Mondelez International

Mondelez International Employee Reviews

Très bon employeur
Opérateur-aide générale (Former Employee) –  Montréal, QC4 May 2015
Avantages sociaux et programme de retraite très intéressants, la gestion est cependant très déficiente car les cadres ne se parlent pas assez. Manque de personnel pour les opérations de productions. Avenir de l'usine incertain. Il y a par contre de bonne possibilité de changer de postes et d'en apprendre plus.
Pros
Avantages sociaux très intéressants, ressources humaines à l'écoute, pauses payées, rabais aux employés dans le magasin et section réservée aux employés.
Cons
Horaires difficiles, gestion désorganisée.
Was this review helpful?YesNoReport
mauvaise gestion.....
chef d equipe,camionneur et travail de bureau (Former Employee) –  quebec17 July 2014
,une journée de travail débutait la plus pârt du temps vers les 2 hres du matin et pouvait se terminer vers les 15-16 hres en p.m,bureau a faire avant de partir ,régler problème et après aller faire ma journée de travail sur la route,j avais une bonne equipe ,une chance car y a des fois que rien ne roulait comme ont l aurait voulu.Ont a toujours eu notre travail a coeur mais comme ont dit une médaille a deux cotes alors y avait juste de notre coté que l effort se faisait alors ce qui a amené la fermeture a quebec de notre division....
Pros
laisser a nous meme pour gérer notre ouvrage
Cons
aucune aide de l autre coté
Was this review helpful?Yes4No7Report

See more Mondelez International reviews