Maxi Employee Review

View all Maxi reviews

Environnement de travail très agréable.
commis de viande (Former Employee) –  Gatineau, QC15 May 2013
Pour ma part, cet emploi était très amusant, parce que tout le monde s'entendaient bien et il avait un ambiance exceptionnel.
Pros
Un ambiance exceptionnel
Cons
Pas asser d'heure
Was this review helpful?Yes 2NoReport

Other Maxi Employee Reviews

De beau souvenir
Caissière (Former Employee) –  Blainville, QC17 January 2018
Il y a plusieurs année que j'ai travaillé à cet endroit mais j'ai aimé mon expérience.
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Bel environnement de travail, qui s'avère avantageux pour un premier emploi+possibilités d'avancement
Caissier (Current Employee) –  Saint-Basile-le-Grand, QC8 January 2018
Travailler dans cette entreprise m'a permis d'acquérir des compétences diverses qui me serviront très probablement dans un emploi futur. De plus, les avantages sociaux sont assez bons et font de cette entreprise un employeur compétitif vis-à-vis les autres du même domaine. Je recommande à quelqu'un qui souhaiterait y travailler d'aller chez Maxi! Finalement, pour une personne qui désirerait avancer et/ou déménager ailleurs, les entreprises Loblaws sont présentes partout au Canada et cela fait qu'il est facile d'être relocalisé dans une autre succursale de la compagnie, tout en gardant l'ancienneté et l'expérience acquises au fil du temps.
Pros
Congés faciles à obtenir, bon emploi étudiant, environnement stimulant
Cons
Au fil du temps rien ne semble changer
Was this review helpful?YesNoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Maxi. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8