Moores Employee Reviews

Fun Workplace
Wardrobe Consultant (Current Employee), Winnipeg, MBJuly 21, 2013
Pros: location
Cons: poor pay
I do not find myself being challenged enough. My store is the smallest location so there is not that much traffic coming in and out.
very buisiness like
Sales Associate (Former Employee), ottawa,ONApril 22, 2012
Pros: location
Cons: poor pay
Enjoyed the atmosphere , learned about how to be a good and honest sales person. I enjoyed working at the tux rental the most and helping people plan the wedding.
L'ambiance
Conseiller Vestimentaire (Former Employee), QCJune 1, 2015
Pros: esprit d'équipe
Cons: travaille à toutes les fins de semaines, salaire à commission.
J'ai adoré mes collègues chez Moores, j'ai rencontré des gens fantastiques dont certains d'entre eux sont encore de grands amis aujourd'hui.

Malheureusement, à l'époque où j'y travaillais, la gestion n'était pas à son meilleur et lorsque j'ai vu un poste de gérant au Archambault se libéré j'ai sauté sur l'occasion pour appliquer. Le gestionnaire à quitté Moores environ 1 ans après moi, je sais que ça a beaucoup changé depuis.

L'insécurité du salaire à commission était également là, je ne savais pas, d'une semaine à l'autre, combien j'aurais d'argent. Milieu que j'ai aimé, mais l'insécurité, le fait de ne jamais avoir de fin de semaines de congé m'ont donné le goût d'améliorer mon sort.

Entre travailler toutes les fins de semaines sans jamais connaître son salaire d'une semaine à l'autre et aller à un endroit où j'avais un salaire horaire et seulement une fin de semaine sur trois à travailler, le choix n'était pas difficile.
Belle ambiance
Vendeuse (Former Employee), Québec Saint-Jean-sur-RichelieuFebruary 25, 2014
Pros: party de noel
Cons: les horaires et faire l'inventaire d'autres magasin moores
Le travail d'équipe est primordiale, les taches sont très bien divisées et le service a la clientèle est très important.
Claim this company page
Headquarters