Iron Mountain Employee Review

View all Iron Mountain reviews

- Productive and good balanced place to work.
RECORDS CENTRE SPECIALIST. (Current Employee) –  Brampton, ON23 August 2013
- Got lots of canadian work experiences and methods to get lucrative results in a fast paced environment.
Pros
- Free coffee and tea.
Was this review helpful?Yes 9No 6Report

Other Iron Mountain Employee Reviews

productive workplace
Data Entry Clerk (Former Employee) –  Burnaby, BC17 November 2017
Friendly and supportive employees. Understanding management personnel.

What I learned is to work fast and accurate and always give attention to detail.
Was this review helpful?YesNoReport
Environnement de travail très productif et divertissant
Représentante à la paie (Former Employee) –  Laval, QC2 November 2017
J'ai appris sur les différents fonctionnement concernant la Paie d'un employé du Québec versus ailleurs au Canada. Il y a eu beaucoup de formation, de meeting et de conférences pour toujours s'améliorer au sein de l'entreprise et connaître l'évolution de celle-ci. Beaucoup de travail à faire dans une journée de travail, on pouvait monter des dossiers pour les nouveaux employés a travers le Canada, ou on faisait les paies sur 1 semaine, le temps de tout préparer et apporter les corrections/vérifications nécessaires avant l'envoi, on devait préparer les slips de paie et les Relevés d'emploi lors d'un congédiement. J'ai appris à fermer un dossier d'employé décédé ayant des assurances et une succession à gérer (beaucoup d'étapes et de temps). Lorsque mon employeur eu le devoir de quitter par cause de cancer au cerveau, nous avons dû nous adapter très rapidement avec l'aide d'une directrice du Nouveau Brunswick. La plupart des documents ou conférences ou formations étaient tous en anglais.
Pros
Le diner les vendredis entre filles, beaucoup de technique apprise, la langue anglaise pratiquée à son maximum
Cons
Les postes ont été abolis pour aller s'installer en Inde
Was this review helpful?YesNoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Iron Mountain. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8