Find companies:

• Management
  • Job Culture
replacent premiere classe
production (Former Employee), Laval, QCDecember 19, 2013
Pros: fiable
Cons: heure different
tres dure pour les journee travail il faut savoir tous le job sur la production
Esprit d'entraide
RÉPARTITEUR (Former Employee), Laval, QCApril 9, 2013
Pros: autonomie dans des situations précaiires d'une compagnie
Cons: lock-out a gérer
J'étais cadre et bonne expérience de gérer quand il y a un lock-out
Entregent
Esprit d'équipe
entreprise que je n'aurais jamais quitté par moi même. Transfert de poste à Toronto.
commis sénior service à la clientèle (Former Employee), Laval, QCSeptember 7, 2012
Pros: j'adorais mon travai
Cons: avoir perdu mon emploi
Journée surtout a répondre aux téléphone pour prendre des commandes de pain pour client et distributeur. Le plus difficile pour moi était que l'entreprise n'avait pas asser de flexibilité à dépanner les clients en un cours laps de temps.Le plus agréable était le contact avec les distributeurs et clients et qui je parlais depuis des années.
Contremaître (Former Employee), Pattiserie ChevalierSeptember 6, 2012
Pros: bonne avantage sociaux
Cons: la transparence ce démarque pas beaucoup
Changement de quart de travail entre les 2 chiffres. Faire le tour de la ligne de production si nous sommes a l'heure par rapport a la cédule de production. M'assurer que le produits sortant sois conforme. Je travaillais sur le quart de nuit cela ma permis de me dévelloppé entierement. J'avais a combler les abscences sur les autres quart de travail. – more... Et a voir au bon fonctionnement de l'usine car j'étais le seul cadre dans l'usine. Le plus difficile c'es que j'avais des meating a tout les matins et je terminais tard. Le plus agréable c'es l'échange que l'on peut avoir avec les employé ils nous en apprenne toujours. – less