Find companies:

• Management
  • Job Culture
Productive
Caissiere (Current Employee), Montréal, QCAugust 27, 2012
Pros: break
Cons: not moving
A typical day at my work would perhaps be not so amusing (that is one of the reason I am searching for a new job)
I learned how to used a cash register.
The hardest part of my job is that I am not moving and simply standing behind a cash register
The most enjoyable is that I am surrounded by a lot of playful people.
Travail
pikeur, assembleur de commandes (Current Employee), Boucherville, QCAugust 28, 2014
Pros: bon salaire, temps plein assuré ou presque
Cons: horaire de nuit plus facile à avoir lundi a vendredi
La journée de travail consiste à assembler des palettes de commandes dû au talkman qui nous soumet les locations où prendre les caisses et le nombre. L'aspect difficile est que je suis de nuit en ce moment et très dûr d'avoir un horaire de jour du lundi au vrendredi à part de nuit. Le point agréable est qu'après tant de jour sans accident, il y a récompense.
ambiance super agréable une famille
Technicienne administrative (Former Employee), montrealAugust 28, 2014
Pros: patron et employes
Cons: aucun
M on patron un homme en or qui a pris ca retraite et qui a été honoré chez provigo.Mes collegues de travail étaient adorable , tres belle expérience de travail pour moi
Commis de charcuterie (Former Employee), Montréal-nordApril 29, 2014
Très bonne première expérience, malheureusement j'étais jeune et insouciante.
environnement de travail passable
emballeur, commis de service, caissiers (Former Employee), Montréal, QCApril 23, 2014
Pros: carte employer de 10%
Cons: horaire de travail
Provigo est un environnement assez bien en générale certains moment c'est bien alors que les autres moments sont moyens
Travailler sans reconnaissance
SUPERVISEUR (Current Employee), MontréalApril 18, 2014
Pros: avantages sociaux (syndicat)
Cons: pas de reconnaissance de l'employeur
C'est un milieu de travail adéquat pour les étudiants, mais il ne faut pas considérer évoluer sur le plan professionnel dans cette compagnie puisque la direction n'a aucune reconnaissance des efforts fournis par les employés.
bureau chef de provigo
bureau chef de Maxi (Former Employee), Montréal, QCMarch 2, 2014
Pros: experience extraordinaire de travaille
Cons: contract de 1 ans se long le mangasin
compagnie loblaws provigo - maxi

équipe de rénovation c est de rénover avec une équipe de 6 gestionnaire changer toute les aller en métal et de remonter des nouvelle aller dans épicerie refaire les emplacement de produit en tablette ,remonter les mise en marcher (spéciaux) vérifier les produit qui sont de-lister ou actif . remplir les tablettes avec – more... les tablette – less
ennvironnement de travail agréable
Chauffeur de Ville (Current Employee), laval, QCFebruary 19, 2014
Pros: respect de l, employé
Cons: horaires de nuit et fin de semaine
excellentes conditions de travail. Bonne gestion des ressources Humaines. Code de conduite respectée. Respect des différences ethno culturelles. Ambiance agréable générale entre employés et membres de l,administration.

J,ai entrepris des cours de gestion de la chaine d,approvisionnement et de logistique au Cegep andre Laurendeau que je finirai en decembre – more... 2014.

J,aspire a occuper les postes de répartiteur, coordonnateur logistique, commis logistique, commis de l,inventaire, Gestion du stock, etc. – less
environnement de travail bon
Commis au service à la clientèle, Montréal (QC) (Former Employee), Montréal, QCDecember 23, 2013
 Accueil et assistance à la clientèle
 Préparation de produits de charcuterie pour la vente
 Opérations de caisse : Paiements, remboursements
 Vérification de l’inventaire et mise en place de la marchandise
 Surveillance des biens et des marchandises
milieu de travail agréable
Commis (Former Employee), Varennes, QCNovember 21, 2013
Pros: horaire flexible durant les semaines d'école
Cons: bas salaire
J'aime le travail à la clientèle parce qu'il me permet de me dépasser. À chaque occasion d'un nouveau client j'ai l'opportunité de le servir mieux que le client précédant. De plus, l'entraide entre collèges de travail est très importante puisque nous faisons tous sensiblement le même travail et tout avons tous le même but: servir.
environnement de travail Agréable
Service à la clientèle (Former Employee), Sillery, A4November 19, 2013
une journée consistait a ouvrir ma caisse, recevoir les client (paiement, retrait, indications,...). c'était un travail étudiants a temps partiels et non relié a mon domaine d'études: les opportunités de développement n'étaient donc pas nombreuses,...l'aspect le plus difficile était de ne rien faire aux heures creuses. le plus agréable venait de la – more... bonne entente entre les employés rendant ainsi une atmosphère de travail très agréable. – less
Commis d'épicerie (Former Employee), Québec, QCOctober 6, 2013
bel emploie etudiant
horaire flexible
beaucoup d humour
respect de lemploie du temps
environnement de travail agréable
Représentante des pertes et vols (Former Employee), ST-JÉRÔMESeptember 25, 2013
Pros: horaire flexible
Cons: augmentation de salaire annuel (si prise vol interne)
1- vérification des caisses surveillance camera (employées) arrestation pour vol externe rapport surveillance de la surface en magasin (tout soit sécuritaire (pour client et employées) et les expirations des aliments inventaire lar vérification de livraison .
2-non
3-très bonne collaboration
4-très longue période de visionnement parfois jusqu'a 3 jours – more... consécutif (pour les vols interne)
5- le reste de mon mandat très agréable – less
gérant
Gérant de boulangerie/ responsable du magasin (Former Employee), LongueuilJuly 14, 2013
J'étais gérant de boulangerie a l'époque.La planification était sensiblement la même que directeur de magasin sauf plus concentré sur un département d'environ 8 employés ainsi qu'un volume de vente inférieur!
bien-être et respect
Analyste d'inventaire CAO (Current Employee), Baie D'UrféJune 28, 2013
Pros: salaire et avantages, horaire
Cons: aucuns
C'est un endroit agréable à travailler où notre contribution est grandement appréciée!
Équipe formidable
Commis à la charcuterie et à la boulangerie (Former Employee), Sherbrooke, QCFebruary 19, 2013
L'équipe était formidable. On s'entraidait et on avait du plaisir à travailler ensemble. Nos supérieurs nous encadraient très bien aussi.
Entreprise de famille
Gérant des viandes (Former Employee), Boucherville, QCJanuary 24, 2013
Pros: belle équipe de travail
Cons: patrons = frère, soeur et beau-frère.
Des patrons très exigeants. Pas beaucoup de possibilités d'avancement.
Vente et représentation

~ Développer de nouveaux marchés et de nouveaux territoires
~ Préparer des soumissions en fonctions des besoins ciblés des clients
~ Rencontrer les clients potentiels et assurer le suivi des clients réguliers
~ Contrôler la qualité des produits et du service – more... à la clientèle
~ Entretenir et maintenir la fidélité de la clientèle
~ Développer de nouveaux marchés de vente de viandes et gibiers

Gestion et administration

~ Faire l'inventaire, les commandes, effectuer les changements de prix, des planogrammes, etc.
~ Élaborer de nouvelles listes de découpes et de prix
~ Assurer le contrôle de la qualité, la logistique d'achats et de livraisons – less
Charcutier (Former Employee), Port-Cartier, QCJanuary 9, 2013
Très bonne entreprise pour étudiants ou pour débuter dans le domaine
Environnement de vie agréable.
Assistante gérante Prèt a manger (Former Employee), Montréal, QCNovember 26, 2012
Mon expérience au sein de cette entreprise fût des plus agréable et enrichissante. J'ai eu la chance durant c'est années de me faire offrir des postes les plus interessant les uns que les autres, J'ai put développer des conpétences de leadship, d'administration et de dépassement de soi.
environnement stressante car aucune formation donner
Commis de charcuterie,repas chaud et froid (Former Employee), Lavaltrie, QCNovember 23, 2012
preparer repas chaud et repas froid m'occuper des client couper la viande froide a leur demande ,ménage ,vaiselle,placer produit réfrégerer etc.cela ma apporter plus d'experience en service a la clientel