MARS Employee Reviews

real world experience fun place to work.
Purchasing Coordinator (Former Employee) –  Bolton, ontario Canada14 December 2012
Learn day to day fast pace experience on life and hitech business techniques.
Good job
Service Analyst / Project Manager (Current Employee) –  Toronto, ON13 January 2014
Enjoyed it.

Learned a lot and liked the people working there
entrepreneurship
Consultant (Former Employee) –  Montréal, QC et toronto17 January 2016
Ce fut plus qu'un plaisir de travailler chez mars. La mutualité des bénéfices des résultats étaient incroyable. J'ai toujours travaillé et donné beaucoup pour l'atteinte de résultats exceptionnels. Mars m'a donné tous les outils pour que j'atteigne les résultats escomptés. C'est sans compter la confiance et la '''liberté'' que j'ai obtenus. Merci pour ces années, je suis contant d'avoir contribuer aux succès de cette entreprise.

Fabien
Was this review helpful?YesNoReport
cette entreprise de commerce au détail cible plusieurs créneaux: chocolat-friandises-riz-nourriture pour chiens et chats.
gestion des produits périmés (Former Employee) –  Laval-ouest et Laurentides4 January 2014
Le fait de se diversifier améliore le service offert aux clients. et, ils sont au diapason des nouvelles tendances en ce qui a trait à la santé en offrant des produits de gamme. Toujours à l'écoute des besoins, ils savent adapter leurs actions.
La raison pour laquelle j'ai démissionné est la trop grande manipulation. Et, ce que je faisais le mieux est sans aucun doute la façon d'entrer en relation avec mes clients et établir un climat de confiance.
Pros
travail de jour (du lundi au jeudi), liberté dans mon horaire quotidien
Cons
pas d'avantages sociaux, utilisation excessive des prises d'inventaire dans les magasins
Représentante des ventes (Current Employee) –  Montréal7 April 2015
Clientèle multi-ethnique, très enrichissante et agréable à travailler !
général
Représentante sur la route région de Montréal (Former Employee) –  Montréal, QC26 September 2012
bon management
horraire variable
lasitude
bonne équipe de travail
Pros
heure variable
Cons
pas avantages sociaux

See more MARS reviews

You may want to try: