Kraft Heinz Company

• Salary/Benefits
  • Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Environnement agréable mais très répétitif
Manipulateur de marchandise/ cariste (Former Employee), Montréal, QCAugust 13, 2014
Pros: très bonne cafétéria
Cons: management instable
Étant cariste et manipulateur de marchandise sur les chaînes de montages, une journée typique se voyait à l'approvisionnement des lignes. Il n'y avait presque aucune opportunités de développement car c'était des emplois étudiants donc temporaires. Mon premier été fût très bien côté management, mon chef d'équipe était super ainsi que mon superviseur. Cependant l'été d'après j'ai hérité d'un superviseur nouveau en poste en quête de vouloir faire ses preuves. Cela est une situation compréhensible cependant cela a amené beaucoup de frictions et de résistance à l'intérieur de l'équipe. Ce deuxième été fût sans aucun doute moins agréable. L'aspect le plus difficile fût de s'adapter à ce nouveau superviseur tandis que le plus agréable fût certainement l'ambiance de travail et les relations interpersonnelles que j'ai pu y développer.
Une journée type
Représentant des ventes au détail (Former Employee), Montréal, QCSeptember 3, 2015
Pros: Beaucoup de ressources (données, POS)
Cons: Trop de promotion sans support
Visite de 6 magasins. Faire le tour du magasin pour remplir les étalages en place et cerner les opportunités. Vendre et faire le suivi des innovations. Vendre les bulletins pour les magasins indépendants. Pour les magasins Corpo faire le suivi des données des dernières semaines pour voir les catégories travaillées et les résultats Présentation de données aux Directeurs de magasins pour par la suite soumettre de nouvelles idées d'étalages.

L'aspect le plus difficile du travail était de vendre des promo sans support et avec des demandes de résultats. Pour ce qui est de plus agréable pour le travail était d'avoir beaucoup de ressource tel les données par magasin et beaucoup de POS différents.
Analyste financier Sénior - prix de revient (Former Employee), Mont-royal, QCMarch 3, 2014
Pros: bon salaire et avantages sociaux
Cons: très peu de possiblité d'avancement au québec
Chez Kraft,les employés sont très bien traités, il y a un excellent équilibre vie professionnelle/personnelle, en tant que salarié, nous pouvons choisir nos heures de départ et d'arrivée afin d'éviter le traffic. Par contre, le département de finance est petit et ne comporte pas beaucoup de possibilités d'avancement.
Travailleur de Kraft
employé (Former Employee), MontréalAugust 19, 2012
J'étais très ému de travailler dans cette entreprise car c'était la première fois que J'entre dans une usine de fabrication et d'y travailler.
Les gens sont trés ouverts et ils te montrent le boulot sans état d'âme.Je leur remercie du fonds du coeur.
plombier
Plombier (Former Employee), Ville LasalleJanuary 22, 2013
Pros: emplois stable, et tres interressant
Cons: fermeture de l'usine
Je faisais de la maintenace ,installation général ,entretient unité de chauffage (vapeur)et tout probleme de plomberie (bris)nouvel équipement
propreté
Mont Royal QC H4P2K9 (Current Employee), 8600 desonOctober 8, 2012
Pros: ils sont sympathiques
Cons: c'est sur appels
C'est une grande firme et j'ai appris beaucoup de chose concernant la sécurité...
Environnement de travail sécuritaire
Operateur de machine (Former Employee), Montréal, QCNovember 14, 2015
C'est une entreprise qui prône des valeurs tel que:santé, sécurité, bonne organisation du travail, diversité,

See more Kraft Heinz Company reviews

You may want to try: