Rio Tinto

• Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
tres bonne entreprise
Mec.entretien chantier et diesel mach. lourde (Former Employee), shawinigan (quebecDecember 31, 2013
Pros: te donne la posibilite de te demarque dans des projet ou experience
Cons: qu'il y a une fermeture (tros vielle)
pour moi c'est de bonne annee au sien RTA car j'ai pu me dévoppe comme mec.diesel et entretien car il mon permis de travail et alle a l'ecole en meme temp toute en encouragent .

on n'a peut aussi batir avec l'aide ingenieur des outil pour fasilité le travail des operateur des salle de cuve.

je pourrais vous en dire plus mais pour moi j'ai passe 25 ans de ma vie a etre choiyer tant au avantage qu'au salaire et la bonne entente syndicat et patronat.
journee de travail
Opérateur usine de traitement des eaux (Former Employee), ShawiniganOctober 10, 2013
Pros: travail d'équipe
Cons: horaire difficile avec famille amis
Rencontre de début de quart ou l'ont échange entre employés et superviseur sur les travaux a effectuer, la sécurité et les statistiques.

Planifier la journee avec notre equipe si il y a des contraintes ou des changements.

Parfois difficile de satisfaire et conjuger tous les autres departement pour que tous puisse effectuer leur travaux.

Satisfaction de notre travail avec le partage des stastiques et résultats, petite competition entre operateur.
Travail d'équipe
MÉCANICIEN D'ENTRETIEN (Current Employee), Shawinigan, QCAugust 29, 2013
Pros: bons fonds de pension et santé et sécurité au travail
Cons: usine poluante pour l'environnement
Bonne collaboration entre les différents corps de métier
Apprentissage constant
Formation continue
Santé et sécurité au travail
travail intéressant conviable et salaire plus que convenable
Planificateur entretien (Former Employee), Sorel-TracyJune 11, 2013
Pros: nos patrons nous laissent faire notre job
Cons: les employé(e) ont perdu toute identification a leur usine
je peux parler pour QIT et non pour toutes les autres unitées de RIO TINTO, mais l'usine de Qit, donc j'ai fait partie pendant pres de 24 ans. C,est l,endroit pour travailler dans notre région et moi je peux comparer ,car j'ai travailler 20 ans dans une autre usine majeur de la région
Environnement de travail...
Retraité (Former Employee), Shawinigan, QCDecember 23, 2012
Pros: $$$$$
Cons: forte "pression" parfois inutile...
Travail d'équipe valorisant et "productif"...Relations interpersonnelles façiles...Je me considère comme un bon "soldat", loyal...
Expérience enrichissante
recrutement, sourcing, avantages sociaux (Former Employee), Montréal, QCSeptember 20, 2012
Pros: caféteriat, gym, centre médical
Equipe très professionnelle, encadrante et formatrice.
Beaucoup de plaisir à travailler avec des personnes de grande qualité et toujours disponible

See more Rio Tinto reviews

You may want to try: