Find companies:

• Management
  • Job Culture
Très bien
Préposé à la réception (Former Employee), Trois-RivièresSeptember 3, 2014
Pros: j adore mon travail
Cons: poste temps partiel
J adore mon travail mais je me suis séparé et je peux plus me permettre un poste saisonnier car j ai des comptes a payer et j ai besoin d avoir un emploi régulier.
Caissière (Former Employee), Granby, QCOctober 2, 2013
Pros: cotoyer les clients
Cons: immobilité sur place
Environnement de travail très agréable: belle équipe dynamique et amicale. Tâches assez diversifiées. Une journée typique serait certainement l'accueil des clients, la facturation des commandes spéciales ou régulières ainsi que les achats. Possibilité d'être caissière en avant, dans la cour à bois et aux entrepreneurs, ou encore à l'accueil pour les – more... informations et les retours et à la serre. – less
Conseiller en outillage et quincaillerie (Former Employee), Montréal, QCJuly 25, 2013
Pros: -
Cons: -
-Service à la clientèle
-résolution de plan de rénovation
-choix des outils et matériaux
une bonne entreprise.
Préposé à la réception de marchandises (Former Employee), Montréal, QCJune 16, 2013
Pros: un travail que j ai adoré.
Défi a tous les jours, d être en mesure de réussir de placer tous les stocks reçus

Les opportunités de carrières sont très bonnes pour ceux qui veulent évoluer avec l'entreprise.

La gérance peut être un peu stressante pour ceux qui n ont pas l habitude de travailler avec pression.
Le plus difficile est de travailler de nuit mais ont s y habitue car – more... l'ambiance est très agréable avec les collègues de nuit. – less
travail d'équipe
préposée à la voute et caissière (Former Employee), Québec, QCOctober 7, 2012
Pros: de la latitude dans mon travail
Cons: pas de fonds de pension
journée débutant vers 8:30....balancement des rapports informatiques,divers coupons,etc.....fournir les caissières en cash.....faire les commandes(matériel,formulaires,argent)......balancer les caissières......faire des rapports (tableaux informatisés)sur divers sujets........et m'occuper surtout des achats différés sur accord d.........de toutes les – more... promotions........... – less