Find companies:

• Management
  • Job Culture
great company
Commis au plancher (Former Employee), Longueuil, QCJune 18, 2014
Pros: the hours
Cons: holidays
helping clients
great boss
learned to always be respectful towards the customers
a nice schedule
A joyful place to work with many great co-workers.
Clerk (Former Employee), Montréal, QCMay 11, 2012
I stocked shelves, made signs, kept the story tidy, helped customers in person and over the phone, and I kept the store organised.

I worked well with my co-workers and never had any problems there.
Caissière (Current Employee), Rimouski, QCNovember 4, 2014
Pros: escompte sur les produits
La journée de travail typique commence d'abord par un premier comptage de la caisse. Par la suite je me rends à mon poste pour faire le travail typique d'une caissière, soit servir les clients dans l'achat de leurs produits. Lorsque les clients me demande où sont certains produits, je collabore avec les commis afin que l'on retrouve l'endroit où le – more... produit a été placé. L'aspect le plus difficile de cet emploi est de surtout ne pas se laisser influencer par les clients et par l'environnement que la situation peut quelques fois dégagé. L'aspect le plus agréable de mon poste est la communication et la coopération entre les employés. – less
Horaire flexible
Technicienne comptable (Current Employee), Alma, QCSeptember 3, 2014
Horaire de 8h à 4h
Très apprécié.
Beaucoup de travail en administration, très apprécié.
Belle équipe de travail
- RESPONSABLE DES CHANGEMENT DE PRIX
- RESPONSABLE DES COMMANDE DANS L'OTC
Bon environnement en général
Caissière (Former Employee), Mascouche, QCMay 15, 2014
Cons: pas d'avantage
L'équipe est quand même bien, je n'ai pas eu grande chance d'avancement, les gens qui m'entouraient, étaient patient avec moi et prenaient le temps de me montrer les choses à faire. J'ai beaucoup aimé le travail au public. Les clients me faisaient souvent des compliments et ce fut pour moi une expérience agréable tout de même.
salaire et avantages sociaux
Assistante technique en pharmacie (Former Employee), st georges de beauceApril 10, 2014
Pros: avantages sociaux
Cons: equipe de travaille
De tres belle avantages sociaux pour une carriere a long terme,tres interessant.
Environnement de travail agréable.
Caissière (Former Employee), MontréalMarch 6, 2014
Pros: horaire flexible
Cons: aucun encouragement.
Mes taches étaient simples, il suffisait d'effectuer la caisse, de compter mon dépôt à la fin de mon chiffre. Je devais remplir les articles manquant dans les présentoirs et faire les commandes. Ces étapes étaient les éléments de la journée. Il est facile de développer des liens d'amitiés avec les autres employés. Il n'y avait pas d'aspect difficile – more... à mon poste. C'est un bon endroit pour apprendre à travailler avec le service à la clientèle. – less
ass gerante
Assistante gérante (Former Employee), quebecFebruary 18, 2014
Pros: rien à dire.
Cons: rien a dire.
je nai rien a dire car je nai pas aimer travailler a cet endroit
environnement du travaille en équipe agréable
Technicienne de laboratoire (Current Employee), la plaineJanuary 28, 2014
Pros: aucun
Cons: aucun
une journée de travaille très occuper service à la clientèle courtois
environnement de travaille très agreable
commis etalagiste (Current Employee), Montréal, QCJanuary 21, 2014
Pros: assurance payer par les propriétaire
très bon service a la clientèle une chose très importante chez jean coutu ont s occupe de notre section et une grande écoute de notre gérante
Emplois très agréable....
Assistante technique en pharmacie (Former Employee), Montréal, QCOctober 23, 2013
Pros: poste de semaine
Cons: aucune possibilité d'avoir un poste de jour après 5 ans.
J'ai été au poste de caissière pendant plusieurs années et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire mes tâches et à travailler avec l'équipe en place. J'ai quitté pour faire mon cours en assistance-technique en pharmacie. Et j'ai quitter car il ni avait pas de poste disponible à ce moment.
Environnement très agréable
Commis du bureau et à la comptabilité (Former Employee), Longueuil, QCJune 14, 2013
Je me souvent avec plaisir ce poste ... C'était mon premier job au Québec, beaucoup des emotions, bonne experiance, des colleges très agréable ...
très valorisant,,
Gérante de service et conseillère en naturopathie (Former Employee), BlainvilleMay 28, 2013
Pros: travail varié
Cons: aucune avantage, souvent debout
beau contact avec le public et la clientèle, ,très enrichissant, belle communication, travail dans bureau belle ambiance!
expérience de travail
Conseillère en soins infirmiers (Former Employee), Anjou, QCJanuary 12, 2013
Pros: ambiance de travail
Cons: peut-être le salaire
Respect de l'individu.
Étroite collaboration entre les pharmaciens et l'infirmière.
L'accent est mis sur le service personnalisé.
Cette approche encourage la fidélisation
L'entreprise est pro-active c'est-à-dire que les informations vont autant de l'employé envers l'administration que l'inverse. Le résultat est la résolution des problèmes.
Responsable de la réception
Réceptions et expéditions des marchandises. (Current Employee), ChamblyNovember 19, 2012
Pros: rabais intéressant
Cons: salaire
Faire la réception et l'expédition de marchandises.Assurer un bon service a la clientèle,participer a l 'inventaire au 6 mois.Accueillir les représentants pour les crédits de marchandises expirés ou défectueux.
L'équilibre
Assistante-Gérante (Former Employee), Saint-hubert, QCSeptember 15, 2012
Pros: formations payées
Cons: obligations de devoir faire les horaires.
J'ai vraiment appréciée cette expérience de travail étant donné qu'elle m'a apporter bien des choses à bien des égards. Elle m'a appris à mieux me connaître, elle m'a permis d'assister à des formations bien utiles pour le travail et ailleurs aussi, sur le marchandisage, le service à la clientèle, le travail de bureau, etc. Ce qui par contre fait que – more... je leur donne un cinq étoiles, c'est la façon dont j'ai été traitée en étant à leur emploi, du début à la fin mais surtout à la fin, étant donné que je vivais la perte de mon frère par suicide. Je suis reconnaissante que des emplois de la sorte existe encore et qu'il y est des gens humains à ce point. – less
Très agréable à travailler, une super équipe de direction, des propriétaires chaleureux et humains avec leurs employé(es).
Caissiére (Former Employee), Québec, QCAugust 28, 2012
Pros: droit à ma pause même pour 3 heures de travail.
Cons: pas assez de temps pour dîner...
Personnellement, je travaillais que trois à quatre heures par jour en raison de 3 à 4hrs par jour. L ambiance de travail chaleureux, lorsque j'avais besoin d'une aide quelconque il y avait toujours un membre du personnel prêt à me dépanner. Le plus difficile pour moi était le travail trop physique du genre placé de la marchandise en hauteur lorsque – more... j avais à entretenir les lieux de travail. Aussi, quand j avais à placer des petits contenants en étant accroupi, parce que la tablette était trop basse...Là, j' avais de la misère à me relever. Ce qui reste le plus positif de mon emploi chez Jean Coutu, c est mon travail auprès de la clientèle. Je me suis attachés à des clients et aussi à tous mes collègues de travail. Cela me manque énormément. – less