Find companies:

• Management
  • Job Culture
Great place to work
General Labour (Former Employee), Laval, QCJuly 14, 2014
Fun and interesting place to work, personnel very helpful,
management were great
Poor
Nightshift Stock Boy (Current Employee), Montréal, QCAugust 19, 2012
It was not the best of jobs, they would scream at you for reason!
Great place to work and learn new things.
Full time associate (Former Employee), Oakville, ONAugust 13, 2012
Pros: great people.
Cons: very long freezers meant double gloves.
Every day started with a meeting where the managers would recognize our hard work, cheer us on for a productive and fun days work.
Our store Manager once said, If you go home at the end of the day and you are not tired, it means you did not give it your all. I allways had strong work ethic, but here I learned to appreciate that feeling of accomplishment – more... at the end of the day.
I learned that to lead a team, you must be positive and lead by example.
I worked as a team as well as leading with co-workers.
The hardest part of my job was working in the freezer, but the time passed quickly and it was rewarding to know we did a great job.
The most enjoyable were the customers. – less
Relaxing and enjoy with deaf friends
Facing /Capping (Former Employee), Blackburn, VICApril 26, 2014
Monday to Friday
Everything learned
Yes
Team work
Enjoy
Yes
Hard work but very rewarding at end of day when you see what you have achieved.
Cleaner (Current Employee), Lower Hutt, NOctober 21, 2013
No two days are ever the same in this job. A wide variety of tasks to do in any one day.
Belle ambiance
Caissière (Current Employee), Asbestos, QCSeptember 4, 2014
Pros: près de chez moi
Cons: je n'en connait pas
Je suis une cliente régulière et j'aime l'ambiance et les employés agréables je me sens bien
Travail d'étudiante
Superviseure caissière (Former Employee), Saint-Hyacinthe, QCAugust 5, 2014
Meilleure travail d'étudiant.
J'adorais travailler dans le publique.
commis aux viandes
Commis de la viande (Former Employee), plessisvilleJune 12, 2014
Pros: bonne formation
pas d,avancement, trop de promesse non tenues, mais bonne formation jai appris bcp aux niveaux des commandes de la viande
gestion de crise
commis/gerant (Former Employee), montrealNovember 14, 2013
Pros: bon mots de la pars des responsable
Cons: jetais bruler
jai eu a gerer une crise quand je suis devenue gerant pour la premiere fois je me suis retrouver avec 3 gars au lieux de 6 pour preparer le magasin pour une visite de haut responsable mais jai bien gerer le stress et bien evaluer les besoin et tout ses bien passer
Santé et sécurité
Caissière (Former Employee), Joliette, QCAugust 21, 2013
Pros: belle environnement sécuritaire et agréable
Cons: s'habituer aux grosses chaleurs insoutenable de l'été
Mes journées sont sensiblement bien remplis, car je suis encore en apprentissage pour le métier de carrosserie. Je finirai d'ici la mi-décembre et je compte bien faire valoir mes connaissances lorsque je serais enfin diplômée.Une journée a mon école démontre le vrai travail en garage ceci dit un travail bien fait dans un échéancier bien calculé, je – more... suis à l'école 30 heures semaines et j'ai appris à bien faire le travail dans des temps raisonnables. Je dirai que l'aspect le plus difficile est de montré notre force physique autant qu'intérieure car il faut beaucoup de patience pour faire un métier comme celui de carrosserie. Alors que le point le plus agréable est celui d'apprendre un métier essentiel et que se sont des connaissances pratiques et qui resterons toujours. – less
Travaille que j'ai aimé
Commis à la charcuterie (Former Employee), Mascouche, QCMay 19, 2013
Vérification des dates de chaque produits. Faire cuire les poulets. Remplir les comptoirs et répondre et diriger le client.
Environnement de travail très agréable.
commis de viande (Former Employee), Gatineau, QCMay 15, 2013
Pros: un ambiance exceptionnel
Cons: pas asser d'heure
Pour ma part, cet emploi était très amusant, parce que tout le monde s'entendaient bien et il avait un ambiance exceptionnel.
bonne esprit equipe
Commis de plancher (Former Employee), Montréal, QCMay 6, 2013
Pros: bonne chef equipe
Cons: aucun
place pour carierre a long terme,bon syndicat,bonne patronne environmement ageable et pasible
Belles expériences d'évolution
Commis à la charcuterie (Former Employee), Mascouche, QCNovember 1, 2012
Pros: expériences acquises
Cons: pas d'ouverture
Tout au long de mes emplois, j'ai appris sur mes forces et j'ai adorée travailler avec la clientèle.
environnement de travail agréable
superviseur chef d'équipe (Former Employee), Saguenay, QCOctober 3, 2012
Pros: 10% de rabais employé
Cons: pas d'horaire fixe
les journées de travail sont bien , beaucoup de travail, c'est bien.Pas grande opportunité d'avancement surtout en région. Les directeurs et les gérants changent souvent de magasins, c'est ainsi on s'y habitue. Le plus difficile c'est de ne pas savoir d'une semaine à l'autre combien d'heures on travaille.. Si on veut travailler 39 heures faut travailler – more... 6 jours de suite sinon on n'a que 28 ou 30 heures maximum même après 6 années de travail au même endroit... Ce qui est agréable c'est le travail d'équipe, et les tâches à faire . – less
CASSIERE AU COMPTOIR
Caissiere (Former Employee), Montréal, QC Pointe ClaireSeptember 10, 2012
Pros: des rabais employés
Cons: manque de caisser quand il ya du monde qui attende
Une bonne atmosphere de travail avec un bon manager un bon esprit d'equipe de l'entre-aide une bonne complicité entre employé.
L'aspect le plus difficile c'était de mémoriser les codes surtout pour ce qui est des légumes et fruits .Le plus agreables c'était la collaboration avec les clients et le fait que ça bouger .De plus il fallait aller vite pour – more... servir les clients et bien les servir – less
mauvaise gestion du temps et indifférence des pertes de vente
RESPONSABLE PRODUITS FRAIS (Current Employee), Montréal, QCJuly 31, 2012
Pros: assurance
Cons: vie privée a cause des horaires
Une mauvaise planification des horaires de travail fait qu`il est pratiquement impossible de remplir adhéquatement les comptoirs et une mauvaise communication avec les gérants au sujet de la publicité nous empeche de bien planifier une bonne mise en marché. A mon avis ,nous avons un manque a gagner dans les ventes de près de 20% et ce seulement pour – more... mon département. – less
agradaveu
auxiliar de produção (Former Employee), Barueri, SPSeptember 5, 2014
Pros: cesta básica
Cons: nao
muito boa para trabalhar otima avaConcentre-se na empresa e na sua experiência profissional durante o período em que lá trabalhava
Forneça os motivos de ter gostado ou não de trabalhar na empresa
Certifique-se de que as infomações incluídas na sua avaliação sejam verliação bom amigos
Im Großen und Ganzen zufrieden.
Kellnerin (Former Employee), MalsfeldJanuary 20, 2013
Pros: trinkgeld
Cons: wenig zusatzleistung, verpflegung musste selbst finanziert werden
Ich habe schon in vielen Branchen gearbeitet, muss aber sagen, das mir das Kellnern bei Maxi (Taverne) bisher am meisten freude bereitet hat. Die Arbeit war nie monoton, jeden Tag ein neuer Tag. Die Kollegen/ innen waren sehr freundlich, hilfsbereit. Die Arbeit hat mich dort erfüllt und ausgeglichen.
AMBIENTE DE TRABAJO
ALMACENISTA Y VENTAS (Former Employee), San Luis Río Colorado, SONJanuary 18, 2013
EN ESTA EMPRESA ME CARACTERIZABA POR EL BUEN SENTIDO DEL HUMOR Y LA ALEGRÍA DEL AMBIENTE Y LA RELACIÓN Y EL RESPETO DE LOS COMPAÑEROS Y ENCARGADOS.