MARMEN INC. Employee Reviews

Showing all 5 reviews
Une journée typlque
Planificatrice - service client (Former Employee) –  Trois-Rivières, QC28 July 2017
La planificatrice - service client passe une grande partie de ses journées à contacter, par courriel ou téléphone, les différents collègues de travail qui lui procureront les informations nécessaires pour faire un bon suivi pour les clients (achats, ventes, production, réception/expédition, etc.). Mes collaborateurs étaient nombreux passant des directeurs de chacun des départements jusqu'aux superviseurs, acheteurs, vendeurs, chargés de projets à la qualité, machinistes, journaliers et j'en passe. Mon travail consistait à faire une analyse et synthèse de toutes les informations obtenues et de les transmettre aux clients. Un aspect difficile de ce poste est le temps d'attente souvent long pour obtenir des réponses, ce qui peut causer des problèmes lors de prises de décisions immédiates requises par la direction ou par les clients. L'aspect que j'ai le plus apprécié dans ce travail fut de pouvoir cotoyer tous les employés à tous les niveaux de l'entreprise et mettre à profit leurs connaissances afin de maximiser mon rendement.
Pros
Contact humain, communications
Cons
Horaire strict, exigeant
Was this review helpful?YesNoReport
Ambiance et milieu de travail de qualité
Adjointe - Communications (Current Employee) –  Trois-Rivières, QC3 February 2014
• Ambiance familiale et milieu stimulant qui permet d'apprendre et de partager au quotidien. Impossible de s'ennuyer puisqu'il y a toujours quelque chose à faire.

• Relation unique avec la direction qui est vraiment à l'écoute de ses employés. La communication est facile et ils savent exploiter les compétences de chacun.

• Excellentes conditions de travail, assurances et fonds de pension : pour un emploi à long terme avec une famille à prendre soin, les conditions sont idéales.
Was this review helpful?Yes 65No 40Report
une vrai ecole
machiniste (Former Employee) –  Québec, QC28 April 2013
personnellement je garde de bons souvenirs , cote professionnel
il y a beaucoup de savoir faire , l aspect agréable du poste c est la
complexité des taches et les défis quotidiens , l aspect difficile c est
l horaire et l insécurité .

Pros
la culture d entreprise
Cons
l horaire, l ambiance de travail
Was this review helpful?Yes 45No 26Report
Fast paced environment
Mechanical Assembler (Former Employee) –  Trois-Rivieres, Qc12 November 2012
• Use of a wide variety of tools in various positions of work.
• Team work on 12 hours day and night shifts.
• Attention to details highly required under tight deadlines.
• Physically demanding job and repetitive tasks.
Pros
getting to learn a lot regarding mechanical assembling
Cons
poor wage 12$/hour for 12 hours night shifts
Was this review helpful?Yes 44No 17Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at MARMEN INC.. Our community is ready to answer.

Ask a Question

5 stars