Québecor Média Employee Reviews

Showing all 7 reviews
Hard time for Media in general
Analyste assurance qualité (Former Employee) –  1100 renée-levesque 028 June 2017
Work there for 6 month. Office type bureau (1100 rene-levesque), everything is beige, not too exciting place. Salary was good, but lots of people where let go and lots of change in management, very unstable. No RnD, no prototype, no UX or almost none, no QA manager, no real vision, it is a fast pace environnement where client want their request done fast. Project can come and go very fast, you could be out of work for a few weeks and very busy the next.
Pros
Good salary, good advantage, can work from home at least once or twice a week
Cons
Not lots of project, hard time for media compagnie right now
Was this review helpful?YesNoReport
Bon emploi
Directrice service à la clientèle (Former Employee) –  Val-d'Or, QC17 March 2017
J'ai aimé travaillé pour cette entreprise. Malgré les critiques qui ont été contre cette compagnie, on avait un bon salaire et de très bonne assurance. Tout dépend de la personne qui est à la direction du bureau. Si elle est fermée à la nouveauté ou à ce qu'on lui dit, l'entreprise va perdre des points. Tu peux travaillé pour Quebecor, mais si tu te rives avec un directeur qui n'en fait qu'à sa tête et que dans une autre région, pour la même entreprise le directeur est ouvert à la nouveauté, voilà toute la différence. 😉
Pros
Très bonne assurance et vacances
Cons
Tout dépend de la direction en place
Was this review helpful?YesNoReport
Tâches et fonctions
Coordinator (Former Employee) –  Montréal, QC26 May 2016
D’entretenir d'excellente relation interpersonnelle entre fournisseurs, clients et filiales.
Pros
Coordonner, service à la clientèle
Was this review helpful?YesNo 1Report
Québecor
Audit (Former Employee) –  Montréal, QC25 March 2016
C'est une entreprise superbe ou les gens sont vraiment sympathiques. Par contre il y a beaucoup de travail donc beaucoup de stress. Mais c'est une entreprise ou on a vraiment l'opportunité d'apprendre et se faire de l'expérience.
Pros
Petit gym sur place
Cons
Pas de cafétéria
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
Adjointe à l'éditeur/Coordonnatrice (Former Employee) –  Joliette, QC27 January 2015
J'ai adoré mon expérience à sein de Quebecor Média, seulement la ventes de tout les hebdos nous a fait perdre nos emplois.
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Une journée de travail
Superviseur aux presses - IMPRIMERIE MIRABEL (Current Employee) –  Mirabel, QC21 March 2013
Les journées de travail sont toujours intenses. Les opportunités d'amélioration sont toujours présentes. La collaboration entre tous les départements est vitale afin de respecter les priorité selon le calendrier de production. L'aspect agréable de mon poste est de contribuer au changement de culture et au démarrage des nouveaux équipements. En fait, avoir un emploi significatif dans cette entreprise est l'aspect le plus agréable pour moi. Bref, ce n'est pas une profession, mais une passion pour moi. Le support des travailleurs est nécessaire pour performer à mon niveau.
Pros
on voit pas le temps passer.
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Québecor Média. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.4