Raymond Chabot Grant Thornton Employee Reviews

Showing all 23 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Environnement de travail dynamique
Commis administrative (Current Employee) –  Montréal, QC5 December 2017
Belle entreprise et le respect de chacun est priorisé.
Was this review helpful?YesNo 1Report
Productive and inclusive workplace!
Interne d'audit secteur public et parabublic (Current Employee) –  Montréal, QC22 November 2017
Working at RCGT has been a great reward for me and I enjoy the dynamic and fun energy each team brings to the company. I had an internship with them over the summer and it defiantly convinced me to pursue a degree in accounting.
Was this review helpful?YesNo 2Report
Mauvaise communication
Réceptionniste (Former Employee) –  Saint-Hyacinthe, QC8 November 2017
J'ai travaillé chez Raymond Chabot de Saint-Hyacinthe pendant 1 an et nous sommes traités comme des numéros. Il n'y avait aucune communication avec les hauts placés donc le travail était très mal géré. L'ambiance de travail était vraiment désagréable.
Pros
Avantages sociaux
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
Si tu n'es pas un comptable, tu n'es qu'un dépense!
Superviseur (Former Employee) –  Montréal, QC28 August 2017
Pour ce qui est des TI du moins! La culture d'entreprise est assez oppressante et le management des TI y adhère. Tout est supporté même ce qui n'est pas du catalogue de service (qui est inexistant). La charge de travail devient donc énorme puisque le support ne peut dire non à une requête et il n'y a aucune augmentation du staff afin de prendre cette augmentation en considération. Qui plus est, chaque idée d'amélioration apporté est pratiquement instantanément refusé sous prétexte que la business n'acceptera pas un tel changement.... alors qu'une à deux semaines plus tard un directeur présentera la même idée lors d'un autre meeting.... Si vous tentez votre chance chez RCGT, veuillez exécuter ce qui est demandé et de la façon demandée sinon, vous serez un rebel qui pense de lui-même et serez mis à la porte sans avertissement. On vous poussera, bien sure, à remettre tout vos livrables avant de vous annoncer la nouvelle.
Pros
Les gens de l'équipe sont la raison pour laquelle vous allez entrée au bureau le matin
Cons
Le management qui ne pense qu'à son image
Was this review helpful?Yes 4NoReport
Environnement négatif
Technicienne comptable (Former Employee) –  Place saint-henri7 August 2017
Environnement de travail assez négatif et surtout pour les minorités
Pros
café et collation
Cons
instabilité
Was this review helpful?Yes 5No 1Report
Rcgt
Technicien validation impôts ( contrat) (Former Employee) –  Montréal, QC13 July 2017
Bonjour

J'ai bien aimé mon expérience chez RCGT. J'aurais aimé que mon contrat se prolonge. J'espère un jour y retravailler puisque l'ambiance est agréable, le personnel est serviable et disponible. De plus, les bureaux sont disposés adéquatement.
Pros
L'ambiance
Was this review helpful?Yes 1No 4Report
Le meilleur endroit pour travailler
Tecnicien Validation Impot (Former Employee) –  Montréal, QC30 June 2017
Si vous aimez apprendre et travailler avec une grande équipe de professionnels est le meilleur endroit RCGT
Pros
Café Gratuit
Cons
Nombreuses heures de travail
Was this review helpful?Yes 1No 3Report
bon
Commis Comptable, Stage (Former Employee) –  La Pocatiere, QC2 June 2017
bonne équipe de travail, accès facile, conviviale,
Was this review helpful?Yes 2No 2Report
Employés vus comme des pions
Employé (Former Employee) –  Montréal, QC1 March 2017
Malheureusement, les "simples" employés sont traités comme des pions jetables. Entreprise valorisant la manipulation et mensonges, environnement malsain. Salaire et avantages sociaux non compétitifs. Plusieurs employés à potentiel non utilisé.
Was this review helpful?Yes 13No 8Report
Environnement au travail agréable, bonne esprit d'équipe
Distribuer le courrier (Former Employee) –  Thornton, ON30 January 2017
J'ai relevé de nouveaux défits au sein de Raymond Grant Thornton, de très bons collaborateurs, Ce que j'ai trouvé agréable au cours de la journée c'est la bonne humeur de mes collègues et l'esprit d'équipe. J'ai l'expérience dans un cabinet cabinet comptable pour la réception et la distribution du courrier, connaissance des logiciels de Dicom Express, Post Prioritaire, Express Post, et Pitney Bowe
Pros
L'environnement au travail, du plasir a travailler ensemble, bonne communication envers mes collègues de travail, belle esprit d'équipe
Was this review helpful?YesNo 10Report
Avantageux pour les employés
STAGIAIRE EN CERTIFICATION (Former Employee) –  Laval, QC12 December 2016
Endroit intéressant pour acquérir de l'expérience. Par contre stabilité d'emploi très faible lorsque vous êtes en début de carrière.
Was this review helpful?Yes 4No 4Report
Salaire non concurrentiel
Directeur (Former Employee) –  Val-d'Or, QC5 November 2016
Le salaire n'est pas concurrentiel. Environnement de travail médiocre. Mauvaise communication au sein de l'organisation.
Cons
Salaire peu élevé et mauvaise relation avec les employés
Was this review helpful?Yes 12No 5Report

Comment – 9 December 2016

Ils choisissent des directeurs qui ne sont pas compétents et qui n'aident personnes. Pour monter, il faut seulement que la personne se mette ami avec le patron. Manque d'indépendance.

Comment – 3 October 2017

Ambiance de travail médiocre. Aucune possibilité d'avancement. Les employés n'ont pas la chance de montrer leur potentiel.

environnement de travail productif et agréable
Agent service à la clientèle (Current Employee) –  Brossard, QC14 September 2016
les journées passent vite car nous sommes absorbés par le travail que nous avons, il est toujours stimulant et motivant et entouré d'une équipe formidable, on ne peux demander mieux.
Was this review helpful?YesNo 10Report
Opératrice de traitement de texte (Current Employee) –  Montreal-ouest, QC24 May 2016
Les aspects les plus agréables de mon poste sont la saisie de donnée, la vérification des formules comptables et la mise en page de divers documents.
Pros
télétravail
Cons
assurances médicament
Was this review helpful?Yes 2No 10Report
Endroit trop gros
QC (Former Employee) –  Montréal, QC4 May 2016
Hiéarchie difficile
Trop grand cabinet
Besoin de 10 ans pour augmenter
Was this review helpful?Yes 12NoReport
Réceptionniste d'appoint (Current Employee) –  Montréal, Qc3 December 2015
Une journée de routine contient l'arrivée tôt au travail, c'est à dire 1/2 à l'avance. Répondre au téléphone, accueillir les visiteurs, distribuer du courrier, s'occuper des salles de conférences. Aussi lire le bulletin indiquant les bons coups des employés.
Faire du travail d'équipe.
L'aspect le plus difficile, ne pas connaitre le volume d'appel par jour ni le nombre de courrier reçu.
L'aspect le plus agréable, la routine.
Pros
Journée de plein air
Cons
Les visites chez l'optométriste ne sont pas incluses dans le plan d'assurances
Was this review helpful?Yes 15No 8Report
Environnement de travail productif et agréable
Responsable de dossiers (Current Employee) –  Montréal, QC24 November 2015
- Une équipe de travail formidable
- Soutien et formation tout au long de l'année
- L'aspect le plus difficile de mon poste est la gestion des budgets de temps dans les mandats car sont souvent serrés mais c'est normal dans la plupart des cabinets.
Pros
Environnement de travail productif et agréable
Cons
Équilibre vie personnel vs professionnel difficile
Was this review helpful?Yes 11No 11Report
N/a
Technicien en ressources humaines (Current Employee) –  Montréal, QC10 March 2015
RCGT est une compagnie qui traite très bien leurs ressources
Was this review helpful?Yes 7No 20Report
Un bel environnement de travail
Secrétaire stagiaire (Former Employee) –  Brossard, QC3 February 2015
- Une journée typique:

Lors de mon stage, je devais faire les tâches qui m'étaient demandées par ma supérieure: répondre à des fournisseurs, commander des articles, faire du publipostage, envoyer des lettres, modifier des documents et classer des dossiers.

- L'aspect le plus agréable du poste:

Les tâches étaient diversifiées et c'était un très bel environnement de travail.
Was this review helpful?Yes 11No 9Report
Très bon esprit d'équipe
Assistante administrative (Current Employee) –  montréal15 June 2014
Collaboration importante des personnes du service à tous les points.
Pros
transparence et communication
Was this review helpful?Yes 17No 14Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Raymond Chabot Grant Thornton. Our community is ready to answer.

Ask a Question

5 stars