Find companies:

• Management
  • Job Culture
Conservative workplace
Assistant Project Manager (Former Employee), Argenteuil, FranceJune 22, 2012
Pros: free lunches
Mostly men working there, women always teased at the cafeteria.
Equipe très accueillante et a l'écoute
Stage en milieu professionnel (Former Employee), Le Port, B3September 4, 2014
Mon stage a travers cette entreprise m'a permis de développer mes connaissances en matière de mécanique, de savoir m'exprimer pour me faire aider, de pouvoir partager mes connaissance.
note globale
Technicienne Gestionnaire Approvisionnement (Former Employee), Blainville sur orne,14August 8, 2014
Expérience enrichissante. Compétences acquises : esprit d'équipe, organisation, gestion du stress et être polyvalent.
travail difficile
IMC (Former Employee), Bourg-en-BresseAugust 7, 2014
Le poste est dur pour le mental et assez epuisant, au telephone toute la journée devant un ordinateur.
travail de mécanicien
Stage de découverte (Former Employee), le mansJuly 31, 2014
environnement de la mécanique d'engin de transport, il faut avoir de la passion pour ce type de métier
environnement plutot agréable
Gestionnaire Méthode (Current Employee), Saint-Priest, B9July 13, 2014
Pros: 13 eme mois
*les journées ne se ressemblent pas. autonomie total pour gérer les taches.
*possibilité de mobilité en interne
*manager présent et à 'écoute
*bonne entente entre collaborateurs
*aspect difficile : la gestion du stress
*aspect agréable : l'autonomie
L'activité
Assistant juridique (Current Employee), Saint-PriestJune 30, 2014
Consultation de mes courriels
Préparation de PV et de documents à soumettre à signature
Demande d'extension d'assurance
Suivi des dossiers sinistres

Le management est humain et abordable

Il y a une très bonne ambiance avec les collaborateurs

Il est souvent difficile de gérer les signatures de documents car doit être prise en compte les disponibilités – more... des signataires et les obligations de délais notamment lors du dépôt au Greffe

Ce qui est agréable c'est le contact avec les clients internes et le courtier – less
Avis Renault Trucks
Assistante de Manager (Former Employee), CaenJune 13, 2014
Pros: travailler dans un entreprise internationale, bénéficier de l'expérience de mes collègues
Cons: difficulté à réaliser tous les travaux demandés, seulement 3 jours de présence en entreprise par semaine
Mes missions principales étaient l'organisation de déplacements avec la réalisation de titre de mission, les réservations liées aux déplacements et la création de note de frais des dépenses effectuées. J'ai également réalisé de nombreux comptes rendus (comptes rendus de réunions, de travaaux liés aux activités du service...). J'étais en charge de distribuer – more... le courrier et d'afficher les différentes informations de l'établissement et du groupe.

J'ai travaillé en collaboration avec mon manager, les salariés du service ainsi que des salariés de l'entreprise.

L'aspect le plus agréable de mon travail était d'organiser les déplacements et l'aspect le plus difficile a été de savoir gérer les priorités dans le travail. – less
Non merci
Agent De Production (Former Employee), Renault VenissieuxMay 29, 2014
Cons: piston =/= mérite
Travailler au sein de Renault m'a satisfait sur le plan horaires , les possibilités d'effectuer des heures supplementaires
Favorable aux échanges à l'international - langue anglais utilisée
Assistante manager en alternance (Former Employee), St PriestMay 20, 2014
Pros: anglais au quotidien, ce, 13 eme mois
Une entreprise qui permet d'être en contacts constants avec une multitude de collaborateurs internes comme externes ce qui ouvre la voie à une communication variée : équipes basées à l'international, partenaires privés, fournisseurs, prestataires de services, etc.
Conduite de Projets
Responsable Lean Manufacturing (Former Employee), Blainville-sur-Orne, 99April 29, 2014
Lors de mon parcours d’étudiant et au cours de mes expériences professionnelles, j’ai acquis une culture managériale tout en développant une vision transversale de l’entreprise. Renault Trucks m'a permis d'avoir un parcours complet et axé sur la Supply Chain, la Gestion de Projet et le Management.

Cette expérience a consolidé mes connaissances pratiques – more... des outils « Lean » (5S, Pareto, VSM, Management Visuel, Kanban, méthodes de résolution de problèmes…), ma capacité de travail en équipe, mon esprit d'analyse et de synthèse, ainsi que mon sens de l’organisation qui sont devenus mes principaux atouts. – less
Poste interressant
Essayeur- Monteur (Former Employee), Vénissieux, B9April 10, 2014
Pros: une certaine indépendance, la motivation du rendement, et la découverte de systèmes après assemblage et contrôle
Cons: très fortes odeurs de produits
Je travaillais en équipe , une semaine le matin, et une semaine l'après- midi. Cela me permettais d'avoir du temps libre d'une semaine à une autre.
C'est un poste qui m'a permis d'acquérir de l'expérience, et voir comment fonctionne une entreprise.
J'ai découvert le travail dans différentes unités d'assemblages de pièces, ou encore de contrôles et de – more... diagnostics. – less
Environnement de travail agreable
Ouvrier sur la ligne de montage (Former Employee), VenissieuxApril 6, 2014
Cons: pas de repas gratuit
Une journee de travil typique avec des horaires difficiles ( de 5h45 a 13h45 ou de 13h35 a 21h45). Des collaborateurs gentils. L'aspect le plus difficile c'etait le travail physique.
Poste de coordinatrice transport intéressant
Coordinatrice transport (Former Employee), Vénissieux, B9March 18, 2014
Pros: bonne ambiance dans le service transport
Cons: la réorganisation au sein de la société
- coordination de flux transports dans 5 pays différents.
- amélioration de l'utilisation de l'anglais écrit et oral
- totale autonomie sur le poste
- une bonne entente avec les collègues
- beaucoup d'évolution sur le poste et beaucoup d'amélioration des process au sein de la société.
- gestion de projets divers (amélioration constante des flux logistique).
Environnement de travail agréable dans son ensemble
Chargé de Projets (Former Employee), Saint-Priest (69)March 14, 2014
Pros: expérience très enrichissante, responsabilités, management agile, très formateur...
Cons: aucune possibilité de se faire embaucher à la suite de mon alternance
- Une journée de travail typique --> journée avec des réunions et le reste du temps passé sur l'ordinateur.
- Les opportunités de développement --> Possibilité d'avoir accès à de multiples formations.
- Le management --> un management très à l'écoute et déléguant des responsabilités.
- Vos collaborateurs --> une équipe très sympa, bosseur et qui n'hésite – more... pas à aider.
- L'aspect le plus difficile de votre poste --> la répétition de certaines tâches
- L'aspect le plus agréable de votre poste --> une mission très intéressante sur tous les plans – less
environnement de travail agreable
Magasinier Cariste (Former Employee), Vénissieux, B9March 9, 2014
Pros: bonne ambiance
Cons: un peu mal organisé par rapport au travail requis
les consignes des sécurités sont mis en pratique!
j'ai été emmené à être magasinier/cariste, ayant en poche le permis caces 2 et 3.
Travail en plateforme intéressant pour la cohésion d'équipe
Technicien paie et administration du personnel (Former Employee), Saint-Priest, 69March 7, 2014
Pros: autonomie - bons contacts -
Cons: impossibilité d'évolution dûe à la baisse des ventes de produits 2012
Remise à jour de dossiers maladie en lien avec la cpam, travail intéressant pour régulariser en paie et assainir un budget tant pour l'entreprise qui est en subrogation, que pour chaque salarié concerné.

Intégration de nouvelles sociétés rachetées, suivi transfert des paies.

Formation à une boite de messagerie fonctionnelle apporte un nouveau savoir.
lavoro difficile ma piacevole
meccanico (Former Employee), Cisano sul Neva, LIGFebruary 28, 2014
Pros: autonomia sui mezzi
inizio giornata lavorativa ore :8.30
pausa:12.30
pomeriggio:14.00-18.00
ho imparato metodi e tecniche lavorative professionali e moderne;
ad avere autonomia sui mezzi da aggiustare.
Con i colleghi ho avuto ottimi rapporti.
la parte più difficile del lavoro è stata prendersi la responsabilità sui lavori svolti ed arrivare ad avere una totale autonomia – more... su di essi.
la parte più semplice è stata la collaborazione dei colleghi – less
Renault TRUCKS
Technicien Méthodes (Former Employee), VenissieuxFebruary 27, 2014
Pros: polyvalence du poste
Cons: interim aucune emchauche
Secteur prototype, petite équipe de 10 personnes. Travail polyvalent (atelier, bureau d'etude méthodes).
Poste a responsabilité
l'aspect le plus agréable
préparateur bouclier et marchepied (Former Employee), Bourg-en-Bresse, B9February 6, 2014
une bonne vie professionnelle, une réelle notion d'equipe et de réponse en cas de soucis engagement qui se trouve en rara dans bonbs nombre d'entreprise