Mondelez International Employee Reviews

environnement de travail pas super ,vue la fermeture
CHEF D'ÉQUIPE (Former Employee) –  Montréal, QC20 April 2017
J'ai bien aimé travaillé dans cette usine , si sa n'étais pas de la

fermeture prevue en décembre 2017 , je ne chercherais pas d'autres

emploi ,cette emploi me convenais parfaitement .

Nous avions une bonne esprit d'équipe tous ensemble .
Pros
bonne pauses, bon salaire
Cons
pas beaucoup de communication avec la compagnie
environnement malsain entre employés
Opérateur/Fournier (Current Employee) –  Montréal, QC11 April 2017
Je trouve que l'environnement de travail est très malsain entre employés.Il y souvent du favoritisme au près de la supervision.Il y a un mal gérance flagrant ,souvent les dirigeants prennent des mauvaises décisions.
Pros
bon salaire et des avantages sociaux
Cons
malgérance
Travail d'équipe
technicienne aux craquelins (Current Employee) –  Montréal, QC19 March 2017
Tout était parfait. ..jusqu'à ce qu'il nous annonce la fermeture. Bonne avantages sociaux. Bonne équipe de travail. Très bon salaire.
Pros
Bon produits
Cons
Situé à Montréal
Was this review helpful?YesNoReport
Environnement stimulant , poste d'une grande importance ,critère élevé de qualité ,pouvoir décisionnel
Technicien Fournier (Former Employee) –  Montreal12 March 2017
Opérer four selon profil de cuisson ,ajuster ,modifier ,procéder au test de qualité en labo , pouvoir absolu et décisionnel sur la qualité du produit aux fin d'emballage . Sentiment d'importance tant qu'à la qualité du produit à fin de consommation , produit d renommée mondiale . Etre opérateur du four le plus long su Canada .....
Pros
Bonne ambiance, endroit valorisant, sentiment d'appartenance ...
Cons
Travail parfois durant chaleur extrême ....
environnement de travail agreable
Électrotechnicien (Former Employee) –  montreal22 January 2017
j'ai appris beaucoup de chose technique dans cette entreprise.
la supervision était moyennement bien .
répondre le plus rapide aux appelles de service.
être toujours en challenge.
Pros
temps supplementaire
Cons
va fermé
Was this review helpful?Yes1NoReport
Bonne atmosphère de travail.
Technicien à l'emballage (Current Employee) –  Montréal, QC21 December 2016
Beaucoup de compétences acquises au fil des années. Comme opérateur, technicien de ligne ou autre poste relié
aux lignes de production.
Was this review helpful?YesNo1Report
Fermeture de l'usine décembre 2017
Mécanicien d'entretien (Current Employee) –  Montréal, QC2 December 2016
La fermeture progressive de l'usine est prévu pour décembre 2017 donc pas d'autres commentaires.
se surpasser
Représentant des ventes (Former Employee) –  Abitibi-Témiscamingue, QC10 November 2016
Cette entreprise m'a permise de me familiariser avec les bannières.
À travailler d'avantage avec des programmes excel,word,Touch, sites d'achats,d'être en communication constante,de travailler avec objectifs etc. En résumé j'ai énormément appris beaucoup de choses.
Et malheureusement je n'ai pas eu le temps d' approfondir toutes mes connaissances car ils ont coupé plusieurs postes.
Pros
vente de produits reconnu à travers le monde entier
Cons
Manque de formation et soutien dans la nouveauté
Environnement agréable et productif
Marchandiseur (Former Employee) –  Gatineau, QC13 March 2016
Montage de présentoir, marchandisage de produits sur tablettes et présentoirs selon les demandes des représentants. Travail en contact et collaboration des gérants d'épiceries de la régions.

J'ai très apprécié ce travail pour le contact humain, la collaboration du personnel en épiceries et le soutien de mon employeur.. Ainsi que pour la flexibilité des horaires de travail.
Pros
Compensationm de Kilométrage
Très bon employeur
Opérateur-aide générale (Former Employee) –  Montréal, QC4 May 2015
Avantages sociaux et programme de retraite très intéressants, la gestion est cependant très déficiente car les cadres ne se parlent pas assez. Manque de personnel pour les opérations de productions. Avenir de l'usine incertain. Il y a par contre de bonne possibilité de changer de postes et d'en apprendre plus.
Pros
Avantages sociaux très intéressants, ressources humaines à l'écoute, pauses payées, rabais aux employés dans le magasin et section réservée aux employés.
Cons
Horaires difficiles, gestion désorganisée.
Was this review helpful?YesNoReport
environnement de travail très agréable
Régleur de production secteur tablette et poudre (Former Employee) –  Blois, A31 September 2014
horaire de travail en 3/8 , matin 5h-13h , soir 13h-21h et nuit 21h-5h , rythme assez difficile physiquement puisque concernant la semaine compléte .La journée de travaille est assez bien planifiée et les objectifs sont très clairs , l autonomie est de rigueur et vos compétences sont reconnues par l encadrement . le management reste basé sur les résultats et reste néanmoins très relationnel voir convivial .Attention toutefois a la spécialisation et aux compétences accrues dans un domaine précis , cela peu retarder le devoleppement personnel au sein de l entreprise , mais a terme cela aboutie .Une connaissance pointue du parc machine est très apprécié et très appréciable surtout en ce qui concerne les machines de technologie très récente .
Was this review helpful?Yes1NoReport
mauvaise gestion.....
chef d equipe,camionneur et travail de bureau (Former Employee) –  quebec17 July 2014
,une journée de travail débutait la plus pârt du temps vers les 2 hres du matin et pouvait se terminer vers les 15-16 hres en p.m,bureau a faire avant de partir ,régler problème et après aller faire ma journée de travail sur la route,j avais une bonne equipe ,une chance car y a des fois que rien ne roulait comme ont l aurait voulu.Ont a toujours eu notre travail a coeur mais comme ont dit une médaille a deux cotes alors y avait juste de notre coté que l effort se faisait alors ce qui a amené la fermeture a quebec de notre division....
Pros
laisser a nous meme pour gérer notre ouvrage
Cons
aucune aide de l autre coté
Was this review helpful?Yes4No7Report

See more Mondelez International reviews

You may want to try:

Ask a question about working or interviewing at Mondelez International. Our community is ready to answer.

Ask a Question

Based on 1,432 reviews