Johnson & Johnson Employee Reviews in Canada

• Job Security/Advancement
  • Management
  • Job Culture
Environement de travail agreable
Technicien de laboratoire Contrôle Qualité (Former Employee), Montréal, QCOctober 22, 2013
Pros: horaire de travail flexible
Cons: pas de repas, mauvais cafeteria
L’équipe est une équipe très agréable, que tout le monde la veut, ayant la diversité de cultures. Les collaborateurs sont très professionnel ayant aussi le coté humain .
chance égale pour tous
Chef (Former Employee), Montréal/Skillman/MondialOctober 16, 2013
Pros: bonis généreux, structure, beaucoup de gens compétents, excelle dans la mise en marché, multicultirel et multiethnique, ne manque pas de moyen
Cons: très conservateur comme style de gestion, difficile de concilier travail-famille dans les postes de gestion, le crédo est plutôt un outil de relation publique, très politique, beaucoup de sous-traitance, structure organisationnelle complexe
Si vous êtes talentueux, intelligent, travailleur, vous avez un très bon sens politique, de bonnes habiletés relationnelles et êtes très mobile, vous irez loin chez J&J car les chances sont égales pour tous et pas seulement pour une élite prédéterminée en fonction de l'origine ethnique ou sociale .
Une entreprise qui cultive la conscience du travail bien fait et l'excellence
Planner-buyer (Former Employee), Montréal, QCFebruary 25, 2013
Pros: cafeteria, bureau fermé, horaire, flexible
Cons: difficile d'obtenir un poste permanent lorsqu'on est employétemporaire; même après plusieurs années!
Excellent environnement de travail.
bon équilibre de vie professionelle et personnelle
Équipe dynamique
Esprit d'équipe et bonne collaboration
Bon niveau salarial
Environnement et ambiances agréable.
Opérateur de Machines (Former Employee), Montréal, QCOctober 22, 2012
Pros: le quart de fin semaine
Cons: mouvement mensuel
Appeler à travailler dans plusieurs départements.Cependant je trouve difficile les mouvement mensuels.
belle esprit d équipe
Technicienne opérateur (Former Employee), montréalMay 18, 2012
Pros: belle esprit d éqquipe
Cons: pas davantage sociaux
grace a la variété de situation dans lesquelles j ai été impliqué au cours des dix huiths des dernieres années aux centre de recherche .mes monbreuses expériences et ma bonne réputation me permettre de rendre ma candidature intéressante pour un employeur . belle esprit déquipe .

See more Johnson & Johnson reviews

You may want to try: