Find companies:

• Management
  • Job Culture
Riche expérience
Superviseur des opérations (Former Employee), MontréalJanuary 14, 2015
bonne expérience, c'est une entreprise qui favorise le développement personnel.
Corporation incroyable
Clinic Optimization Manager (Former Employee), montréalSeptember 30, 2014
Pros: culture d'entreprise
Cons: gestion lourde
McKesson représente un bel endroit pour occuper un emploi.
Environnement dynamique
QC (Former Employee), Montréal, QCNovember 22, 2013
C'est un centre distribution qui a bien réalisé son remaniement interne pour améliorer l'efficacité du centre de distribution.
production
préposée aux commandes (Former Employee), entrepôtNovember 5, 2013
travail d'équipe, vitesse j'ai eu à faire différents postes de travail, préparer des commandes, travailler sur ordinateur, m'occuper des bris au service des retours, préparer des rx de 2e livraison.... emballage, inventaire, classement, etc.... je suis devenue très polyvalente au sein de l'équipe....je suis débrouillarde et prends des initiatives, j'aime apprendre, utiliser un ordinateur, lire et écrire.. je m'intéresse à l'esprit d'équipe et j'ai beaucoup d'entregens...
Entreprise correct
Stagiaire programmeur-analyse Java (Former Employee), D.partement informatiqueJuly 28, 2013
Pros: stage rémunéré.
J'ai bien aimé mon stage dans cette entreprise.
J'ai bien réussi les projets qui m'ont été confié.
j'ai préféré les retours et le travail général de jour, le soir j'ai trouvé cela pénible, beaucoup de bruit et beaucoup de monde au commandes
préposée aux commandes (Former Employee), MontréalAugust 31, 2012
Pros: d'avoir fait pas mal le tour de l'entrepôt en travail général ... inventaires, retours, commandes, rx, 2e livraison, placement de produits en tablettes et réserve.... système informatique des retours, et plus
Cons: surtout travailler le soir du dimanche au jeudi de 17h20 à 13h40... horaire difficile pour moi ...
J'ai appris beaucoup la débrouillardise, le travail à la chaîne, les produits pharmaceutiques: les réfrigérés, les antinéoplasiques, les rx, les narcotiques, les emballages requis, les retours de marchandises périmées, brisées, discontinuées, etc.... le travail d'équipe, préparation des commandes aux pharmaciens... placage des produits dans leur place vente et réserve.... l'importance du travail bien fait....
Aspect général
Commis aux commandes (Former Employee), Montréal, QCAugust 20, 2012
Pros: la polyvalence
Cons: aucune opportunité d'avancement ainsi qu'un horaire de soir difficile avec des enfants.
Cette entreprise m'a donné l' opportunité de pouvoir travailler à plusieurs secteurs de la compagnie ce qui m'a permis de parfaire mes acquis dans le domaine pharmaceutique et une polyvalence en générale.

About McKesson

McKesson moves medicine. As a top pharmaceuticals distributor in North America, McKesson delivers prescription and generic drugs, – Read more

McKesson Photos