Find companies:

• Management
  • Job Culture
bureau chef de provigo
bureau chef de Maxi (Former Employee), Montréal, QCMarch 2, 2014
Pros: experience extraordinaire de travaille
Cons: contract de 1 ans se long le mangasin
compagnie loblaws provigo - maxi

équipe de rénovation c est de rénover avec une équipe de 6 gestionnaire changer toute les aller en métal et de remonter des nouvelle aller dans épicerie refaire les emplacement de produit en tablette ,remonter les mise en marcher (spéciaux) vérifier les produit qui sont de-lister ou actif . remplir les tablettes avec – more... les tablette – less
asssitant dérant marchandise général
Gérant adjoint (Former Employee), loblaws cavendishFebruary 27, 2014
Pros: rabais employées
contrôle de commande , placé marchandise , coordonné le travail des employées et répondre aux clients . aspect difficile coordonné toute le travail en une journée de 8 heures.
ennvironnement de travail agréable
Chauffeur de Ville (Current Employee), laval, QCFebruary 19, 2014
Pros: respect de l, employé
Cons: horaires de nuit et fin de semaine
excellentes conditions de travail. Bonne gestion des ressources Humaines. Code de conduite respectée. Respect des différences ethno culturelles. Ambiance agréable générale entre employés et membres de l,administration.

J,ai entrepris des cours de gestion de la chaine d,approvisionnement et de logistique au Cegep andre Laurendeau que je finirai en decembre – more... 2014.

J,aspire a occuper les postes de répartiteur, coordonnateur logistique, commis logistique, commis de l,inventaire, Gestion du stock, etc. – less
environnement de travail bon
Commis au service à la clientèle, Montréal (QC) (Former Employee), Montréal, QCDecember 23, 2013
 Accueil et assistance à la clientèle
 Préparation de produits de charcuterie pour la vente
 Opérations de caisse : Paiements, remboursements
 Vérification de l’inventaire et mise en place de la marchandise
 Surveillance des biens et des marchandises
milieu de travail agréable
Commis (Former Employee), Varennes, QCNovember 21, 2013
Pros: horaire flexible durant les semaines d'école
Cons: bas salaire
J'aime le travail à la clientèle parce qu'il me permet de me dépasser. À chaque occasion d'un nouveau client j'ai l'opportunité de le servir mieux que le client précédant. De plus, l'entraide entre collèges de travail est très importante puisque nous faisons tous sensiblement le même travail et tout avons tous le même but: servir.
environnement de travail Agréable
Service à la clientèle (Former Employee), Sillery, A4November 19, 2013
une journée consistait a ouvrir ma caisse, recevoir les client (paiement, retrait, indications,...). c'était un travail étudiants a temps partiels et non relié a mon domaine d'études: les opportunités de développement n'étaient donc pas nombreuses,...l'aspect le plus difficile était de ne rien faire aux heures creuses. le plus agréable venait de la – more... bonne entente entre les employés rendant ainsi une atmosphère de travail très agréable. – less
Commis d'épicerie (Former Employee), Québec, QCOctober 6, 2013
bel emploie etudiant
horaire flexible
beaucoup d humour
respect de lemploie du temps
environnement de travail agréable
Représentante des pertes et vols (Former Employee), ST-JÉRÔMESeptember 25, 2013
Pros: horaire flexible
Cons: augmentation de salaire annuel (si prise vol interne)
1- vérification des caisses surveillance camera (employées) arrestation pour vol externe rapport surveillance de la surface en magasin (tout soit sécuritaire (pour client et employées) et les expirations des aliments inventaire lar vérification de livraison .
2-non
3-très bonne collaboration
4-très longue période de visionnement parfois jusqu'a 3 jours – more... consécutif (pour les vols interne)
5- le reste de mon mandat très agréable – less
gérant
Gérant de boulangerie/ responsable du magasin (Former Employee), LongueuilJuly 14, 2013
J'étais gérant de boulangerie a l'époque.La planification était sensiblement la même que directeur de magasin sauf plus concentré sur un département d'environ 8 employés ainsi qu'un volume de vente inférieur!
bien-être et respect
Analyste d'inventaire CAO (Current Employee), Baie D'UrféJune 28, 2013
Pros: salaire et avantages, horaire
Cons: aucuns
C'est un endroit agréable à travailler où notre contribution est grandement appréciée!
Équipe formidable
Commis à la charcuterie et à la boulangerie (Former Employee), Sherbrooke, QCFebruary 19, 2013
L'équipe était formidable. On s'entraidait et on avait du plaisir à travailler ensemble. Nos supérieurs nous encadraient très bien aussi.
Entreprise de famille
Gérant des viandes (Former Employee), Boucherville, QCJanuary 24, 2013
Pros: belle équipe de travail
Cons: patrons = frère, soeur et beau-frère.
Des patrons très exigeants. Pas beaucoup de possibilités d'avancement.
Vente et représentation

~ Développer de nouveaux marchés et de nouveaux territoires
~ Préparer des soumissions en fonctions des besoins ciblés des clients
~ Rencontrer les clients potentiels et assurer le suivi des clients réguliers
~ Contrôler la qualité des produits et du service – more... à la clientèle
~ Entretenir et maintenir la fidélité de la clientèle
~ Développer de nouveaux marchés de vente de viandes et gibiers

Gestion et administration

~ Faire l'inventaire, les commandes, effectuer les changements de prix, des planogrammes, etc.
~ Élaborer de nouvelles listes de découpes et de prix
~ Assurer le contrôle de la qualité, la logistique d'achats et de livraisons – less
Provigo
Charcutier (Former Employee), Port-Cartier, QCJanuary 9, 2013
Très bonne entreprise pour étudiants ou pour débuter dans le domaine
Environnement de vie agréable.
Assistante gérante Prèt a manger (Former Employee), Montréal, QCNovember 26, 2012
Mon expérience au sein de cette entreprise fût des plus agréable et enrichissante. J'ai eu la chance durant c'est années de me faire offrir des postes les plus interessant les uns que les autres, J'ai put développer des conpétences de leadship, d'administration et de dépassement de soi.
environnement stressante car aucune formation donner
Commis de charcuterie,repas chaud et froid (Former Employee), Lavaltrie, QCNovember 23, 2012
preparer repas chaud et repas froid m'occuper des client couper la viande froide a leur demande ,ménage ,vaiselle,placer produit réfrégerer etc.cela ma apporter plus d'experience en service a la clientel
Bien mais pas plus
prepose client (Former Employee), Boucherville, QCOctober 30, 2012
Pros: excellent avantage social, regime de retraite, assurances collective, placement action et bien plus
Cons: pression, chantage de fermeture, supervision incompetente
Provigo,se fou de ses employer,menace de lock out depuis 2 ans au moins et travaille productivite tres elever mais moi aucun probleme.La supervision du plancher incompetent et chantage.Les employer se tienne jusqu au bout et l aspect le plus difficile est les menace et pressions de l employeur qui est vraiment trop exgigant.L aspect agreable est les – more... avantages social et salaires – less
Premier Emploi
ASSITANTE CHEF CAISSERE (Former Employee), Sorel-Tracy, QCAugust 19, 2012
Pros: c etait tres pret de chez moi j y allait a pied
Cons: aucun tout etait super
Cette emploi a été pour moi un apprentissage de tout ce que j ai appris comme j ai commencé comme caissiere et j ai évolué avec les année j ai tout appris et j ai adoré cette époque de ma vie mais malheureusement il a fermer ces portes en année 2000.
Environnemenrt agréable
Caissière service à la clientèle (Current Employee), Québec, QCJuly 30, 2012
Journée de travail ambiancé
Écouté les clients, répondre à leur besoin, les orienté scanné les produits choisis par le client, balancé la caisse
employer et équipe
Gérant de département, Épicerie (Current Employee), montrealJune 16, 2012
Pros: ponctuel, positif et aime la vie
Cons: parfois trop a l ecoute
une aspect agreable pour moi est la complisiter entre colegue et employer le bonjour du matin est crusssial,c est la magic d une bonne journee et d une bonne accomplicement des tache demander.
ex:plano,faire commande et placer les commandes,gerer la reception ect