Maxi Employee Review

View all Maxi reviews

avis d'un ex employer
Commis (Former Employee) –  Amqui, QC23 January 2014
J'ai aimer travailler avec le public et tout est bien indiquer.Mes taches étais simple
Pros
congé malladie
Cons
Mauvais employeur
Was this review helpful?Yes 2NoReport

Other Maxi Employee Reviews

Bel environnement de travail, qui s'avère avantageux pour un premier emploi+possibilités d'avancement
Caissier (Current Employee) –  Saint-Basile-le-Grand, QC8 January 2018
Travailler dans cette entreprise m'a permis d'acquérir des compétences diverses qui me serviront très probablement dans un emploi futur. De plus, les avantages sociaux sont assez bons et font de cette entreprise un employeur compétitif vis-à-vis les autres du même domaine. Je recommande à quelqu'un qui souhaiterait y travailler d'aller chez Maxi! Finalement, pour une personne qui désirerait avancer et/ou déménager ailleurs, les entreprises Loblaws sont présentes partout au Canada et cela fait qu'il est facile d'être relocalisé dans une autre succursale de la compagnie, tout en gardant l'ancienneté et l'expérience acquises au fil du temps.
Pros
Congés faciles à obtenir, bon emploi étudiant, environnement stimulant
Cons
Au fil du temps rien ne semble changer
Was this review helpful?YesNoReport
bonne equipe mais tres peu davancement
Caissière, service à la clientèle (Current Employee) –  Plessisville, QC19 December 2017
Cest une bonne place pour travailler mais la chose que je peut le plus reprocher cest qu il faut ne pas avoir envie d avancer car tres difficile dacoir un poste permanent sans etre dans les bonnes graces du directeur
Was this review helpful?YesNoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Maxi. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8