Sandoz Employee Reviews

Entreprise tres mal gérer
Operateur pharmaceutique (Former Employee) –  Boucherville, QC26 August 2017
Entreprise qui semble etre diriger par des poules pas de tete. Mise a pied massive l an passer et ont meme payer pour ne pas que les employés soient sur une liste de rappel. Maintenant embauche massive moins d un an après. L employeur offrait 0% d augmentation aux dernières négociations. L usine 2 a atteint sa limite d âge pour fonctionner et sans investissements majeur, l usine ne pourra pas concurrencer avec la compétition
Pros
Cons
Haute direction
Ambiance pourrie
Superviseur de production (Former Employee) –  Boucherville26 July 2017
Aucune communication entre département, dossiers de production souvent mélangés et changements de priorités a la dernière minute.

La vision de la haute direction est idéaliste et respectable mais sur le plancher c'est une autre histoire.

Entre l'excès de zèle de la qualité et la pression des boss, il y a une compétition mal seine entre les superviseurs qui veulent faire le chiffre mais travailler avec D*a*e Ver**r c'est l'enfer !!
Pros
Assurances + Bonis
Cons
Longues heures et overtime pas payé
Was this review helpful?Yes 5NoReport
Productive and knowledgeable staff
Associate Scientist, Development and Validation (Former Employee) –  Boucherville, QC5 April 2017
Manage and/ or develop/ validate one study at time with tremendous support. Everyday is full of great learning experiences, colleges always provide great ideal to hel solve problems.
Pros
Great learning environment
Le travail d equipe
Monteur ajusteur (Current Employee) –  Boucherville, QC11 January 2017
Environnement agreable a travailler bon salaire mais j aimerait me rapprocher de chez moi.
Pros
Habiller par la cie
Cons
Des fois le non respect de la convention
Was this review helpful?YesNo 1Report
environnement de travail productif et agreable
Operateur (Former Employee) –  Boucherville, QC3 January 2017
atmosphère de travail agréable et dans le respect. souci du travail accompli et selon les normes du milieu pharma.
Pros
formations a jour
Cons
bureaucratie
Was this review helpful?YesNo 4Report
environnement de travaille productif et agréable
Néttoyeur spécialisé (Former Employee) –  Boucherville, QC9 December 2016
Dans ce travail la rigueur était de mise car le produit était un injectable, pas de place pour l'erreurs. Nous avions en tête constamment la personne qui en aurait besoin.
J'ai adoré faire ce travail, malgré que se qui pouvait être le plus difficile certaines fois était l'habillement réglementaire pour travailler dans les aires stériles.
Je passais de nombreuses heures à travaillé qui certaines fois dépassait largement les 40 heures semaines.
L'équipe étaient dynamique et très soudé, nous avions beaucoup de plaisir se qui rendait les journée moins longue et plus productive.
Travail d'équipe structuré
Technicien en support informatique (Current Employee) –  Boucherville, QC28 October 2016
Chaque tâche est structuré, documenté et complété rapidement.
Was this review helpful?YesNoReport
travail sécuritaire et entreprise soucieuse des clients
operatrice et magasiniere (Current Employee) –  Boucherville, QC17 September 2016
entreprise avec beaucoup de projets d'améliorations mais ayant beaucoup de difficultés à les rendre à terme et les maintenir.
problème de gestion des plans de production occasionnant beaucoup de perte de temps et d'efficacité de production.
résultat de 20 mises à pied à la production et 27 ds les labos et bureaux.
j'aimais beaucoup mon travail et j'avais de belles ambitions pour l'amélioration. je m'implique beaucoup et je suis très proactive.
Pros
bons avantages
Cons
manque de gestion à certain niveaux
Bonne compagnie
Entretien ménager (Former Employee) –  Boucherville1 September 2016
J'ai bien aimé travailler pour cette entreprise et j'ai apris beaucoup ce qui m'a fait grandir .
Pros
Belle environnement de travail
Cons
Le travail de nuit
Conditions de travail bonnes
Pharmacovigilance & Drug Info Senior Specialist (Current Employee) –  Boucherville, QC1 September 2016
35h par semaine. Volume de travail variable au niveau des effets secondaires (Pharmacovigilance) et des questions / complaints (Information Pharmaceutique.
Was this review helpful?Yes 1NoReport

Want to know more about Sandoz?

Ask a question
Affaires juridiques au sein d'un domaine fortement régulé
Stagiaire coopératif aux Affaires Juridiques (Former Employee) –  Boucherville, QC15 May 2016
Cette expérience professionnelle auprès d’une compagnie de médicaments génériques m’a conscientisée quant aux dynamiques opérationnelles complexes auxquelles les entreprises sont confrontées. Mon esprit d’équipe et mon sens des responsabilités ont pu être mis en pratique au moment de jongler avec les demandes venues des différents départements afin de coordonner leur travail avec celui des avocats internes et externes. J’ai également été amenée à appuyer des avocats dans la négociation de licences et de contrats avec divers fournisseurs de produits pharmaceutiques, tout en me familiarisant avec la pratique concrète en droit du travail (relations de travail, salaire, conflit d’intérêts, contrats, pensions), en droit des brevets ainsi qu'à l’ensemble des différents aspects de la pratique en contentieux.
Was this review helpful?YesNoReport
Environnement de travail très axé sur la performance.
Executive Assistant (Current Employee) –  Boucherville, QC21 November 2015
Beaucoup de tâches diverses à ce poste de travail.
J'ai appris beaucoup de différents logiciels et la persévérance.
Beaucoup de place pour initiatives.
Bons collaborateurs en général.
Beaucoup de stress à ce poste.
Collègues très gentils.
Pros
Salaire et avantages sociaux
Cons
Trop grosse boîte et trop de stress
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Environnement de travail correcte
TECHNICIENNE ET ANALYSTE STABILITE (Former Employee) –  boucherville québec6 August 2015
technicienne de stabilité en matinée et analyste le reste de la journée

8h à 10h sortie des échantillons de la chambre de stabilité et vérification des certificats externes reçut puis entrée de données

10h à 16h analyse des échantillons et entrée de données

Aspect agréable: autonomie et polyvalence
Was this review helpful?YesNoReport
Expérience de travail très agréable
Technicienne comptes recevables & payables (Current Employee) –  Boucherville, QC20 January 2015
Le déplacement du département FRA à Dorval fait que je dois quitter cette compagnie étant donné que j'habite à Sorel et je suis triste de quitter cet environnement ainsi que les employés qui y travaillent.
Pros
Ambiance de travail.
Cons
Manque de communication entre les départements.
Was this review helpful?Yes 5No 3Report
Sandoz
Technicien, Inspection du matériel entrant (Former Employee) –  Boucherville, QC20 January 2015
Échantillonner les matières primaires et secondaires.
Participer à la création d'un play-book
Pros
Nouvelle expérience de travail
Cons
Travail dans un milieu bruyant
Encore plus
Consultant, documentaliste AQ (Former Employee) –  Boucherville, QC8 January 2015
Il y a toujours quelques choses a bâtir pour le mieux.

Participer davantage dans le Quality Management
Was this review helpful?Yes 3No 4Report
Challenging work place
Senior Validation Specialist (Current Employee) –  Boucherville27 October 2014
A lot of challenge, great place to work. Benefits are good. Salary is good also.
Was this review helpful?YesNoReport
Les patients sont notre priorité
SSE (Former Employee) –  Boucherville, QC16 October 2014
Chez Sandoz, les patients sont notre priorité et au cœur de notre travail. Chaque jour, nous travaillons ensemble afin de créer un monde en meilleure santé où tous les patients peuvent avoir accès aux médicaments qu’il leur faut, où qu’ils soient, qui qu’ils soient. Inspirés par notre passion et mus par le défi d’offrir une santé et un avenir meilleurs à un coût plus abordable à des millions de personnes partout dans le monde, nous adhérons à quatre grands principes qui font de notre vision une réalité.
Was this review helpful?Yes 1No 23Report
Collaborateurs
Documentaliste (Former Employee) –  Boucherville, QC18 July 2014
Malgré le degré de difficultés rencontrées, les gens restent positifs et encourageants. Il y a une bonne entente entre les employés. Pour la charge de travail, les journées sont chargées et plusieurs travaillent des heures supplémentaires. Il y a plusieurs possibilité d'avancement et la compagnie offre plusieurs ressources pour se perfectionner.
Analyste programmeur senior (Former Employee) –  Boucherville10 April 2014
Environnement de travail stimulant et agréable.
Les employés sont bien traités.
Personnel compétent.
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Sandoz. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.9