Find companies:

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Good place to work and develop your communication skills.
Commis (Former Employee), Montréal, QCJune 1, 2015
Provigo is a good place to develop your communicating skills because you will have to interact with clients here and there, it might be a little stressful at first for those who've never done it before but you do it once you won't have a problem doing it for a second time.
I have aways worked with the people.Clients, co-workers,bosses and I love it. I can work with calls too.
Packer and cashier (Former Employee), Montréal, QCJanuary 28, 2015
Pros: benefits
Cons: manegement a hard situation
A typical day at work is when everything works.I have been learning whole my lif with it..Manegement the several situations day by day is great. I need my co-workers.None works alone.The hardest part of the job is when I need to find a way to say no for some client. I like when the clients leave satisfieds.
belle athmosphère de travail, respect les uns pour les autres
Adjointe Administrative (Former Employee), Port-CartierJune 17, 2015
 Préparer, saisir à l’ordinateur, réviser les factures, des rapports.
 Coordonner la circulation des renseignements à l’interne.
 Tenir les systèmes informatisés des dossiers d’information au sujet des employés.
 Compiler les données et d’autres renseignements sur les employés (absences, congés, CSST).
 Remplir les formulaires d’embauche.
 Vérification des cartes de temps
La base de mon travail pendant mes études
Commis d'entrepôt (Former Employee), Boucherville, QCMarch 30, 2015
Pros: bon salaire et bonne ambiance de travails
Cons: aucune travail connexe dans mon développement
Provigo

Provigo était mon moyen pour subvenir à mes besoins lors de mes études collégiales et j'ai apprécié être en compagnie d'autres étudiants.

Mon évolution de carrières ma permis de comprendre que mon intégration dans votre entreprise serait un atout pour vous et pour moi.
travailler au poste de charcuterie m'a poussé dans mes limites personelles
COMMIS À LA CHARCUTERIE (Former Employee), St-AugustinMarch 9, 2015
l'aspect que j'ai développé est la gérance du stress
m'a aidé à développer mon entregent
provigo-commis -coupe de fruits et légumes et differentes salade
COMMIS SERVICE CLIENTELE (Former Employee), ville mont royal ch lucerneMarch 7, 2015
J ai travaillé à la coupe des fruits et légumes et productions de differentes salades,j adore faire de la popote et j ai adoré travaillé ds se département et j ai une lettre de réference à votre demande,j avais un bon patron et je m occupais a se qui ne manque rien pour ma semaine.SE MAGASIN À FERMÉ SES PORTES LE 31 JANVIER 2015.

J aime aussi faire la production de differents sandwiches, pizza,ect..
Superviseur chez Provigo
Production Supervisor (Former Employee), Montréal, QCFebruary 12, 2015
Pros: d'être un superviseur et dire aux autres quoi faire
Cons: régler les conflits et les accidents
Ce poste m'a permis d'accroître mes capacités d'assumer des fonctions de supervision et aussi d'offrir une collaboration et un soutien adéquats à mon équipe au niveau des communications ainsi que dans l'organisation d'évennements reliés aux activités de la compagnie. La difficulté de ce poste c'était de toujours prendre des décisions(très hâtives) le plus vite possible.

Ce poste que j'avais occupé m'a aidé dans mes parcours.
Environnement très agréable
Planificateur de transport (Former Employee), St LaurentOctober 16, 2014
Pros: gym sur place et assurance formidable
Cons: plus de communication
Très bonne entreprise a travailler , sens de famille très forte , très ouvert a faire des activités familiale avec l`entreprise .
Travail
pikeur, assembleur de commandes (Current Employee), Boucherville, QCAugust 28, 2014
Pros: bon salaire, temps plein assuré ou presque
Cons: horaire de nuit plus facile à avoir lundi a vendredi
La journée de travail consiste à assembler des palettes de commandes dû au talkman qui nous soumet les locations où prendre les caisses et le nombre. L'aspect difficile est que je suis de nuit en ce moment et très dûr d'avoir un horaire de jour du lundi au vrendredi à part de nuit. Le point agréable est qu'après tant de jour sans accident, il y a récompense.
ambiance super agréable une famille
Technicienne administrative (Former Employee), montrealAugust 28, 2014
Pros: patron et employes
Cons: aucun
M on patron un homme en or qui a pris ca retraite et qui a été honoré chez provigo.Mes collegues de travail étaient adorable , tres belle expérience de travail pour moi
Commis de charcuterie (Former Employee), Montréal-nordApril 29, 2014
Très bonne première expérience, malheureusement j'étais jeune et insouciante.
environnement de travail passable
emballeur, commis de service, caissiers (Former Employee), Montréal, QCApril 23, 2014
Pros: carte employer de 10%
Cons: horaire de travail
Provigo est un environnement assez bien en générale certains moment c'est bien alors que les autres moments sont moyens
Travailler sans reconnaissance
SUPERVISEUR (Current Employee), MontréalApril 18, 2014
Pros: avantages sociaux (syndicat)
Cons: pas de reconnaissance de l'employeur
C'est un milieu de travail adéquat pour les étudiants, mais il ne faut pas considérer évoluer sur le plan professionnel dans cette compagnie puisque la direction n'a aucune reconnaissance des efforts fournis par les employés.
bureau chef de provigo
bureau chef de Maxi (Former Employee), Montréal, QCMarch 2, 2014
Pros: experience extraordinaire de travaille
Cons: contract de 1 ans se long le mangasin
compagnie loblaws provigo - maxi

équipe de rénovation c est de rénover avec une équipe de 6 gestionnaire changer toute les aller en métal et de remonter des nouvelle aller dans épicerie refaire les emplacement de produit en tablette ,remonter les mise en marcher (spéciaux) vérifier les produit qui sont de-lister ou actif . remplir les tablettes avec les tablette
asssitant dérant marchandise général
Gérant adjoint (Former Employee), loblaws cavendishFebruary 27, 2014
Pros: rabais employées
contrôle de commande , placé marchandise , coordonné le travail des employées et répondre aux clients . aspect difficile coordonné toute le travail en une journée de 8 heures.
ennvironnement de travail agréable
Chauffeur de Ville (Current Employee), laval, QCFebruary 19, 2014
Pros: respect de l, employé
Cons: horaires de nuit et fin de semaine
excellentes conditions de travail. Bonne gestion des ressources Humaines. Code de conduite respectée. Respect des différences ethno culturelles. Ambiance agréable générale entre employés et membres de l,administration.

J,ai entrepris des cours de gestion de la chaine d,approvisionnement et de logistique au Cegep andre Laurendeau que je finirai en decembre 2014.

J,aspire a occuper les postes de répartiteur, coordonnateur logistique, commis logistique, commis de l,inventaire, Gestion du stock, etc.
environnement de travail bon
Commis au service à la clientèle, Montréal (QC) (Former Employee), Montréal, QCDecember 23, 2013
 Accueil et assistance à la clientèle
 Préparation de produits de charcuterie pour la vente
 Opérations de caisse : Paiements, remboursements
 Vérification de l’inventaire et mise en place de la marchandise
 Surveillance des biens et des marchandises
milieu de travail agréable
Commis (Former Employee), Varennes, QCNovember 21, 2013
Pros: horaire flexible durant les semaines d'école
Cons: bas salaire
J'aime le travail à la clientèle parce qu'il me permet de me dépasser. À chaque occasion d'un nouveau client j'ai l'opportunité de le servir mieux que le client précédant. De plus, l'entraide entre collèges de travail est très importante puisque nous faisons tous sensiblement le même travail et tout avons tous le même but: servir.
environnement de travail Agréable
Service à la clientèle (Former Employee), Sillery, A4November 19, 2013
une journée consistait a ouvrir ma caisse, recevoir les client (paiement, retrait, indications,...). c'était un travail étudiants a temps partiels et non relié a mon domaine d'études: les opportunités de développement n'étaient donc pas nombreuses,...l'aspect le plus difficile était de ne rien faire aux heures creuses. le plus agréable venait de la bonne entente entre les employés rendant ainsi une atmosphère de travail très agréable.
Commis d'épicerie (Former Employee), Québec, QCOctober 6, 2013
bel emploie etudiant
horaire flexible
beaucoup d humour
respect de lemploie du temps