MARMEN INC. Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Pour l' expérience..
Employé (Current Employee) –  Trois-Rivières, QC6 September 2017
Gestion toxique, les privilégiés auront de l'avancement. La direction ne fait pas confiance à ces employés. Elle entretien un climat d' instabilité, de méfiance et encourage la délation des employés qui ne se conforme pas aux valeurs d'entreprise. L'une de ces valeurs étant de travailler des heures sans rémunération, que l'entreprise considère comme un du. Plusieurs arrêt de travail pour burnout et congediment illegal. À vous de tirer les conclusions.
Pros
Cons
Manque evident de respect
Was this review helpful?Yes 13No 3Report
Official response from MARMEN INC.
11 September 2017

Bonjour. Les valeurs profondes de Marmen sont la fierté, l'engagement, le travail d'équipe, l'honnêteté et l'innovation. Nous espérons bien que les gens qui forment Marmen croient en ses valeurs. Si tu as envie de discuter des tes insatisfactions de façon non anonyme afin qu’on trouve des solutions, n’hésite pas à communiquer avec Claude Mallick au poste 1259.

Une journée typlque
Planificatrice - service client (Former Employee) –  Trois-Rivières, QC28 July 2017
La planificatrice - service client passe une grande partie de ses journées à contacter, par courriel ou téléphone, les différents collègues de travail qui lui procureront les informations nécessaires pour faire un bon suivi pour les clients (achats, ventes, production, réception/expédition, etc.). Mes collaborateurs étaient nombreux passant des directeurs de chacun des départements jusqu'aux superviseurs, acheteurs, vendeurs, chargés de projets à la qualité, machinistes, journaliers et j'en passe. Mon travail consistait à faire une analyse et synthèse de toutes les informations obtenues et de les transmettre aux clients. Un aspect difficile de ce poste est le temps d'attente souvent long pour obtenir des réponses, ce qui peut causer des problèmes lors de prises de décisions immédiates requises par la direction ou par les clients. L'aspect que j'ai le plus apprécié dans ce travail fut de pouvoir cotoyer tous les employés à tous les niveaux de l'entreprise et mettre à profit leurs connaissances afin de maximiser mon rendement.
Pros
Contact humain, communications
Cons
Horaire strict, exigeant
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
Ambiance et milieu de travail de qualité
Adjointe - Communications (Current Employee) –  Trois-Rivières, QC3 February 2014
• Ambiance familiale et milieu stimulant qui permet d'apprendre et de partager au quotidien. Impossible de s'ennuyer puisqu'il y a toujours quelque chose à faire.

• Relation unique avec la direction qui est vraiment à l'écoute de ses employés. La communication est facile et ils savent exploiter les compétences de chacun.

• Excellentes conditions de travail, assurances et fonds de pension : pour un emploi à long terme avec une famille à prendre soin, les conditions sont idéales.
Was this review helpful?Yes 66No 44Report
une vrai ecole
machiniste (Former Employee) –  Québec, QC28 April 2013
personnellement je garde de bons souvenirs , cote professionnel
il y a beaucoup de savoir faire , l aspect agréable du poste c est la
complexité des taches et les défis quotidiens , l aspect difficile c est
l horaire et l insécurité .

Pros
la culture d entreprise
Cons
l horaire, l ambiance de travail
Was this review helpful?Yes 50No 27Report
Fast paced environment
Mechanical Assembler (Former Employee) –  Trois-Rivieres, Qc12 November 2012
• Use of a wide variety of tools in various positions of work.
• Team work on 12 hours day and night shifts.
• Attention to details highly required under tight deadlines.
• Physically demanding job and repetitive tasks.
Pros
getting to learn a lot regarding mechanical assembling
Cons
poor wage 12$/hour for 12 hours night shifts
Was this review helpful?Yes 47No 17Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at MARMEN INC.. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5