Loto-Québec Employee Review

View all Loto-Québec reviews

Acquisition d'expérience
Grossiste (Former Employee) –  Montréal, QC14 September 2012
Belle expérience avec le public
Expérience de gestion avec des syndiqués
Autonomie
Grandes responsabilités
Pros
bonnes conditions salariales
Cons
pas assez de soutien de la part de la direction
Was this review helpful?Yes 48No 8Report

Other Loto-Québec Employee Reviews

Soutient ses employés et environnement de travail agréable
Gestionnaire de commerce (Current Employee) –  Montréal-Ouest, QC29 January 2018
Journée de 9h avec 1h de pause.
Formation et développement continue; on apprend constament et cela est très apprécier
Sur quatre niveau d'évaluations, j'en suis a l'avant dernier. (excellente mais non experte)
Grand autonomie et débrouillardise acquise. Capacité d'adaptation et d'entraide appliquer tous les jours. Souriante et respectueuse avec les clients et mon équipe.
L'aspect le plus difficile étant la gestion des RH (quand l'équipe va mal tout va mal et vice versa) et l'aspect le plus agréable est la latitude de travail et de décision permise après un certain niveau.
Pros
Latitude d'horaire de travail
Cons
Être rejoignable en tout temps
Was this review helpful?YesNoReport
Ambiance de travail agréable.
Agente au service à la clientèle (Former Employee) –  Montréal, QC12 January 2018
Cet emploi m'a permis d'acquérir de nouvelles connaissances, ce fut une très belle expérience enrichissante avec un personnel dynamique et stimulant. De plus, l'entreprise bénéficiait d'une gamme d'avantages sociaux très intéressante ainsi qu'un salaire compétitifs avec plusieurs primes.
Was this review helpful?YesNoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Loto-Québec. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.5