Find companies:

• Management
  • Job Culture
Good
Caissière (Former Employee), LavalFebruary 28, 2015
A place where you can build good friendships and good experience in customer service. A place where you learn how to take responsibilities and have just enough hours per week.
Hardest job i had
Assistant trainee (Former Employee), Gatineau, QCJuly 22, 2014
Cons: long hours, did not respect me as a human being
Well I was on time as usual, I would spend the morning cleaning and facing the products, then the rest of the afternoon I would stock items and make sure everything is in order. I would help customers with questions or concerns of any sort. But it was very hard the manager wasn't pleasant. I wasn't very good at speaking French so it was very challenging for me.
great company
Commis au plancher (Former Employee), Longueuil, QCJune 18, 2014
Pros: the hours
Cons: holidays
helping clients
great boss
learned to always be respectful towards the customers
a nice schedule
A joyful place to work with many great co-workers.
Clerk (Former Employee), Montréal, QCMay 11, 2012
I stocked shelves, made signs, kept the story tidy, helped customers in person and over the phone, and I kept the store organised.

I worked well with my co-workers and never had any problems there.
La perfection
Caissière (Former Employee), Montréal, QCAugust 11, 2015
Pros: pauses, congés, avantages sociaux, clientèle, environnement de travail
Je n'ai absolument rien de négatif à dire sur Les Pharmacies Jean Coutu. La gérance était toujours flexible, organisée, chaleureuse, compréhensive et dévouée à la tâche. J'ai aussi beaucoup aimé mes collègues ainsi que les clients qui venait à la pharmacie à laquelle je travaillais! Aucun point négatif!
environnement très agréable chez Jean Coutu
caissière (Former Employee), 2306 St-Dominique JonquièresJuly 11, 2015
Pros: On a un client mystète au trois mois, on atteint un résultat à 100 % on nous offre un souper spectable, on donne un 20 % sur nos achats employées
Cons: aucune protection d'emploi, et pas fond de retraite
Il y a des journées que tu as de la misère à rejoindre les deux bouts, car il faut que tu répondre aux besoins de la clientèle satisfaisante à la caisse, et que tu recois les téléphones, et placer de la marchandise, et d'autres journées c'est très calme. Les opportunités de développement est accessivent, mais après 25 ans je m'investirais pas car je connais mes limittes. Je trouve dommage, il te donne un poste de câdre, et au bout du compte l'employés devient hors du poste à accomplir, c'est à dire assitant gérant, place la marchandise, et fait des montages répond aux demandes des employés, fait les fermetures des caisses, il courre tous temps, et les boss on le don de faire des réunions dans les journées ou c'est plus occupés. Les avantages de Jean Coutu, une chaîne de magasin, dès fois dans une période de ta vie qu'il faut que tu déménage, tu peu demandai un transfert, et ca reste dans un domaine de santé, car le pharmacien et infirmière sur place en cas de besoin. J'ai eu le privilège de travailler pour le vrai Jean Coutu, un homme remarquablement généreux.
Caissière (Former Employee), Quebec City, QCJuly 9, 2015
Pros: repas distinctions
Cons: emplacement du travail
L'entreprise est une grande franchise qui a eu beaucoup de succès au Québec.Celle-ci s'assure que chaque employés soient bien dans son environnement de travail et qu'ils puissent se sentir important.Cela permet aux employés d'avoir une meilleurs approche envers les clients qui peuvent des fois être difficiles.Jean Coutu est très axé sur le service à la clientèle.

Les pharmaciens propriétaires et les gérants prennent le temps de connaitre ces employés et les écouter.
Bel environnement, salaire non concurrentiel
RGP et Responsable d'entrepôt (Former Employee), QuébecJune 23, 2015
Pros: avantages sociaux
Cons: salaire
J'ai beaucoup aimé mon expérience et les avantages sociaux sont incomparables.
Par contre, les salaires suivant une échelle salariale sont très mal adapté à notre réalité. Je n'ai donc pas cherché à y faire carrière.
Caissière, commis de plancher (Former Employee), Saint-Janvier, QCApril 1, 2015
Pros: grand esprit d'équipe
L’environnement de travail est très agréable. Les employés très disciplinés qui font toujours ce qu’ils ont à faire. De plus, il y a un grand esprit d’équipe.
Envirronement de travail
Service à la clientèle (Former Employee), MontréalNovember 27, 2014
Pros: ambiance
Cons: salaire
Pour un premier travail d'étudiant, Jean coutu m'a offert une belle première expérience dans le marché du travail.
Caissière (Current Employee), Rimouski, QCNovember 4, 2014
Pros: escompte sur les produits
La journée de travail typique commence d'abord par un premier comptage de la caisse. Par la suite je me rends à mon poste pour faire le travail typique d'une caissière, soit servir les clients dans l'achat de leurs produits. Lorsque les clients me demande où sont certains produits, je collabore avec les commis afin que l'on retrouve l'endroit où le produit a été placé. L'aspect le plus difficile de cet emploi est de surtout ne pas se laisser influencer par les clients et par l'environnement que la situation peut quelques fois dégagé. L'aspect le plus agréable de mon poste est la communication et la coopération entre les employés.
Horaire flexible
Technicienne comptable (Current Employee), Alma, QCSeptember 3, 2014
Horaire de 8h à 4h
Très apprécié.
Beaucoup de travail en administration, très apprécié.
Belle équipe de travail
- RESPONSABLE DES CHANGEMENT DE PRIX
- RESPONSABLE DES COMMANDE DANS L'OTC
Bon environnement en général
Caissière (Former Employee), Mascouche, QCMay 15, 2014
Cons: pas d'avantage
L'équipe est quand même bien, je n'ai pas eu grande chance d'avancement, les gens qui m'entouraient, étaient patient avec moi et prenaient le temps de me montrer les choses à faire. J'ai beaucoup aimé le travail au public. Les clients me faisaient souvent des compliments et ce fut pour moi une expérience agréable tout de même.
salaire et avantages sociaux
Assistante technique en pharmacie (Former Employee), st georges de beauceApril 10, 2014
Pros: avantages sociaux
Cons: equipe de travaille
De tres belle avantages sociaux pour une carriere a long terme,tres interessant.
Environnement de travail agréable.
Caissière (Former Employee), MontréalMarch 6, 2014
Pros: horaire flexible
Cons: aucun encouragement.
Mes taches étaient simples, il suffisait d'effectuer la caisse, de compter mon dépôt à la fin de mon chiffre. Je devais remplir les articles manquant dans les présentoirs et faire les commandes. Ces étapes étaient les éléments de la journée. Il est facile de développer des liens d'amitiés avec les autres employés. Il n'y avait pas d'aspect difficile à mon poste. C'est un bon endroit pour apprendre à travailler avec le service à la clientèle.
ass gerante
Assistante gérante (Former Employee), quebecFebruary 18, 2014
Pros: rien à dire.
Cons: rien a dire.
je nai rien a dire car je nai pas aimer travailler a cet endroit
environnement du travaille en équipe agréable
Technicienne de laboratoire (Current Employee), la plaineJanuary 28, 2014
Pros: aucun
Cons: aucun
une journée de travaille très occuper service à la clientèle courtois
environnement de travaille très agreable
commis etalagiste (Current Employee), Montréal, QCJanuary 21, 2014
Pros: assurance payer par les propriétaire
très bon service a la clientèle une chose très importante chez jean coutu ont s occupe de notre section et une grande écoute de notre gérante
Emplois très agréable....
Assistante technique en pharmacie (Former Employee), Montréal, QCOctober 23, 2013
Pros: poste de semaine
Cons: aucune possibilité d'avoir un poste de jour après 5 ans.
J'ai été au poste de caissière pendant plusieurs années et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire mes tâches et à travailler avec l'équipe en place. J'ai quitté pour faire mon cours en assistance-technique en pharmacie. Et j'ai quitter car il ni avait pas de poste disponible à ce moment.