Procter & Gamble

• Management
  • Job Culture
Ambassadrice
Ambassadrice (Former Employee), AngersAugust 14, 2014
En tant qu'ambassadrice de la marque au sein de mon école, les contacts réguliers avec l'entreprise ont toujours été fait dans l'entente la plus totale. Entreprise à l'écoute des étudiants
Très bonne formation
Représentante (Former Employee), Saguenay, Lac St-Jean, Côte-NordJuly 23, 2014
Pros: collaboration étroite et bon support
Cons: aucun
La formation que j'ai reçue de Procter & Gambles m'a servie autant dans ma vie professionnelle que personnelle. Je recommande cette formation pour tout nouveau représentant. Un superviseur venait me voir une fois par mois. But: évaluer mon travail. Avant de visiter un client, je devais cibler 3 points majeurs à lui présenter, vérifier la présence de nos produits en tablette (% de marché vs présence en tablette), introduction de nouveaux produits, suggérer une place en tablette de ces nouveaux produits, vérifier les back orders, couvrir les produits annoncés. Et par la suite, évaluation des objectifs atteints à la fin de la visite.
Implications dans la compagnie ex: aider et suggérer des outils de travail aux nouveaux représentants, suggérer des nouvelles idées, collaboration étroite avec les chargés de comptes.
environnement agréable
Marchandiseur (Former Employee), Québec, QCSeptember 28, 2012
Une belle équipe de gestion, beaucoup d'autonomieè
Horaire très souple, travail sur la route, visite de différents commerce de détail.
Responsabilité très variée, audit, matériel promotionnel,retour etc...

See more Procter & Gamble reviews

You may want to try: