Paul Employee Reviews

formation de qualité
accueil et vente
Premier CDD
Vendeur (Former Employee) –  Levallois-Perret (92)6 July 2017
Première expérience professionnel, l'une des plus importante car elle m'a permise d'allier l'apprentissage appris au lycée au travail.
Pros
Un bon manager
Cons
Durée de travail trop courte
工作環境輕鬆
店長 (Current Employee) –  台北市29 June 2017
環境好 能夠發揮自己的實力
主管明理 員工乖巧
領導能力 盤點叫貨能力 控制成本(人力跟貨物)
客人應對能力
Pros
輕鬆
Cons
薪水調很慢
bonne expérience
EMPLOYE POLYVALENT (Former Employee) –  Lyon (69)23 June 2017
L'entreprise favorise l'intégration par la formation en interne
le système de turn over est présent et promet une évolution rapide vers des postes à responsabilités si le salarié le désire.

L'équipe est soudée et l'apprentissage se fait au rythme de chacun
et les avantages y sont nombreux primes de 13ème mois et primes
de blanchisserie pour l'uniforme remis aux employés dès leurs entrées.
Was this review helpful?YesNo 1Report
Pire emplois de ma vie !!
Vendeur (Former Employee) –  Mulhouse (68)18 June 2017
Aucune formation
Responsable qu'on n'ont aucun respect vis à vis du personnel sauf pour leur "amis" , beaucoup de favoritisme entre les collègues.
Attention aux personne qui ne se laisse pas faire la bas quand on dit un peu trop ce que l'on pense ou que l'on dénonce les problèmes te qu'ils sont au responsable et autre directeur cela m'a valut un licenciement pour faute graves bases sur des oublier que tout le monde faits (du genre un matin oublier sa toque se la faire prêter par qql = faute grave pour paul lol)
Et en se qui concerne l'hygiène vous serez outrée ! Travailler avec les souris les cafard les mythe et les fourmis et j'en passe youiiii!!!
Ne vous fiez pas à l'enseigne j'ai fait cet erreur et je regrette
Et aussi toutes les heures supplémentaires que l'on peut faire (à la limite de la l'égalité journée parfois de plus de 10h par manque de personnel ) ne sont pas payer !!!!
Pros
Certain collegues quand memes simpas
Cons
Aucune perspective
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
environnement pas agréable
Employée polyvalente (Former Employee) –  Paris 1er (75)18 June 2017
aucun management serieux , ni respect pour la vie privée des employés , repas prélevés du salaire .. planning realisé le week end veille de semaine aucune avance !
Pros
café a volonté !
Cons
plusieurs
Paul
Employé polyvalent (Former Employee) –  Créteil (94)9 June 2017
Un travail plaisant, qui tourne a plein regime, rare sont les moments sans rien faire
Was this review helpful?Yes 1No 2Report
Avis mitigé
Vendeuse en boulangerie pâtisserie (Former Employee) –  Thionville (57)30 May 2017
Cela m'a apporté une aide financière, une vie sociale et je me sentais utile. Cependant, certains matins, j'étais seule pour prendre les commandes, les préparer, les servir, desservir, faire la plonge et cela dans une salle bondée. C'était bien pour un CDD mais je ne pourrais pas effectuer ce travail en CDI car la restauration n'est pas un domaine que j'affectionne particulièrement. De plus, il me manquait une journée sur ma dernière paye et la responsable n'a même pas essayé de comprendre ou régler le problème. On m'a fait revenir plus d'une fois, pour rien au final.
Cons
ambiance faussement bonne.
Environnement de travaille
Vendeuse (Former Employee) –  Aéroport Paris-Orly (94)19 May 2017
J'ai adorer faire ce métier surtout dans la vente à l'aéroport il y a beaucoup plus de contact avec la clientèle qui n'est pas une clientèle de tous les jours pourtant . C est aussi un métier ou on ne l'on s'ennuie pas du tout il y a toujours quelque chose à faire mise en place ,nettoyage ,rotation des produit ,commandes ... du coup on ne voit pas du tout le temps passer dans la journée .
Pros
Repas gratuit
Cons
Preference entre salariée
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
ambiente lavorativo atmosfera familiare, dove ho imparato molti trucchi del mestiere, molto stimolante
barista cassiere (Current Employee) –  centro londra25 April 2017
Lavorare da paul per me è molto stimolante, con un ambiente bellissimo tra colleghi e capo servizio, molto professionale ma allo stesso tempo rapporto amichevole tra noi e clienti che ci aiuta molto a capire ogni giorno il tipo di servizio e come farlo per ogni tipo di clientela,m ho imparato vari trucchi del mesterie con il mio spirito di organizzazione. la mia giornata tipica è quando lo shop è pieno e creare un bel filling tra colleghi per poi essere tutti soddisfati del lavoro svolto. la parte più piacevole è quando il cliente ti sorride e ringrazia quando hai esaudito la sua richiesta in modo giusto.
Environnement de travail agréable,
Vendeuse en boulangerie (Current Employee) –  Lieusaint (77)13 April 2017
Je veux malheureusement quitter Paul à cause des horaires pas fixe étant donner que je passe mon permis j'aimerais pouvoir fixer les heures de conduites à l'avance, ce qui n'est pas possible. Ceci dis le contact avec le client me convenais étant sociable accueillante souriante je satisfais mon client en lui en apportant ma joie de vivre.
Pros
Très bonne équipe
Cons
Horaire pas fixe
Was this review helpful?Yes 4No 2Report
horrible
Vendeuse (Former Employee) –  Thoiry (01)11 April 2017
Insulte pression non stop.

Nettoyage et mise en rayon
Pas d'évolution possible et surtout grande pression des responsables
Was this review helpful?Yes 6No 3Report
Learning place
COMMIS PASTRY (Former Employee) –  Bukit Bintang7 April 2017
I have learnt to produce all the sandwiches .
I have learnt how to make pastry .
I'm also a baker in this company .
In this company , it's the most enjoyable and funny place
Patron incompétent
Vendeur (Former Employee) –  Aix-en-Provence (13)5 April 2017
Entreprise nécessitant un investissement important.
Horaires flexibles et donnés au presque dernier moment. Pouvant débuter à 6h ou finir à 20h.
Difficile d'associer une vie familiale.
Entreprise ayant perdu en 4 mois : 2 patissiers et 2 responsables dont le directeur qui travaillait chez Paul depuis 10ans.
Le patron ne connait ni les process de fabrication ni les normes d'hygiène de bases. Il n'hésite pas à accuser ses employés de voleurs en cas d'erreur de caisses. Faisant les plannings pour l'arranger en s'asseyant sur les droits de ses employés. Plusieurs n'ont pas eu de jours de repos en WE depuis des mois.
Les efforts des employés ne sont pas récompensés. Payé au SMIC, j'ai accepté de dépanner l'entreprise au poste de traiteur, puis celui de pâtissier en période de Noël. Connaissant l'ensemble des postes, une augmentation de 35€ net m'as été proposés pour reprendre une partie des responsabilités du directeur partant. Une honte.
Cons
Hygiène, mauvais patron
Was this review helpful?Yes 7No 2Report
Evolution
Responsable de magasin (Current Employee) –  Lyon (69)6 March 2017
Ce poste m' a permis de développer mes compétences techniques et gérer plusieurs corps de métiers.
Humanité
Responsable de magasin (CDI) (Former Employee) –  Metz (57)7 February 2017
gestion des stocks et des commandes .
Plan de production, encadrer animer une équipe.
Gérer, filtrer et diffuser des informations. Déléguer, évaluer et transmettre des connaissances.
Statistiques journalières. Appliquer les normes, procédure et règle de l’entreprise.
Accueil téléphonique et physique.
Planning, classement, archives,
vérifications et enregistrement de documents (facture…) ,
Pros
Repas gratuit
Bonne cohésion d'équipe
Responsable de magasin (Former Employee) –  Paris (75)6 January 2017
Chaque magasin est juridiquement et financièrement indépendant...
Was this review helpful?Yes 4NoReport
Avis sur job
Vendeuse en boulangerie (Former Employee) –  Strasbourg (67)5 January 2017
C'était une entreprise tres avenant et dynamique j'ai beaucoup aimé y travailler.
Pros
Bonne cohésion d'equipe
Was this review helpful?Yes 2NoReport
podprůměr
špatní
příprava těst
odchod domů
Pros
nic
Cons
zdravotní péče
Environnement de travail correct
Vendeuse en boulangerie (Current Employee) –  Mandelieu-la-Napoule (06)5 December 2016
Je n'est pas trouver ma vocation , c'est vraiment physique les horaires sont vraiment lourde à porter ma vie personnel en prend un sacrée coup
Pros
Personnel agréable
Cons
Beaucoup trop de pressions
Was this review helpful?Yes 4NoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Paul. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8