Find companies:

• Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Productive place
Aide-cuisinier, plongeur, boss-boy (Former Employee), St-Hubert, BromontNovember 6, 2012
Good friendship with co-workers. The hardest part of the job was when you need to make physical efforts.
Environement agréable.
Gérant (Former Employee), Lachine, QCFebruary 18, 2014
Pros: équipe très ouverte d'esprits, gestion facile.
Cons: propriètaire favorise la famille et les amis dans le cercle de gestion.
Les entreprises de St-Hubert sont une bonne base pour développer le caractère d'une personne, ses habilitées de travailler sous pression avec précision et exactitude. Les journées passe assez vite si ont est concentré sur le travail a faire ce n'est pas ce qui manque.

Le poste est très intéressant et permet de fructifier ses capacités au dessus de – more... l'attendue. – less
belle expérience
Directeur général (Former Employee), QuébecMarch 19, 2013
Pros: plusieurs avantage
Cons: beaucoup d'heure en une seul journée
Belle entreprise selon moi la meilleur en restauration pour faire valoir ses talents . Service de haut niveau qualité supérieur.

Belle opportunité pour faire carrière .
Belle entreprise
Serveuse et caissière au comptoir à emporter (Former Employee), MontréalMarch 13, 2013
Gestionnaires compétents
Belle clientèle
Beau travail d'équipe
Environnement de travail dynamique et agréable
Gestionnaire (Former Employee), Québec, QCDecember 13, 2012
Pros: repas gratuits, bonus de performance
Cons: horaires
Un environnement de travail qui bouge beaucoup et dans lequel il y a de l'action est un atout.
Un emploi étudiant stimulant
Serveur/Gestionnaire/Formateur (Current Employee), Terrebonne, QCOctober 26, 2012
Pros: très bon esprit d'équipe / excellence dans le service à la clientèle
Cons: faible possibilité d'avancement
Travaillant depuis plus de cinq ans et années pour les rôtisseries St-Hubert, j'ai réussi à faire évoluer mon parcours en passant de serveur à formateur puis à gestionnaire de salle à manger. J'ai su développer au fil du temps un service à la clientèle et une rigueur dans mon travail.

J'ai réussi à faire valoir mon potentiel afin qu'on me fasse confiance. – more... À noter également qu'en tant que gestionnaire, j'ai toujours eu à coeur la satisfaction des clients, mais également celle des employés, un point plus qu'important. Cependant, un coup l'échelon de gestionnaire atteint, il est aisé de constater que l'avancement s'avère plus difficile. – less