RONA L'ENTREPÔT Employee Reviews

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
It's great for a first job!
Conseiller-vendeur (Current Employee), Saint-Jérôme, QCJune 10, 2015
Pros: easy job, co-workers are great
Cons: work on weekends, low salary, no job in winter
I have to say that I liked this place at first sight, but you realize that you're just a number and they don't really care about your lifestyle.

At work it's like in any other stores, you have to get the job done and serve clients.

It's easy, but you never make a lot of money since your salary takes forever to increase.

Finally, it's not the worst place to work, but the not the best either.
not good
Caissière - Rona l'entrepôt (Former Employee), Sherbrooke, QCFebruary 3, 2015
Pros: steady breaks
Cons: team spirit
not good i didn't like my experience there. they don't appreciate work. the pay was good though. i don't miss the place. everyone for themselves
entreprise très plaisante
Commis vendeuse (Former Employee), L OutaouaisMay 26, 2015
Pros: une ambiance entre personnel et client très merveilleuse..
Cons: pas assez d avantage..
Accueillir le client avec sourire, lui proposer divers choix de materiaux, deco et autre , la communication avec le personnel et proposer l aider encvers le personnel et client..
Bel environnement de travail
Service à la clientèle (Former Employee), Quebec City, QCJanuary 23, 2015
Pros: contact avec client
Cons: aucun
C'était un emploi saisonnier, mais l'ambiance y était fort sympathique
Très bien
Préposé à la réception (Former Employee), Trois-RivièresSeptember 3, 2014
Pros: j adore mon travail
Cons: poste temps partiel
J adore mon travail mais je me suis séparé et je peux plus me permettre un poste saisonnier car j ai des comptes a payer et j ai besoin d avoir un emploi régulier.
Conseiller en outillage et quincaillerie (Former Employee), Montréal, QCJuly 25, 2013
Pros: -
Cons: -
-Service à la clientèle
-résolution de plan de rénovation
-choix des outils et matériaux
une bonne entreprise.
Préposé à la réception de marchandises (Former Employee), Montréal, QCJune 16, 2013
Pros: un travail que j ai adoré.
Défi a tous les jours, d être en mesure de réussir de placer tous les stocks reçus

Les opportunités de carrières sont très bonnes pour ceux qui veulent évoluer avec l'entreprise.

La gérance peut être un peu stressante pour ceux qui n ont pas l habitude de travailler avec pression.
Le plus difficile est de travailler de nuit mais ont s y habitue car l'ambiance est très agréable avec les collègues de nuit.
travail d'équipe
préposée à la voute et caissière (Former Employee), Québec, QCOctober 7, 2012
Pros: de la latitude dans mon travail
Cons: pas de fonds de pension
journée débutant vers 8:30....balancement des rapports informatiques,divers coupons,etc.....fournir les caissières en cash.....faire les commandes(matériel,formulaires,argent)......balancer les caissières......faire des rapports (tableaux informatisés)sur divers sujets........et m'occuper surtout des achats différés sur accord d.........de toutes les promotions...........
lieu de travail
Conseiller (Former Employee), Saint- BrunoJuly 9, 2012
Le lieu de travail est sous pression et cela est positif car il faut cerner le besoin du client et tout mettre en oeuvre pour le satisfaire