Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Évaluateur en équipements et immobilier (Former Employee), Sherbrooke, QCJune 11, 2013
Pros: climat de travail
Cons: secteur de l'immobilier plutôt difficile présentement
Pour mon poste d'évaluateur en équipements. Il s'agissait d'un nouveau département chez RCGT donc beaucoup de prospection de fait lors de mon séjour.
Environnement de travail très agréable
COMMIS AU MONTAGE (Former Employee), Thornton, QuébecMay 15, 2013
Pros: stationnement sous-terrain payé par l'employeur et autres avantages
Cons: la durée du contrat, trop courte.
J'ai beaucoup aimé mon expérience de travail au sein de cette entreprise. Je faisais partie d'une équipe de travail et nous avons travaillé en étroite collaboration de façon très efficace. Le support de la direction a été très apprécié. La gestion du stress a été un grand défi durant ce contrat, mais avec mes années d'expérience j'ai su très bien maîtriser – more... ce défi et tout s'est très bien déroulé. Mon travail consistait à faire l'impression des déclarations d'impôt des clients, d'imprimer les étiquettes et de faire le montage des pochettes. Par la suite je devais faire un suivi dans un fichier excel de tous les clients pour les statistiques et faire la transmission électronique des déclarations. Corriger les rejets et refaire la transmission. – less