Find companies:

• Management
  • Job Culture
favorable.
Magasinier cariste 1,3 et 5 (Former Employee), marcy l' etoikeFebruary 10, 2014
Pros: la proximiter de l entreprise.
Au sein de la société j ai développer mes compétences techniques telles que la conduite de chariots élévateurs et de transpalettes. Sur le plan de la gestion, j’ai pu acquérir des aptitudes d’organisation et d’encadrement tout en veillant au respect des délais et des consignes de sécurité
accueil au sein de l'équipe support
Technicien Support - Relais Formation (Former Employee), Marcy-l'Étoile, B9February 3, 2014
Pros: avantage ce +interessement
Cons: pas de possibilité de cdi
Intégration dans un équipe motivé, travail intéressant et instructif.
Excelente entreprise
Gestionnaire Commerciale International (Former Employee), Lyon, 69007February 2, 2014
Pros: repas pas cher
Cons: pas de recrutement en externe
J'ai adoré cette entreprise. il y a des opportunités de développement en interne pour une personne ambitieuse.
Travail agréable
Technicien de formulation (Current Employee), Val-de-ReuilJanuary 14, 2014
Journée type:
-Prise de consigne à la réunion d'équipe
-Execution des tâches confiés
-Passage de consigne pour l'équipe suivante

Bonne possiblité de développement (prise d'initiative attendu par les responsable pour proposer des innovations)

Management à l'écoute des salariés et disponible

Collaborateurs toujours prêts à répondre aux questions.
Buen experiencia, fue basicamente mi formadora, crecimiento personal y laboral buenos
Gerente de linea y capacitacion (Former Employee), Santiago de Chile, RMNovember 28, 2013
Pros: sueldo, seguro medico, tipo de relacion laboral con cada departamento
Cons: haber sido vendida a otra firma internacional
El trabajo permite ganar experiencias, mejorar tus cualidades, aprender de otros, por eso una relacion franca mantiene un feed back que permite a su vez una relacion personal con tus colegas abierta, dando a la gerencia una vision transparente de tus objetivos en la empresa, las dificultades permiten a pesar del miedo dar lo pasos para superar, lo que – more... permite aprender cada dia mas gracias a los detalles, y asi hace de que un dia laboral comun y corriente un dia grato de trabajo, eso permite poder evaluar la empresa en general
es aprendido en una buena empresa permite aplicarlo en la siguiente como fue mi caso – less
Entreprise agréable
Assistant ingénieur (Former Employee), Incarville, A7November 12, 2013
Pros: travail intéressant, collègues agréables
Cons: aucun
On travaille de 8h à 17h, pause d'une heure pour le déjeuner. Le plus difficile était l'emploi du temps chargé des collègues. Le plus agréable est le fait de travailler sur des sujets intéressants.
Belle société
Stage en support performances industrielles (Former Employee), Marcy l'EtoileSeptember 26, 2013
Belle société dans laquelle il fait bon de rentrer, un cadre magnifique, des passionnés de la production de vaccins.
environnement agreable
Conducteur de ligne industrie pharmaceutique (Former Employee), Marcy-l'Étoile, B9September 16, 2013
prise de consigne
changement de série ou de production
réglage
maintenance 1er niveau
Personalmente tuve enormes desafios muy interesantes
Gerente de RR.HH. para Argentina y Latinoamérica (Former Employee), Buenos Aires, BAugust 26, 2013
Ha sido una compañia que localmente tenia un agradable clima de trabajo diario, con algunas practicas heredadas de su negocio mas importante Sanofi Aventis que la hacian interesante. Fue un gran desafio y de gran valor para mi carrera el pasaje en la compañia.
avis sur l'entreprise
cadre coordinateur technique (Former Employee), val de reuilMay 10, 2013
Pros: avantage sociaux
Cons: en pleine restructuration
excellente entreprise, maintes possibilité d'évolution
Multinacional reconhecida pelas suas boas práticas, conceitos junto a classe médica, inovadora no desenvolvimento de novas moléculas.
Gerente Regional Vendas (Former Employee), São Paulo, SPMay 6, 2013
Pros: pacote atrativo de benefícios
Cons: apesar dos programas de avaliações de desempenho e análise, predomina ainda em alguns casos o fator preferência pessoal.
Empresa de grande porte dividida em departamentos com gestores estratégicos, focada na eficiência e entrega de resultados.
Sua atividade organizacional se baseia nos princípios de competências, proporcionando aprendizado técnico e comportamental, favorecendo o modelo de avaliação de desempenho e sua análise, proporcionando a retenção, desenvolvimento – more... e adaptação de profissionais.
Uma das partes que mais dificultavam as decisões são os níveis responsáveis por aprovações, quando diminuído estes níveis de aprovação a agilidade e resolução ocorre com mais eficiência e prazo.
Uma organização com profissionais altamente qualificados e interagindo amplamente tanto em projetos e atividades comuns como na obtenção e troca de experiências profissionais e sociais que promovem a sinergia positiva. – less
ambiance
technicien de laboratoire (Former Employee), Contrôles biologiquesNovember 27, 2012
Pros: ce, cafeteria, horaires
Cons: ambiance morose
bon dans l'ensemble juste un problème avec l'ambiance due au plan de restructuration...
Environnement du site très agréable
Opérateur de conditionnement MSFP (Former Employee), Marcy l'EtoileOctober 18, 2012
Pros: restauration de meilleur qualitée
Cons: dégradation de la qualitée de la formation du personnel
journée d'équipe, horaires décalés; management correcte; la plupart des collaborateurs excellents, dans leurs professionnalismes; rien de bien difficile si ce n'est l'intolérance de certains collègues et beaucoup de stresse lié je pense à la Qualité/Production/Nom ;
le plus agréable, quand pas de stresse, très bonne ambiance, bonne production,bon management, – more... égale productivité/qualité. – less
Chargée de communication
chargée de communication (Former Employee), LyonSeptember 6, 2012
Pros: -
Cons: -
Entreprise internationale où l'on a l'opportunité d'avoluer dans un environnement stimulant et formateur

About sanofi pasteur

Sanofi Pasteur helps you guard against getting sick in the first place. The company is the US unit of  Sanofi Pasteur SA, the – Read more