Moores Employee Reviews

See reviews about:
Fun Workplace
Wardrobe Consultant (Current Employee) –  Winnipeg, MB21 July 2013
I do not find myself being challenged enough. My store is the smallest location so there is not that much traffic coming in and out.
Pros
Cons
Poor Pay
Was this review helpful?YesNoReport
Inventory
Inventory Analyst (Former Employee) –  Nanaimo, BC22 December 2013
Three times a year i am hired to do the complete store inventory.I learned how to use the digital counting device.
Was this review helpful?YesNoReport
L'ambiance
Conseiller Vestimentaire (Former Employee) –  QC1 June 2015
J'ai adoré mes collègues chez Moores, j'ai rencontré des gens fantastiques dont certains d'entre eux sont encore de grands amis aujourd'hui.

Malheureusement, à l'époque où j'y travaillais, la gestion n'était pas à son meilleur et lorsque j'ai vu un poste de gérant au Archambault se libéré j'ai sauté sur l'occasion pour appliquer. Le gestionnaire à quitté Moores environ 1 ans après moi, je sais que ça a beaucoup changé depuis.

L'insécurité du salaire à commission était également là, je ne savais pas, d'une semaine à l'autre, combien j'aurais d'argent. Milieu que j'ai aimé, mais l'insécurité, le fait de ne jamais avoir de fin de semaines de congé m'ont donné le goût d'améliorer mon sort.

Entre travailler toutes les fins de semaines sans jamais connaître son salaire d'une semaine à l'autre et aller à un endroit où j'avais un salaire horaire et seulement une fin de semaine sur trois à travailler, le choix n'était pas difficile.
Pros
Esprit d'équipe
Cons
Travaille à toutes les fins de semaines, salaire à commission.
Was this review helpful?Yes1NoReport
Belle ambiance
Vendeuse (Former Employee) –  Québec Saint-Jean-sur-Richelieu25 February 2014
Le travail d'équipe est primordiale, les taches sont très bien divisées et le service a la clientèle est très important.
Pros
Party de Noel
Cons
Les horaires et faire l'inventaire d'autres magasin Moores
Was this review helpful?YesNo1Report

See more Moores reviews