilities to do career
Manager Bulk Scheduler (Former Employee) –  Toronto, ON16 July 2017
Good salary and possibilities to do career
Good health insurance package
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Don't go there!!!
Quality Inspector (Former Employee) –  Toronto, ON22 April 2017
It's a horrible place. Many left their companies thinking it's a good place and realized it's a mistake. Trainining=0 you have to know your tasks before going there because nobody will help you. No innovation or new idea. You have to follow the 'silence' rule. It's a horrible work place that works mainly with contracts. You loose your time there. There is no work/life balance. The management is horrible.The culture is horrible
Pros
Free coffee
Cons
No work/life balance, Horrible managment, Horrible culture
Was this review helpful?Yes 9No 1Report
l’environnent est très agréable
Emballeur (Former Employee) –  Kirkland, QC14 July 2016
Le lieu de travaille est très agréable personnel aimable.
C'est un travaille sur une chaîne de production dans emballage de produit pharmaceutique. C'est un travaille rotatif
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
L'aspect le plus décevant
Tough Leader Liaison MS (Current Employee) –  Ottawa, ON14 June 2016
Venant d'une entreprise qui valorise l'entrepreneurship, Sanofi Genzyme est contraint de voir les règles et barrières avant même de développer les projets. Ceci étant dit, il n,y a aucune place pour developper ses propres programmes et ou innover à l'extérieur de la ''boites'' déjà bâti par Sanofi..
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Environement agréable, support, vision
Délégué médical Montréal-est & Laval (Former Employee) –  QC7 March 2014
Equipe géniale, territoire, multiple, meeting a l'extérieur. Multiple produits, multiples opportunités, vie bien balancée, etc
Pros
support, materiel, échantillons sans compromis
Cons
Espérance de vie du produit, et marché, en perte de vitesse
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Emploi contractuel
Agente aux comptes fournisseurs | contractuel (Former Employee) –  Laval, QC8 January 2014
Environnement agréable et facilement conciliable avec vie familiale
Pharmaceutique
Adjointe de recherche clinique (Former Employee) –  Laval, B56 May 2013
Excellente compagnie qui a subi une réorganisation majeure dernièrement.
Pros
Localité, avantages et salaires
Cons
Trop de gestionnaires
Was this review helpful?YesNo 1Report
Devoted people make it happen.
Analyste/Contrôleur financier-Projets Clinique (Former Employee) –  Laval, QC24 April 2013
Devoted people make it happen.

J'ai côtoyé pendant 12 ans des personnes dévouées, respectueuses et merveilleuses.
La crème de la crème.
Pros
cafeteria
Cons
si votre résistance aux changements est grande, cette entreprise n'est pas pour vous.
environement de travail stimulant
Représentant spécialiste en cardiologie FA (Former Employee) –  Montreal-estrie23 April 2013
Laisse beaucoup de place à l'initiative personnelle. Il est important de suivre le Plan. Faire le pont entre les clients et les objectifs à atteindre est valorisé. Réuni une gamme d'employés diversifiée et de qualité avec lequels il est retributeur de travailler.
Sylvie theberge inc.
Représentante hybride, pharmaceutique (Former Employee) –  Québec, QC22 April 2013
Je prends mes emails avant d'aller sur la route, la veille j'ai monté mes dossiers et j'ai regardé et étudier ma stratégie à utiliser pour chacun des clients que j'aurai à rencontrer. Chez Sanofi, nous travaillons en étroite collaboration, c'est génial. Nous avons plusieurs produits et de concert avec les autres représentants, nous apportons notre contribution.
J'aime rencontrer les pharmaciens, mais depuis janvier nous rencontrons aussi les cardiologues et médecins, un autre défi important que je relève avec brio. Le plus difficile, territoire assez grand, Le Québec Nord et Sud, Saguenay, Rimouski, Mauricie et je suis représenante hybride, pharmaciens et cardiologues et médecins, et en plus nous vendons des glucomètres en plus de nos médicaments comme Plavix, Avalid, Avapro.
Pros
support de mon patron, belle collaboration
Cons
poste temporaire 6 mois
Was this review helpful?Yes 3No 7Report
Excellente structure de formation et encadrement
Représentante médicale senior (Former Employee) –  Montreal-est, QC17 December 2012
- Visite quotidienne de 5-6 médecins et 2-3 pharmaciens + organisation d'événements d'Éducation Médicale Continue pour ces clients.

- Belles opportunités futures en formation ou gestion des ventes.

- Supérieur immédiat très humain, disponible et motivant.

- Équipe de représentant(e)s professionnels et dynamiques.

Aspect difficile : précarité de l'emploi (contrat)

Aspect agréable : environnement, clientèle et collègues stimulants
Pros
professionnalisme, conditions avantageuses, environnement agréable.
Cons
peu de sécurité d'emploi.
Was this review helpful?Yes 2NoReport

See more Sanofi reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Sanofi. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.1