Rôtisserie St-Hubert Employee Reviews

• Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Great restaurant to work
Assistant-gérant en salle à manger (Former Employee), St-Hubert, PEOctober 20, 2015
Pros: Ambiance familiale, employé dévoué. Flexibilité des horaires
Cons: horaire de restauration donc de fin de semaine et de soir principalement
Endroit agréable à travailler grâce aux employés et au management. Beaucoup d'intéraction avec la clientèle ce qui est fort agréable. Il s'agit du domaine de la restauration, donc il y a des situation où les stress est élevé lors des fortes prériode d'achalandage.
Productive of management
Cook Helper (Former Employee), Montréal, QCOctober 7, 2015
Pros: Free lunchs
Cons: Short breaks
My review is the management was not competent and my co-workers were not competent too!!!! I may all my co-workers jobs cause they were too lazy to made it and the management were too irresponsable too......
Productive and fun work place
AIDE-CUISINIER (Former Employee), St-Hubert, PENovember 20, 2012
Pros: free lunch
Make preparation for lunch rush.
Great team.
Good hours.
Huge rushes.
Learn how to work fast.
Productive place
Aide-cuisinier, plongeur, boss-boy (Former Employee), St-Hubert, BromontNovember 6, 2012
Good friendship with co-workers. The hardest part of the job was when you need to make physical efforts.
l'environnement du travail productif
Coordinatrice (Former Employee), Mirabel, QCJanuary 19, 2016
Pros: l'esprit d'équipe
Cons: pause
l'aspect agréable du poste avoir un très bon contact avec l'équipe !
emploi d'étudiant
livreur (Former Employee), St-Hubert, PENovember 29, 2015
j'étais livreur et ce n'était qu'un emploi pendant mes etudes.Donc tres peu d'heures m'étais offert et javais le salaire minimum. pas trop génial
non
Serveuse (Former Employee), St-Hubert, PEAugust 27, 2015
Pros: 50% repas employés
Cons: non
Mise en place de notre section
Accueillir les clients
Offrir un service rapide et courtois
Effectuer le paiement de la facture
Débarrasser nos tables
Aider nos collègues
Faire le ménage des aires de travail
environnement de travail agréable
Cuisinière (Former Employee), St-Hubert, charlemagneMarch 16, 2015
Pros: bon travail d'équipe
Cons: quand il y'avait un employer manquant
journée typique, j'était aux desserts et aux salades je montait les salades pour les clients dans le restaurant et pour les clients du service à l'auto. Parfois je préparait les salades de choux en gros c'est pas mal sa.

Le plus difficile à mon poste était quand j'était tout seul au deux endroits à la fois lorsequ'il manquait un employer
( désserts & salades )

Le plus agréable était mon équipe avec qui je travaillait c'était des gens très sympatique et il avait un bon roulement au travail, ont s'entraidait bref un bon travail d'équipe.
En gros sa l'a été mon meilleur job ainsi que ma meilleure équipe de travail.
Environnement de travail génial
aide-cuisinière (Former Employee), Laval-des-Rapides, QCMay 20, 2014
Pros: les employés
Cons: aucun
Ce stage d'une semaine pour cette compagnie a été pour moi la meilleure expérience , les employés avec qui j'ai eu la chance de travailler était super , c'est des employés génial et je n'ai rien à dire contre eux , l'ambiance de travail ce faisait dans l'harmonie , le monde savais bien s'entraider..
Environement agréable.
Gérant (Former Employee), Lachine, QCFebruary 18, 2014
Pros: équipe très ouverte d'esprits, gestion facile.
Cons: propriètaire favorise la famille et les amis dans le cercle de gestion.
Les entreprises de St-Hubert sont une bonne base pour développer le caractère d'une personne, ses habilitées de travailler sous pression avec précision et exactitude. Les journées passe assez vite si ont est concentré sur le travail a faire ce n'est pas ce qui manque.

Le poste est très intéressant et permet de fructifier ses capacités au dessus de l'attendue.
belle expérience
Directeur général (Former Employee), QuébecMarch 19, 2013
Pros: plusieurs avantage
Cons: beaucoup d'heure en une seul journée
Belle entreprise selon moi la meilleur en restauration pour faire valoir ses talents . Service de haut niveau qualité supérieur.

Belle opportunité pour faire carrière .
Belle entreprise
Serveuse et caissière au comptoir à emporter (Former Employee), MontréalMarch 13, 2013
Gestionnaires compétents
Belle clientèle
Beau travail d'équipe
Environnement de travail dynamique et agréable
Gestionnaire (Former Employee), Québec, QCDecember 13, 2012
Pros: repas gratuits, bonus de performance
Cons: horaires
Un environnement de travail qui bouge beaucoup et dans lequel il y a de l'action est un atout.
Un emploi étudiant stimulant
Serveur/Gestionnaire/Formateur (Current Employee), Terrebonne, QCOctober 26, 2012
Pros: très bon esprit d'équipe / excellence dans le service à la clientèle
Cons: faible possibilité d'avancement
Travaillant depuis plus de cinq ans et années pour les rôtisseries St-Hubert, j'ai réussi à faire évoluer mon parcours en passant de serveur à formateur puis à gestionnaire de salle à manger. J'ai su développer au fil du temps un service à la clientèle et une rigueur dans mon travail.

J'ai réussi à faire valoir mon potentiel afin qu'on me fasse confiance. À noter également qu'en tant que gestionnaire, j'ai toujours eu à coeur la satisfaction des clients, mais également celle des employés, un point plus qu'important. Cependant, un coup l'échelon de gestionnaire atteint, il est aisé de constater que l'avancement s'avère plus difficile.