Réno-Dépôt Employee Reviews in Canada

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Fun place to work as student
Advisor/Seller at Reno-Depot (paint section) (Former Employee), Pointe-Claire, QCDecember 1, 2015
Great place to balance work and school. Schedules are made to help you. Made a lots of friends in there, good environment to work.
Environnement plus ou moins satisfaisant
Transporter (Former Employee), Laval, QCApril 4, 2016
Le travail consistait à aider les clients à transporter leurs marchandises dans leur voitures. Également, j'avais la responsabilité de pousser les paniers qui étaient à l'extérieur vers l'intérieur du magasin. Enfin, je devais apporter une aide générale dans le magasin. J'ai appris dans ce travail à être plus polyvalent, car je me retrouvais à faire beaucoup de choses dans une journée. Le management était peu satisfaisant, étant donné que la gérante ne tenait pas compte de mes horaires et je n'avais pas de flexibilité dans le changement d'horaire. Voilà l'impact le plus négatif que j'ai ressenti dans cet emploi. Par contre, ce qu'il y avait de plus agréable , c'est qu'avec le temps j'ai fini par en savoir plus sur la construction.
Supérieurs compréhensifs
Préposé aux caisses (Former Employee), Rosemère, QCMarch 14, 2016
Une journée au travail était exigeante physiquement. J'ai appris à bien gérer mon temps et à bien effectuer mes tâches. L'aspect le plus difficile de ce poste était le devoir de transporter de lourdes charges de façon continu durant toute la journée. Cependant, les supérieurs étaient très compréhensifs et les heures, flexibles.
Superviseur des caisses (Current Employee), Vaudreuil-Dorion, QCAugust 28, 2015
Pros: rabais de 10% et bonus
Cons: pas de communication
Une journée de travail chez Réno Dépôt est mouvementé et rempli de surprises. Pour travailler la il faut être polyvalent et autonome.
Le seul point négatif que je peut émettre est que nous ne sommes pas toujours considérer comme un membre à part entière de l'équipe et que nos opinion sont souvent pas pris en compte.
Envirronnement de travail agréable.
Marchandiseur (sur appel) (Former Employee), 7277, rue St-JacquesMarch 6, 2015
Pros: déjeuner gratuit
Cons: pas de casiers suffisant pour les travailleurs
Équipe de travail professionnelle.
Esprit de collaboration.
Rapidité d'attention aux clients.
Leadership extraordinaire.
Bel environnement de travail
Gérante de département (Former Employee), Sainte FoyJanuary 28, 2015
Pros: exemple : équipe formation
Cons: exemple : salaire
c'est un bel environnement pour évoluer et pour apprendre le service à la clientèle, la gestion d'employés et la gestion de temps
Conseiller (Former Employee), AnjouDecember 1, 2014
Une très bonne entreprise ou nous pouvons acquérir de l'expérience
Possibilité de carrière
Commis d'entrepôt et responsable de département (Former Employee), Saint-HubertApril 3, 2014
Pros: travail sur 4 jours semaines
Cons: distance
Chez Réno-Dépôt, les possibilités de faire carrière étaient envisageables. J'ai quitté parce que je venais de me marier et ne pouvais pas continuer à travailler un quart de nuit.
stabilité
Préposée au service à la clientèle (Former Employee), candiacMarch 31, 2014
Pros: proximité
Cons: salaire de base
même heure même poste, bon service a la clientèle, bien organisé
collègue sympathique, plaisant de résoudre des problèmes.

négatif: obligation de travailler des fins de semaine ou j'ai mon fils.
Bonne formation
Superviseure Guide Projet (Former Employee), MontréalAugust 19, 2012
Pros: formation grandissante
Cons: employées plus négatifs...clients entends souvent
J'ai adorée travailler au sein de cette entreprise pour toutes les formation autant les formations sur les produits et les services....en plus des formation qui touchait notre personnalité. merci

See more Réno-Dépôt reviews

You may want to try: