Location d'outils Simplex Employee Reviews in Canada

See reviews about:
Work-Life BalancePay & BenefitsJob Security & AdvancementManagementCulture
Showing all 6 reviews
Environnement de travail sous pression
Agent approvisionnements service client (Current Employee) –  Montréal, QCNovember 11, 2015
- La journée chez Simplex c'est mouvementé, que ce soi l'appelle des clients ou des magasins Simplex les demandes viennent de partout, et c'est pour ça qu'il nous faut de l'organisation au poste j'exerce, Pour synchroniser les demandes de soumission, les commandes des clients ainsi que la préparation de la facture et de la livraison.

- J'ai appris au cours des année chez Simplex le fonctionnement des outils et leurs utilité, j'ai amélioré le service à la clientèle.

- L'aspect le plus difficile de ce poste est de géré plusieurs dossier en même temps et de garder un suivi.

- Évidement l'aspect le plus agréable c'est quand vous décrocher la vente et que le processus complet jusqu’à la livraison se passe bien.
Pros
assurance maladie
Cons
outil de travail inadéquat, dîner 30 min. seulement sans poses, manque de reconnaissance.
Was this review helpful?Yes3No
Directeur
Directeur de la succursale (Former Employee) –  Québec City, QCJuly 28, 2014
Gestion de la succursale.
Gestion du personnel.
R.H.
Budget.
Was this review helpful?Yes5No3
Ambiance mouvementer
Directeur (Former Employee) –  Anjou, QCOctober 17, 2013
La journée débute par l'accueil du personnel pour ensuite une marche de plancher a savoir si toute est normal par la suite contrôle des inventaires ventes / locations / les non-disponible n/d) vérification et approbation des poinçons et horaires des employés
Service client comptoir et téléphone, élaboration de liste de tâches pour le lendemain. faire les réquisitions pour le ou les pièces manquantes.

L'aspect le plus difficile dans le poste les rencontres disciplinaires.

L'aspect le plus agréable est le contact client direct (client comptoir et entrepreneur.
Pros
autonomie
Cons
inventaire trop vieux
Was this review helpful?Yes6No
appréciation personnelle
Employé (Current Employee) –  Montréal, QCMay 29, 2013
C'est une bonne entreprise avec un cadre de travail agréable. Cependant le niveau de salaire ne me satisfait pas
Was this review helpful?Yes4No3
emploi stable
Représentant interne sénior (Current Employee) –  Saint-Nicolas, QCAugust 7, 2012
emploi stable
travail intéressant jamais routinier
acquisition de nouvelle connaissance pendant plusieurs années
aide à la retention de clients avec le représentant
préparation et suivre les soumission de vente neufs et usagés
formation des nouveaux employés
s'occupe des scédule de mecaniciens pour entretien équipements et la préparation des équipements pour la location
résolution des factures avec les clients comptoir
préparation des crédits et facturations pour résoudre les problèmes avec les clients
support technique aux employés pour les équipements
Pros
grande sécurité emploi
Cons
plus de possibilité d'avancement dans l'entreprise
Was this review helpful?Yes5No1

3.7