Réno-Dépôt Employee Reviews in Canada

See reviews about:
Work-Life BalancePay & BenefitsJob Security & AdvancementManagementCulture
good job for learn a lot
Conseiller en vente (Current Employee) –  Montréal, QCMay 25, 2016
is like a big familly! Every day we meet different people and learn how to fix them probleme and some time they teach us some trick!
The service is our priority and the security!
The best part is when you ansswer to your client and he leave with a smile
Was this review helpful?YesNoReport
Fun place to work as student
Advisor/Seller at Reno-Depot (paint section) (Former Employee) –  Pointe-Claire, QCDecember 1, 2015
Great place to balance work and school. Schedules are made to help you. Made a lots of friends in there, good environment to work.
Was this review helpful?Yes1No1Report
Horaire flexible, idéal pour étudiants
Caissière (Former Employee) –  Montréal, QCMay 30, 2016
Les collègues de travail sont dynamiques et les superviseurs sont sympathiques et intéressés par leur employés.
Was this review helpful?Yes1No1Report
communication
Caissière et service à la clientèle (Current Employee) –  Candiac, QCMay 20, 2016
Je trouve qu'il y a un léger manque de communication entre la gestion et les employés.Sa ce un coté qui est difficile dans l'entreprise. Il n'y a pas de possibilité d'avancement car il n'y a pas d'ouverture de poste permanent. J'ai appris comment géré des situations stressante qui vient avec des journée de promotions ou des journées qui sont grandement achalander. J'ai aussi grandement appris comment réagir et guider les clients. J'étais une personne ressource car les caissières sont les dernière personne que les clients voit. Je crois que ma capacité d'aider les clients et de géré mon stress font la personne que je suis maintenant.
Pros
assurance dentaire et médicaments
Cons
manque de communication
Was this review helpful?Yes3NoReport
Environnement plus ou moins satisfaisant
Transporter (Former Employee) –  Laval, QCApril 4, 2016
Le travail consistait à aider les clients à transporter leurs marchandises dans leur voitures. Également, j'avais la responsabilité de pousser les paniers qui étaient à l'extérieur vers l'intérieur du magasin. Enfin, je devais apporter une aide générale dans le magasin. J'ai appris dans ce travail à être plus polyvalent, car je me retrouvais à faire beaucoup de choses dans une journée. Le management était peu satisfaisant, étant donné que la gérante ne tenait pas compte de mes horaires et je n'avais pas de flexibilité dans le changement d'horaire. Voilà l'impact le plus négatif que j'ai ressenti dans cet emploi. Par contre, ce qu'il y avait de plus agréable , c'est qu'avec le temps j'ai fini par en savoir plus sur la construction.
Supérieurs compréhensifs
Préposé aux caisses (Former Employee) –  Rosemère, QCMarch 14, 2016
Une journée au travail était exigeante physiquement. J'ai appris à bien gérer mon temps et à bien effectuer mes tâches. L'aspect le plus difficile de ce poste était le devoir de transporter de lourdes charges de façon continu durant toute la journée. Cependant, les supérieurs étaient très compréhensifs et les heures, flexibles.
Was this review helpful?Yes1NoReport
Superviseur des caisses (Current Employee) –  Vaudreuil-Dorion, QCAugust 28, 2015
Une journée de travail chez Réno Dépôt est mouvementé et rempli de surprises. Pour travailler la il faut être polyvalent et autonome.
Le seul point négatif que je peut émettre est que nous ne sommes pas toujours considérer comme un membre à part entière de l'équipe et que nos opinion sont souvent pas pris en compte.
Pros
rabais de 10% et bonus
Cons
pas de communication
Was this review helpful?Yes1NoReport
Envirronnement de travail agréable.
Marchandiseur (sur appel) (Former Employee) –  7277, rue St-JacquesMarch 6, 2015
Équipe de travail professionnelle.
Esprit de collaboration.
Rapidité d'attention aux clients.
Leadership extraordinaire.
Pros
déjeuner gratuit
Cons
pas de casiers suffisant pour les travailleurs
Bel environnement de travail
Gérante de département (Former Employee) –  Sainte FoyJanuary 28, 2015
c'est un bel environnement pour évoluer et pour apprendre le service à la clientèle, la gestion d'employés et la gestion de temps
Pros
exemple : équipe formation
Cons
exemple : salaire
Conseiller (Former Employee) –  AnjouDecember 1, 2014
Une très bonne entreprise ou nous pouvons acquérir de l'expérience
Was this review helpful?YesNo1Report
Possibilité de carrière
Commis d'entrepôt et responsable de département (Former Employee) –  Saint-HubertApril 3, 2014
Chez Réno-Dépôt, les possibilités de faire carrière étaient envisageables. J'ai quitté parce que je venais de me marier et ne pouvais pas continuer à travailler un quart de nuit.
Pros
travail sur 4 jours semaines
Cons
distance
Was this review helpful?YesNo1Report
stabilité
Préposée au service à la clientèle (Former Employee) –  candiacMarch 31, 2014
même heure même poste, bon service a la clientèle, bien organisé
collègue sympathique, plaisant de résoudre des problèmes.

négatif: obligation de travailler des fins de semaine ou j'ai mon fils.
Pros
proximité
Cons
salaire de base
Was this review helpful?Yes2NoReport

See more Réno-Dépôt reviews