LE MARCHÉ DU STORE Employee Reviews in Canada

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Environnement de travail dynamique et instructif
Conseillère en décoration (Former Employee), Granby, QCMarch 18, 2016
Ce travail nous permet de s'améliorer dans le service à la clientèle en nous apprenant à faire des liens avec le client pour offrir un service chaleureux. D'un autre côté, il nous permet aussi de travailler sur nous. Nous recevons beaucoup de feed-back constructifs de notre employeur mais aussi de notre équipe de travail.
agréable
Ouvrier à la production (Current Employee), Montréal, QCFebruary 26, 2014
Pros: stabilité
Cons: pas d'avantage en nature
les journées de travail typique ce passe pendant l'été et les opportunités de développement ne sont pas élevé par contre j'ai un bon manager compréhensif et très sympa;avec mes collaborateurs tout ce passe bien pas de soucis a ce niveaux mais l'aspect le plus difficile sont les punchs qui st ce font manuellement et le coté le plus est la coupe des de tête de stores
ENVIRONNEMENT DU LIEU DE TRAVAIL
conseillère en décoration (Former Employee), MontréalOctober 26, 2013
Pros: formation
bonne ambiance avec les collègues
la responsable ouverte et à l`écoute
trop d`heures supplémentaires donc plus de fatigue
l`entraide et la formation donnée sur place.
Un service personnalisé
Gérante de magasin (Former Employee), Sherbrooke, Québec CanadaJuly 12, 2012
Pros: le contact avec les clients
Cons: souvent plus de 65 heures semaines
Pour ceux qui croient que l'achat d'un store est tout ce qu'il y a de simple, c'est qu'ils ne l'ont pas encore visualisé.

Hauteur, largeur, profondeur, agencement des couleurs, disponibilité des inventaires, espace requis, laisse entrer ou tamise la lumière et tout autre indice pouvant servir à connaitre les besoins de la clientèle sont souvent très importants.

Le service à la clientèle a été l'aspect le plus agréable pour moi dans ce poste. J'aime les gens peu importe leur origine ou leur caractère. Ils ne demandent qu'à être bien servi ce que j'ai fait tout au long des années où j'y ai travaillé.

La coopération était de mise entre les vendeurs et les cadres. J'ai respecté chacun d'entre eux et ils me l'ont rendu. Je les en remercie.

L'aspect le plus difficile était les longues heures de travail qui nous étaient demandées ainsi que le fait de ne pouvoir avoir de fin de semaine pour le coté familial.