Find companies:

• Job Culture
Qualité des molécules présentées
Visiteur Médical (Former Employee), ParisOctober 14, 2014
Visite de 6 spécialistes dans la journée
Le plus difficile était trouver la disponibilité des médecins et les heures d´attente
Le plus agréable, la relation avec le médecin et la présentatiosn des molécules de haute qualité
UN GRAND GROUPE PHARMACEUTIQUE
Délégué médical ville/hôpital (Current Employee), BOURGOGNEOctober 7, 2014
En intégrant Sanofi Pasteur MSD en 2006, j’ai participé avec succès à plusieurs lancements de vaccins. Dois-je dire à quel point mon entreprise a su me transmettre son expertise et les formations professionnelles adéquates pour exercer mon métier avec professionnalisme. Mon laboratoire m’a toujours soutenu dans l’organisation et la co-animation de relations – more... professionnelles avec les leaders d’opinion, ainsi qu’au cours de réunions d’information lors de staffs hospitaliers.
J’ai pu dans cette fonction, tisser de solides liens avec un réseau de professionnels de santé, élaborer des plans d’actions audacieux visant à développer mes ventes et savoir analyser mes résultats afin d'adapter mes stratégies pour développer mon secteur. – less
Experience agréable
Consultant - Senior Validation Engineer (Former Employee), Swiftwater, PAOctober 6, 2014
J'avais l'opportunité à travailler pour plusieurs enterprises reputable pendant que j'étais un consultant.
Assistant Contrôle de Gestion (stage 6 mois) (Former Employee), Lyon 7eSeptember 30, 2014
Pros: restaurant d'entreprise, ambiance et environnement de travail très bonne
Cons: relations inter-services plus délicates
Stagiaire pendant 6 mois, les avantages (CE dynamique) et inconvénients ne sont que très relatifs.
Structure de plus de 10000 personnes, le point négatifs réside dans l'inertie des relations et des prises de décision
Etude de projet
Adjoint technique Supply Chain (Former Employee), Val-de-Reuil,July 7, 2014
Dans le cadre de mon contrat pro,

j'ai pu mener et particper a différentes missions telle que la réorganisation de flux de déchet ...
entreprise magnifique mais un contexte tendu
Responsable / directeur d'unité (Former Employee), Marcy-l'Étoile, B9July 2, 2014
Pros: beaucoup d'avantages et d'oportunités
Cons: traverse des moments difficiles concernant les opérations industrielles
Les avantages liés à cette entreprise sont indéniables et hautement appréciables. La conjoncture actuelle n'est pas facile pour la partie opérations industrielles.
environnement enrichissant
technicien superieur en metrologie (Former Employee), Marcy-l'Étoile, B9June 3, 2014
Pros: la diversité des techniques employées
Cons: management un peu flou
beaucoup de travail diversifié, une ambiance agréable, mais la lourdeur d'un système qui use les motivations
Environnement du travail agréable
Manutentionnaire - Secteur distribution (Former Employee), Louviers, A7April 23, 2014
Pros: bonne esprit d'équipe
Manutentionnaire - Secteur distribution
Prise en charge de la commande du client
Préparation de la commande et mise en colis des vaccins en respectant les consignes de froid
Habilitation transpalette Electrique
Travail en équipe et en journée
Environnement de travail correct
Acheteur (Former Employee), Marcy-l'ÉtoileApril 13, 2014
Sanofi dispose de bonnes conditions de travail et d'un certain nombre d'avantages
Agréable
Assistant projet Diapason (Former Employee), Marcy-l'Étoile, B9April 10, 2014
Pros: cantine à proximités
Cons: embauche devient difficile
Ma journée commence par une petite réunion quotidienne, où chacun parle de sa journée au jour (j-1) les difficultés sont remonté, pour trouver les solutions ensemble (Management visuel)
Ensuite je suis à mon poste où je planifie mes tâches et suis mon évolution sur ma mission selon un modèle PDCA (Plan Do Check Act)
Dans un milieu de production, c'est – more... pas facile souvent de se retrouver de nouveau hors période de réunion planifiée (l'une des difficultés rencontrées)
La journée peut s'allonger selon l'importance des tâches à réaliser dans la journée, on compte le résultat et on se donne parce qu'on aime ce qu'on fait – less
ERA UN EXCELNTE AMBIENTE DE TRABAJO
AUXILIAR ADMINISTRATIVO/RECEPCIONISTA/ASISTENTE (Former Employee), Ciudad de México, DIFApril 9, 2014
Pros: adquiri experiencia
Cons: contratacion por agencia
ES MUY BUENA EMPRESA CUENTA CON COMEDOR , MEDICO HORARIO FLEXIBLE ,ETC.
Assistante Qualité (Former Employee), Marcy-l'Étoile, B9March 19, 2014
Horaires variables
Salaire intéressant
Très bonnes conditions de travail
Nombreux avantages
Travail très intéressant
Très bonne formation
Poste très intéressant en totale autonomie
Tous Corps d'Etat
Projeteur génie civil tous corps d'état (Former Employee), Marcy-l'Étoile, B9February 13, 2014
Pros: multiplicité des expériences acquises
Cons: précarité de l'emploi pour les prestataires de service
J’ai exercé ces dernières années comme projeteur Tous Corps d’Etat dans le domaine industriel. A travers les phases Faisabilité, APS et APD, j’ai pu développer des compétences dans les secteurs du bâtiment / VRD , climatisation, électricité et tuyauterie ; en relation directe avec les fournisseurs et les entreprises responsables des travaux.
travail agreable et interessant
Opératrice mirage (Former Employee), marcy l'etoileFebruary 11, 2014
Pros: repas gratuis
Cons: aucun
formation sur les machines. La journee de travail ce passe tres bien .. la fatigue des yeus en fin de journee .travail en equipe les chef sont a l'ecoute et nous font confiance.
favorable.
Magasinier cariste 1,3 et 5 (Former Employee), marcy l' etoikeFebruary 10, 2014
Pros: la proximiter de l entreprise.
Au sein de la société j ai développer mes compétences techniques telles que la conduite de chariots élévateurs et de transpalettes. Sur le plan de la gestion, j’ai pu acquérir des aptitudes d’organisation et d’encadrement tout en veillant au respect des délais et des consignes de sécurité
accueil au sein de l'équipe support
Technicien Support - Relais Formation (Former Employee), Marcy-l'Étoile, B9February 3, 2014
Pros: avantage ce +interessement
Cons: pas de possibilité de cdi
Intégration dans un équipe motivé, travail intéressant et instructif.
Excelente entreprise
Gestionnaire Commerciale International (Former Employee), Lyon, 69007February 2, 2014
Pros: repas pas cher
Cons: pas de recrutement en externe
J'ai adoré cette entreprise. il y a des opportunités de développement en interne pour une personne ambitieuse.
Travail agréable
Technicien de formulation (Current Employee), Val-de-ReuilJanuary 14, 2014
Journée type:
-Prise de consigne à la réunion d'équipe
-Execution des tâches confiés
-Passage de consigne pour l'équipe suivante

Bonne possiblité de développement (prise d'initiative attendu par les responsable pour proposer des innovations)

Management à l'écoute des salariés et disponible

Collaborateurs toujours prêts à répondre aux questions.
Buen experiencia, fue basicamente mi formadora, crecimiento personal y laboral buenos
Gerente de linea y capacitacion (Former Employee), Santiago de Chile, RMNovember 28, 2013
Pros: sueldo, seguro medico, tipo de relacion laboral con cada departamento
Cons: haber sido vendida a otra firma internacional
El trabajo permite ganar experiencias, mejorar tus cualidades, aprender de otros, por eso una relacion franca mantiene un feed back que permite a su vez una relacion personal con tus colegas abierta, dando a la gerencia una vision transparente de tus objetivos en la empresa, las dificultades permiten a pesar del miedo dar lo pasos para superar, lo que – more... permite aprender cada dia mas gracias a los detalles, y asi hace de que un dia laboral comun y corriente un dia grato de trabajo, eso permite poder evaluar la empresa en general
es aprendido en una buena empresa permite aplicarlo en la siguiente como fue mi caso – less
Entreprise agréable
Assistant ingénieur (Former Employee), Incarville, A7November 12, 2013
Pros: travail intéressant, collègues agréables
Cons: aucun
On travaille de 8h à 17h, pause d'une heure pour le déjeuner. Le plus difficile était l'emploi du temps chargé des collègues. Le plus agréable est le fait de travailler sur des sujets intéressants.

About sanofi pasteur

Sanofi Pasteur helps you guard against getting sick in the first place. The company is the US unit of  Sanofi Pasteur SA, the – Read more